Coucou !
Bon voilà j'ai eu envie de vous faire un petit post pour vous montrer la progression qu'à fait ce petit forum en terme de déco
Tout ceci grâce à ça : https://web.archive.org/web/20140706191438/https://zrtcraft.forumactif.org/
Un peu lourd à charger donc je vais vous mettre des screenshots (
basés sur les infos que j'ai sur ce site)
On commence en
Juillet 2014 avec ce euh... magnifique... thème fofo
Vous pourrez voir qu'il y n'a, à cette époque, que 5 grades : Admin, Modo, ExStaff, VIP, Tard ET 410 personnes enregistrées.
-----------------------------------------------------------------------------
Continuons en
Décembre 2014, on voit alors apparaître le portail et le nouveau logo.
Deux nouveaux grades apparaissent : les aides de camps et les animateurs. Nous sommes a 1264 membres inscrits.
Avril 2015, le forum ne change pas énormément d'aspect, à part les menus qui font peaux neuves (celui du haut et celui de gauche).
Les animateurs deviennent Crea et les aides de camps les Redac. Les membres augmentent, 1961 à ce moment là.
On arrive en Septembre 2015, et très peu de choses ont changé. Le forum a perdu cette belle couleur de vert anis et le logo a une bordure blanche. Ah et il fait plus fin. Côté grade, par contre là, y a du changement ! Voici ce qu'il y a : Admin, Modo, Suppléants, Banni, RPmaker, Animateurs, Agents du cadastre, Exstaff, VIP, Redac, Helper, Membre (ça en fait !). Mais cela peut se comprendre vu le nombre de joueurs : 5637 au compteur fofo ! (Les cadastres sont violets !!!!!!!)
Environ Octobre 2016, petit changement de look ! Le fofo passe de noir à blanc. Bon on garde bien sûr le vert
Le fond change, les petites icônes également, bref gros changement ! Les grades ne changent pas, le nombre de membres augmentent : 6896.
Janvier 2017 (le jour de ce post blbllb), les menus ont changés ! Le menu de gauche reprend la hiérarchie du fofo avec quelques ajustements. Et le menu principal a totalement changé et a bougé de place (tout en haut). Le thème en lui même est resté telquel. Ah et on ne voit que les catégories principales sur le forum. Les helpers ne sont plus, mais on voit apparaître le grade "génie", le manager fait sont apparition. Les suppléants et rpmaker disparaissent. Nous sommes à 7403 personnes (pfiou ça en fait, bon je rappelle quand même qu'il n'y a pas autant d'actif XD)
Et qui sait, ce n'est peut être pas fini :p