Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question relative au cute de parcelles ou de projets

Aller en bas 
+4
Kolase
goulby
Fractal
art3mis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Question relative au cute de parcelles ou de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2016, 22:21

Je pense que je vais arrêter de répondre a vos post (Sirseb et artemis), vous commencez a me gaver.
Vous posez des questions, on répond, vous refusé un débat qui est legit.

UN DÉBAT PEUT ÊTRE CIVILISER BORDEL !
Je ne vois pas en quoi les messages du dessus ne réponde pas a ta questions.

Ou alors vous attendez juste des réponses en mode : "oui mdr lol j'sui tro dakor avek toa"

Sur ce, bye
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Question relative au cute de parcelles ou de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2016, 22:53

C'est marrant à quel point ce sujet semble énerver tout le monde, bon déjà a la base Artemis n'avait pas l'air de vouloir lancer un débat pour savoir si c'était bien ou mal mais juste savoir si cette pratique était autorisé, j'avoue que c'est maladroit de sa part d'avoir fait ça sur le forum et non pas en privé avec quelqu'un concerné (et je ne doute pas que cela soit possible), sachant qu'en plus toute les personnes qui réagissent sur le sujet semblent être déjà bien au courant et avoir un avis bien tranché sur la question.

Du coup, voila ma façon de penser qui j’espère va vous mettre d'accord, les coffres n'ont plus de propriétaire, ils sont donc au serveur, les ex-modérateur/manager/cadastre font de la place pour les nouveaux joueurs et représentent le serveur, y'a des ressources qui vont être jeté que faire ? les supprimer ? ben non, le staff contient aussi des joueurs qui ont des projets et consacre une partie de leur temps à aider le serveur plutôt qu'avancer leurs projets, du coup les ressources vont soit à un projet, soit à un nouveau dans le besoin, et parfois dans leurs poches (Oh la la la la c'est mal Surprised).

Le truc c'est que trié, redistribué, vérifié si il n'y a pas d'abus ça prend énormément de temps, donc mieux vaut faire au plus simple et faire ce que j'ai dis au dessus.
Avec le warp don, je pense qu'un stock "bordel" pourrait être créé pour ce genre de cas (afin d’éviter le tri etc.. qui serait fait par des volontaires), mais sans obligation, ben oui c'est quand même chiant de devoir faire des aller retours pour poser tout ça...

Bon finalement j'ai pas apporté beaucoup de nouvelles idées, mais de mon point de vue je vois pas trop le problème en faite...
Si quelqu'un veut en parler avec moi, je pense surtout au joueurs encore concernés par du nettoyage de parcelle et autres, et ceux qui trouve ça totalement injuste. Envoyez moi un MP je n'ai pas envie d’être interrompu par des réponses sans intérêt et par la fermeture du sujet qui risque d'arriver bientot (simple supposition Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Question relative au cute de parcelles ou de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2016, 22:54

Désoler pour le pavé, ceux que ça soûle de lire y'a juste les dernières phrases qui sont intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nyop
ZeraTauren
ZeraTauren
Nyop


Messages : 756
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 107

Question relative au cute de parcelles ou de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2016, 23:43

-Sujet Clos -

Art3mis a eu ça réponse sur Teamspeak.


Hanatake rajoutera une réponse sur le forum pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question relative au cute de parcelles ou de projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question relative au cute de parcelles ou de projets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raz le bol du non respect des thèmes (parcelles)
» Coup de balais dans les parcelles !
» Flash Info - De nouvelles parcelles à Sakahtopia d'ici demain
» Règlement des projets
» Demande de fly sur mon projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Questions diverses-
Sauter vers: