Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question relative au cute de parcelles ou de projets

Aller en bas 
+4
Kolase
goulby
Fractal
art3mis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 21:14

Pour ce que j'ai pu observer c'est en général redistribué entre les personnes présentes et péons connectés, je pense que redistribuer au /warp don pourrait aussi être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 21:14

C'est vrai que c'est mieux que ça soit balancer dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 21:14

Oui c'est normal. je ne vois pas l’intérêt de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 21:18

Artemis a écrit:
soit être garder par la/les personnes supprimant les projets/parcelles

Je pense que c'est cette partie qui interpelle réellement arté' , ce que je comprend, car cela serai un gros avantage à être dans certaines parties du staff, chose qui peut paraitre inégale sur nombreux plans... Après, la redistribution sous forme de quizz, mwai! why not! Tout comme la zone don!

Mais le premier point demande clarification...
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 21:22

Quand tu passes 3h a delete des parcelles (exemple de Malo ce soir), cela pet être normal que tu te dédommages.
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 21:22

ça à toujours été comme ça, les ressources ne sont récupérées que dans certaines conditions, et vu le temps qu'il faut pour nettoyer des parcelles je trouve ça normale. Ensuite, libre à la personne qui nettoie de les garder pour lui ou de les donner à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 21:27

Sirseb_Knight a écrit:
un gros avantage à être dans certaines parties du staff, chose qui peut paraitre inégale sur nombreux plans

Ça a toujours été comme ça, je ne vois pas pourquoi ça changerais maintenant, vous venez de le découvrir ?
Perso je trouve sa normal, déjà que personne cleanait les parcelles sauf certaines personnes qui était dans le staff, je ne vois pas les gens actuel faire sa et en plus sans rien en échange

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi vous vous réveillez que maintenant ?


Dernière édition par IcyStrikeur le Lun 07 Nov 2016, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 21:33

Oui il en fait ce qu'il veut, vu que cette parcelle va être supprimé dans tous les cas. Le temps qu'on peut passer à nettoyer aurait pu servir à farm.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 21:36

Je vais juste exposer mon avis et partir avant que cela ne tourne en débat, je respect le fait que cela en devienne-t-un attention, mais c'est juste que ce soir je ne peux pas participer à ça! (Partiel)


Je connaissais déjà l’existence de la pratique, je l'ai trouvais curieuse car elle me parrait un peu injuste! Certes la personne y passe du temps, mais c'est une close du contrat implicite que l'on signe en entrant dans le staff, on doit prendre du temps pour aider et pas seulement jouir de ses droits! Pourquoi je trouve cete méthode un peu déplacée, simplement car parfois c'est un jackpot non mérité! Tu peux très bien gagné en 2 parcelles plus que ce que tu aurai farmé en 3 jours alors que tu y a passé 15min (cet exemple est bien précis car c'est ce que j'ai vus entre autre)! ÉVIDEMMENT, cela peut aussi être la bredouillance en 3h de temps pour 20 parcelles clean. Le coté aléatoire POURRAI rendre cela acceptable, mais à mes yeux cela ne l'est pas car justement, on peu néttoyer au bon vouloir ou déléguer aux subalterne les parcelles miteuses et se garder la grosse part du loot en ne faisant que les parcelles à coffres fort bien remplis...

Pourquoi réagir que maintenant? Car le serveur est en pleine mutation et c'est bien de soulever des points pour que dans sa transfo' il puisse s'éclaircir à tous!

Bref cet un système que je trouve trop plein de failles pour être accéptable !

Mais ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres à venir!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 21:44

Je crois que vous ne savez pas ce que c'est de faire ça, rien de plus infâme. Ça fait un an et demi que je suis sur le serveur et j'ai du voir au maximum 5 personnes nettoyer des parcelles. De plus je pense que plus de la moitié des managers ne sait même pas faire les plus de 10 commandes à enchaîner, sans compter le terraformage de la parcelle. 95% du temps les parcelles sont sauvegardées en schematic et donc les ressources avec.
Clean une parcelle comme il faut c'est facilement 10 minutes et faire ça de tout son dimanche après midi c'est infâme.
Alors il y a peut être des avantages, c’est un avantage comme un autre, comme le fly par exemple mais la ça râle beaucoup moins bizarrement parce que plus de monde le possède.


Dernière édition par Kolase le Lun 07 Nov 2016, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxaolga
Builder
Builder



Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 21:49

Je trouve ça complètement abusé de pleurer car tu n'as pas t'as part du gâteau. Quand tu vois le travail que le staff essaie de fournir et la reconnaissance derrière. Sur ce serv tout le monde se crache dessus. Et je ne pense pas que tu es le dernier pour les quantités de ressource quand on voit ce que tu as.

Ce fonctionnement existe depuis très longtemps, je suis arrivé janvier 2015 et je me souviens avoir eu des coffres comme ça de la par de smo genre 3 semaines après mon arrivée.

Tu parles aussi de les mettre au don mais tu n'imagines pas les quantités de conneries que tu peux avoir dans ces coffres, déjà que les gens mettent un temps énorme pour clean les parcelles et pour refaire le terraforming si en plus ils doivent s'amuser à passer encore un temps fou à trier les coffres pour le warp don. Si tu n’as même pas le droit à un peu de reconnaissance dans ton taff.

Tu parles aussi que tu signes pour faire du volontariat, mais quand je vois par exemple le temps que les cadastres doivent et je parle bien DOIVENT consacrer pour que la gestion des projets reste ordonnée et que même avec des règles tu vois qu'il y a des gens qui by-pass ces règles dans le staff.

Au final je me sens outré que tu râles pour ça, car finalement ces ressources comme tu le sous-entends volé, vont soit ce retrouvé sur un projet soit être par après redistribué.


Dernière édition par oxaolga le Lun 07 Nov 2016, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 21:52

Et il en faut pas croire que c'est Byzance non plus. En un an et demi de rang cadastre, j'ai du avoir au maximum 10 blocs de diams, 50 de fer et un coffre d'ender pearl. Les 3/4 du temps, quand on peut récupérer des ressources, ce sont des blocs de stone ou d'andésite.

Cela fait partie des avantages en nature du poste. Les gens ne pleurent pas quand Mr X ou Mme Y possède le fly ou les homes illimités.
Revenir en haut Aller en bas
IcyStrikeur
Sona blblbl
Sona blblbl
IcyStrikeur


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne (35)

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 21:52

Sirseb_Knight a écrit:
Je vais juste exposer mon avis et partir avant que cela ne tourne en débat

Perso je ne vois pas de mal a sa, mais bon ....

Sirseb_Knight a écrit:

Tu peux très bien gagné en 2 parcelles plus que ce que tu aurai farmé en 3 jours alors que tu y a passé 15min [...] Le coté aléatoire POURRAI rendre cela acceptable, mais à mes yeux cela ne l'est pas car justement

En quoi c'est pas aléatoire actuellement ? Les 3/4 (environs) des parcelles clean il n'y a rien dedans.
Et l'on ne choisi pas les parcelles que l'on doit clean ...

Sirseb_Knight a écrit:
on peu nettoyer au bon vouloir ou déléguer aux subalterne
Ah bon ? Ce n'est donc plus "une close du contrat implicite que l'on signe en entrant dans le staff" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zrtcraft.forumactif.org/u390
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 21:56

@Kolase (parce que t'es le seul que j'ai lus et je veux vraiment que tu lise ceci avant de te servir d'exemples aussi bancals)

HanatakeYurii a écrit:
Le staff n'est pas concerné par ces règles [sur le fly] et a l'autorisation de l'utiliser dans le cadre de son travail et en dehors pour compenser le temps qu'il donne au serveur pour le gérer, tant qu'il ne s'agit pas de tricher dans les donjons ou autres.

SOURCE: https://zrtcraft.forumactif.org/t5815-rappel-sur-le-fly

Trouve moi quelque chose d'équivalent pour cette pratique et je m'écarterai de ce topic....


Après pour ce qui est de la pénibilité, c'est dans le cadre du débat et donc ne nécessite pas que j'en parle aux vues de ma règle que je m'impose.


EDIT: @Icystriker tu soulève de bons arguments, cependant tu comprends mal ce que j'explique, quand je parle de bon vouloir c'est que justement, cette clause est implicite et tout le monde ne la devine pas! :/ Et je me contente de pointer des failles du système, pour ce qui est de la mise en pratique je n'ai qu'un seul cas déjà énoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 22:03

HanatakeYurii a écrit:
compenser le temps qu'il donne au serveur pour le gérer

bah c'est ça enfaîte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 22:04

Enfaite je comprends pas en quoi tu râle artemis ou tous les autres qui trouvent sa injuste.
Deja peu de personnes ayant les "droits" s'occupe de clean les parcelles car c'est excessivement pénible.
Ensuite comme c'est des maison pas finie ou très très moche il n'y a souvent RIEN d'intéressant dans les coffres.
Quand tu à pas fini et que tu a leave après 1 semaine de build tu n'as pas 3 stack de bloc de diams faut arrêter de rêver.


Dernière édition par cakealeau le Lun 07 Nov 2016, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 22:10

@Kolase Décontextualisation d'une citation, je peux faire pareil que toi et légitimer le fait d'utiliser le GM quand il me manque à peine 30 cubes de diams dans ce cas. Essaye d'agir de manière réfléchie....


@Art3mis navré mais si tu ne voulais pas que cela tourne en débat, fallait pas poster sur le forum ^^' c'est l'une des raison pour laquelle je mets des règles sur certains de mes posts... Rolling Eyes


EDIT: Non je n'ai pas accès au GM, je précise avant que certains soient mode "OMG son exemple révèle tout! CORRUPTION! OMG!"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oxaolga
Builder
Builder



Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33

Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 22:16

En voyant ce que tu viens de mettre je me demande si tu as lu les posts.
Si les admins le font c'est que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets EmptyLun 07 Nov 2016, 22:20

Bah écoute tu veux une réponse?
Oui c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty
MessageSujet: Re: Question relative au cute de parcelles ou de projets   Question relative au cute de parcelles ou de projets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question relative au cute de parcelles ou de projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raz le bol du non respect des thèmes (parcelles)
» Coup de balais dans les parcelles !
» Flash Info - De nouvelles parcelles à Sakahtopia d'ici demain
» Règlement des projets
» Demande de fly sur mon projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Questions diverses-
Sauter vers: