Pseudo Minecraft : ShadoxLunik
Type de projet : Chateau
Nom du projet : Chateau Nether
Région : Nether
Biome, terrain : Nether
Taille du cubo : je ne sais pas encore vue que je ne l'ai pas construit ^^ moins de 100x 100 j'imagine
Spawn de mobs passifs : Pourquoi pas les pigmens sont les bienvenue et sont agressif qu'en reponse a une agression , ensuite je voie pas quoi dautre yaurais en passif en nether...
Spawn de mobs hostiles : Sa depent , si ont peux rendre les ghast passif alors oui , si non , non.
Description du projet : Un chateau , pas trés grand je pense , rien exceptionnel mais je ne veux pas build sur le nether ressource donc j'ouvre un projet...
Une idée de RP : ba honnetement sa serais avec plaisir mais le RP et moi on se connais pas donc bon.
Besoin d'aide : Oui pour les materiaux j'imagine.
Stream de ZeratoR : Pourquoi pas , meme si j'ai pas prévus un truc de fifou je sais pas ce qu'il en ressortiras donc ont va deja voir si sa vaut le coup d'étre montré x) , mais sur le principe j'ai rien contre.
Voila voila je sais pas trop quoi en dire de plus , y'as rien de bien compliqué mais si il faut jsuis joingnable IG ou TS quand jy suis , sinon voici mon ID (donc c'est pas le pseudo hein ^^) de steam pour m'add si besoin : 76561198069082219