Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dalage du nether

Aller en bas 
+12
Hikadox
Sirseb_Knight
art3mis
Zou
Takiu
Fractal
boubilou
xBenji
Trafouli
oxaolga
vash
Kolase
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xBenji
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 30

Dalage du nether  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017, 17:03

Premièrement tous le monde est d'accord pour l'application de restriction et de sanction qu'une fois les règles écrites je pense que c'est bon, on commence a tourné en rond maintenant..

Deuxièmement il reste a voir les règles clair la dessus qui vont arriver, comme dit au dessus. Donc le débat, si il a lieu d’être, sera a faire la bas..

Pour la sanction que j'ai mise, qui peu être prise comme abusive et je le comprend. Je vais voir avec le headstaff et donc le débat n'as pas lieu d’être car ont rejoins le premier point que j'ai abordé.

Bonne journée
xBenjii
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Dalage du nether  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 00:49

Zou a écrit:
A quel moment les messages précédents dans cette conversation ne rentrent pas dans ce que l'on peut appeler un débat et mériteraient que des mesures soient prises ?
Ce à quoi je te répondrais :

HanatakeYurii a écrit:
Règle d'or:"Nous vous rappelons que le serveur est une dictature Zerarienne et donc le staff se permet de jouer avec votre corps, de passer outre les règles et de vous ban si ça lui fait plaisir. Cordialement -Le Staff-".
(Bien entendu ceci est à prendre au second degré, il s'agit d'une boutade)


Néanmoins, pour toutes les personnes qui soulignent le fait qu'aucune règles à ce propos n’existent je vais remercier Art3mis pour avoir prouvé le contraire. (ce référer à son message au-dessus) 

goulby a écrit:
Ne penseriez-vous pas que faire de la communication avant de sanctionner ne serait pas une bonne chose?

Les warns ne sont pas des sanctions ! Il s'agit d'avertissements avant une potentielle prise de mesure (suite à récidives ...). De plus, si la personne recevant le warn n'est pas connecté elle est censée recevoir un message d'un modo qui le préviendra au plus vite.

xBenji a écrit:
Deuxièmement il reste a voir les règles clair la dessus qui vont arriver, comme dit au dessus. Donc le débat, si il a lieu d’être, sera a faire la bas..

Je rejoins Benji sur ce point et me suis surement mal exprimé auparavant mais c'est bien cette idée que je voulais formuler.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Dalage du nether  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 12:41

Boubilou a écrit:
Les warns ne sont pas des sanctions !

Je t'invite donc à lire le Guide des modérateurs dans son entièreté et plus particulièrement ces jolies phrases

Citation :
Le /warn est un autre moyen de punir. C’est un peu comme ouvrir le casier judiciaire de la personne....
... Si plusieurs avertissements s’accumulent, la personne sera ban.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Dalage du nether  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 12:51

Je ne pensais jamais dire cela un jour, mais je me range du coté de goulby! Un warn est une sanction en effet! Meme si elle n'implique aucune contrainte réelle (comme le ferai un kick/ban/mute) elle reste tout autant importante, car avec un /bat un modo pourra ou non mettre une sanction plus elever la prochaine fois...c'est donc bel et bien une sorte de sanction en sursis (je sais ce qu'est le sursis en vrai, j'insisterai donc sur le mot "sorte")

Mais je trouve qu'on divague pas mal du sujet de base non?
Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Dalage du nether  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 14:29

goulby a écrit:
Je t'invite donc à lire le Guide des modérateurs dans son entièreté et plus particulièrement ces jolies phrases

Citation :
Le /warn est un autre moyen de punir. C’est un peu comme ouvrir le casier judiciaire de la personne....
... Si plusieurs avertissements s’accumulent, la personne sera ban.

Je suis d'accord que cela est écrit. Cependant, ce texte n'a pas été approuver par la Direction ! Et donc après lui avoir demandé à Hana, ce qui est écrit dans cette partie du guide des modérateurs est fausse ! Car un avertissement est un moyen de prévenir que quelque chose "d'illégale" a été commise. Ce n'est donc qu'une prévention et non une sanction ! Et en effet si un joueur a un trop grand nombre d'avertissement il sera puni.

De plus, ce qui est écrit dans le guide ce contredit tout seul, en effet au début le warn est considéré comme une punition et ensuite comme un avertissement...

Pour appuyer mes propos voici la définition d'un avertissement :


"Appel à l'attention de quelqu'un pour le détourner d'une action, le garder d'un danger, etc."
(http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/avertissement/7058)
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Dalage du nether  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 14:34

boubilou a écrit:
De plus, ce qui est écrit dans le guide ce contredit tout seul, en effet au début le warn est considéré comme une punition et ensuite comme un avertissement...

