| Projet Zedar dvillage Dark/Maléfique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AkaZed Tard
| Sujet: Projet Zedar dvillage Dark/Maléfique Dim 29 Jan 2017, 17:17 | |
| Pseudo minecraft : AkaZed13 et Tweegz Nom du projet : Projet village Péon Dark Type de projet : Village à Péon Taille du cubo : 150x150
Description du projet : Nous voulons faire une ville dans laquelle pourront s'installer les nouveaux arrivants inspirés de villages maléfique, château de méchants, Netherrack, NetherBrick, Blocs de charbon, Obsidienne, Lave...
Besoin d’aide : Non merci, on est des thugs
Stream de Zerator : Pas de problème pour le stream Section tourisme : Pas de problème non plus | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Projet Zedar dvillage Dark/Maléfique Dim 29 Jan 2017, 17:30 | |
| Votre projet est accepté :
"Zedar 250*250 en under par AkaZed13 et Tweegz, spawn animaux seul"
N'oubliez pas de donner les coordonnées du projet quand il sera placé. | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
| Sujet: Re: Projet Zedar dvillage Dark/Maléfique Dim 29 Jan 2017, 17:46 | |
| cubo : 8 37 267 Fly activé | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
art3mis Builder
| Sujet: Re: Projet Zedar dvillage Dark/Maléfique Lun 30 Jan 2017, 03:07 | |
| Bonjour, je me permet de poster un petit commentaire ici, pour posé 2 questions concernant ce cubo que j'ai visité dans la nuit. Première petite question, Pourquoi le Fly a-t-il été accordé pour un projet non avancé, n'atteignant pas une certaine hauteur? Où est donc passé la difficulté de commencé un build sans le fly afin de d'éventuellement prouvé une motivation et éviter de miner le quartz au plafond sans faire de tour dégueulasse en block caca? XD spawn animaux seul? heuuu au moins y aura des poulets... vu que c'est le seul animal qui peut spawn dans le nether... et je sais meme pas si il peut spawn seul, à mon avis faut un bébé pigmen dessus pour qu'il spawn... A quoi sert le spawn mob activé? Taille du cubo demandé : 150x150 Accordé : 250x250... c'est marrant XD Comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous, de l'eau a été posée dans le nether... à quel fin? Si c'est pour uniquement que les gens puisse s'éteindre, ils ont tjrs la possibilité de mettre des chaudrons avec de l'eau dedans... ça fait tjrs un peu plus légit... et un peu moins bizarre que de voir de l'eau dans cette univers. Des bizoux tout plein. Poulet, rôti... fait trop chaud dans cette endroit, mes plumes flambent ! | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
| Sujet: Re: Projet Zedar dvillage Dark/Maléfique Lun 30 Jan 2017, 14:00 | |
| Honnêtement Arte je ne vois pas en quoi ça te regarde les décisions qu'on prend sur un projet. Je comprendrai d'un headstaff mais pas d'un joueur dont ce n'est pas le projet.
Ce n'est pas la première fois que tu reviens sur des décisions qu'on prend. Tu es peut être simplement curieux, mais ta formulation fait penser que tu contestes ce que nous mettons en place.
Le fly : On peut l'accorder quand il y a une difficulté de build (pas forcément dû à une hauteur), ici c'est build au dessus de la lave.
Le spawn : ils ne veulent pas de monstres, le mob spawning est deny sur l'ensemble de la map, donc on laisse tout d'activer pour mettre des animaux plus tard.
Taille du cubo : je leur ai proposé 250x250 vu que cest le max qu'on donne au début et ca leur permettait de pouvoir positionner autrement leurs bâtiments.
De l'eau : le chaudron s'est chiant quand tu dois y rentrer en catastrophe, alors par gentillesse je leur ai mis de l'eau. On ne va pas commencé à discuter legit....
Je pense que nous faisons au mieux notre travail, c'est assez rare qu'on fasse des bêtises (je ne dis pas inexistante). Si tu as des questions existentielles, merci de nous mp, ou d'en discuter sur ts, et ne pas mettre en port-à-faux les joueurs (d'après le screen) et nous même.
| |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Projet Zedar dvillage Dark/Maléfique Mar 31 Jan 2017, 18:09 | |
| Au nom de la direction, nous avons décidé que le fly n'était pas suffisamment justifié. Il va être retiré dans les minutes qui suivent. Il en va de même pour l'eau.
Les mobs ont été réactivés sur l'Under (mais désactivés pour le projet), il s'agissait d'une erreur.
La Direction | |
|
| |
AkaZed Tard
| Sujet: Re: Projet Zedar dvillage Dark/Maléfique Mar 31 Jan 2017, 19:23 | |
| Dommage, le fly était bien pratique pour construire au dessus de la lave, et étant donné que le nether est plein d'étages et d'endroit difficilement accessibles, ça nous aurait évité les tour de bouse. Tant pis | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Projet Zedar dvillage Dark/Maléfique Jeu 02 Fév 2017, 00:03 | |
| Le débat a été déplacé ICI. Je recopie ma dernière réponse: "Dommage, mais si ça peut vous contenter on va vous mettre une plate-forme invisible en-dessous." Hana, pour la Direction | |
|
| |
SakahPuce Sona blblbl
| Sujet: Re: Projet Zedar dvillage Dark/Maléfique Jeu 16 Fév 2017, 12:33 | |
| plate forme en bloc invisible placé | |
|
| |
AkaZed Tard
| |
| |
SakahPuce Sona blblbl
| Sujet: Re: Projet Zedar dvillage Dark/Maléfique Lun 20 Fév 2017, 20:28 | |
| GG en tout cas c'est très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Zedar dvillage Dark/Maléfique Lun 20 Fév 2017, 21:44 | |
| Ah ouais c'est vachement sympa, surtout avec les shaders | |
|
| |
AkaZed Tard
| Sujet: Re: Projet Zedar dvillage Dark/Maléfique Mar 21 Fév 2017, 11:43 | |
| Ça rend toujours mieux avec les shaders | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
| Sujet: Re: Projet Zedar dvillage Dark/Maléfique Mar 21 Fév 2017, 13:29 | |
| Sympa votre bâtiment ! Ca ne rendrait pas mieux avec du verre gris ou blanc ? après cest juste mes goûts, car je trouve qu'avec des couleurs ça enlève les "reflets" qu'on voit beaucoup sur le verre normal. Sinon j'aime la forme, ça fait maléfique ouais gg à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Zedar dvillage Dark/Maléfique | |
| |
|
| |
| Projet Zedar dvillage Dark/Maléfique | |
|