Pour appuyer mes propos voici la définition d'un avertissement :


"Appel à l'attention de quelqu'un pour le détourner d'une action, le garder d'un danger, etc."
(http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/avertissement/7058)

"Punition disciplinaire non restrictive de liberté infligée à un officier, à un sous-officier ou à un homme du rang."
Sur le même site, sa dépend de la définition que tu prend effectivement.

Au bout d'un certain nombre de warn on a un ban, c'est donc 1/5 (je crois que y'en a 5 warn) de puntion ... y'a pas a chier hein
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Dalage du nether  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 14:46

IcyStrikeur a écrit:
"Punition disciplinaire non restrictive de liberté infligée à un officier, à un sous-officier ou à un homme du rang."
Sur le même site, sa dépend de la définition que tu prend effectivement.

Alors cette définition n'est valable qu'à l'armée, donc n'est d'aucune utilité ici.

IcyStrikeur a écrit:
Au bout d'un certain nombre de warn on a un ban, c'est donc 1/5 (je crois que y'en a 5 warn) de puntion ... y'a pas a chier hein

Faux ! Il n'y a pas de nombre fixe de warn avant un ban. Tu peux te prendre deux warn et être ban comme tu peux t'en prendre dix et ne pas être ban. Tout dépend de la cause du warn et du temps séparant chaque warn.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Dalage du nether  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 14:56

Citation a écrit:
Rappel à l'ordre avec inscription au dossier pour un fonctionnaire ; blâme avec menace de sanction à l'égard d'un enfant, d'un élève, d'un sportif.

Je trouve que celle la correspond bien au warn sur le serveur, un rappel a l'ordre inscrit dans le "dossier" (/bat lookup) avec menace de sanction (ban si le comportement du joueur de change pas).
Revenir en haut Aller en bas
oxaolga
Builder
Builder



Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33

Dalage du nether  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 15:05

Après test avec malo qui m'a warn 6 fois ( pour des raisons totalement injustifié blabla) en faite le coup du ban 24h après 5 warn n'existe pas.

Le coup du ban 24h après 5 warn vient pour moi, lorsqu'il avait été mise en place Hana avait dit qu'après 5 warn une personne serait ban 24h. Et je me souviens un membre du staff (dont je ne me rappelle plus du nom et manager minimum(c'était pas malo seul truc que je me souviens)) avoir répété la même chose il y a de cela 1 ou 2 mois (durée à revoir) après avoir warn quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalage du nether  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 15:14

Le problème est que LE STAFF ce contredit sans cesse. Mettre un warn reviens à blâmer quelqu'un... ( selon votre définition).
Je pense que vous êtes tous assez gamins pour ne pas vous rendre compte d'une chose. Le jour où vous prenez un blâme dans le monde du travail vous ne le verriez pas comme un simple petit avertissement parce que sa pourrais avoir des conséquences sur votre future.
De même que le jour où un policier vous colleras un avertissement sa sera pareille!
Ce n'est qu'un jeu je le répète assez mais apparemment trop de personne sont la pour faire autres choses que jouer et se détendre. C'est pour cela que pour vous les gens qui sont la sans but d'amusement sa sera comparable à la vrai vie.

Maintenant ce qui est marrant c'est que bien trop souvent vous les modo n'êtes la que pour réprimander.
Quand vous réprimander pour une règles pas encore écrire et annoncée c'est de l'abus de pouvoir.

Ensuite certain ici passe leur vie à aller faire chier les autres et à reporter des fais alors que justement avant de regarder dans l'assiette du voisin il faudrait regarder dans la Sienne avant de l'ouvrir.


Je comptais à la base ne pas écrire ce message et aller en discuter calmement avec Hana cependant votre débilité(le prenez pas mal j'ai juste pas d'autres mots pour définir sa) fait qu'à un moment sa va plus.

Sachez que ce message n'as aucun but agressif, mais à force de voir trop d'inégalité sa commence à me gonfler et celui qui veut en parler calmement avec moi( ce qui je doute car il semblerait que je sois un sombre connard qui apparemment mange les gens)je suis tout ouïe.

Paix et amour et oublier pas que que les règles doivent s'appliquer à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Dalage du nether  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 18:05

Comme l'a dit Cake, j'espère que vous ne découvrirait jamais ce que c'est qu'un blâme dans la réalité..

Ceci étant mon dernier message sur ce post car le flux continu d'inepties commence à m'énerver grandement.

Amour, chocolat et tendresse,

Goulby
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Dalage du nether  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017, 04:51

J'ai posté une news qui parle des nouvelles règles et répond à pas mal de questions, allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalage du nether  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dalage du nether    Dalage du nether  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalage du nether
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chateau Nether [ShadoxLunik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Plaintes & Réclamations-
Sauter vers: