Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre

Aller en bas 
+3
goulby
EpicT_Sm64
EpicT_Justice57
7 participants
AuteurMessage
EpicT_Sm64
Tard
Tard
EpicT_Sm64


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22
Localisation : clouange

Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre Empty
MessageSujet: Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre   Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre EmptyMer 02 Nov 2016, 14:41

Bonjour

Ma candidature portera sur 6 sections :

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Pourquoi je voudrais être Cadastre
-Mes qualités/défauts
-Mes horaires

-Présentation IRL:

Mon nom est Matteo. J’ai 16 ans, je vis en France, j’habite dans une ville nommée Clouange. Je fais du Multi-Sport. Je vais à une école qui s’appelle Anne de méjanes. Je joue souvent avec mes amis sur minecraft ou sur League of Legends. Par exemple la semaine je peux jouer très rarement à cause de l’école mais je peux me connecter une petite heure le soir. La fin de semaine, je suis connecté très souvent.

-Présentation IG:

In game, Je m’appelle Papyrus_HP680, je joue à minecraft depuis 5 ans. Je joue sur toutes les sortes de serveurs avec ip ou luncher. Je joue souvent sur Hypixel, Épicube. Quand je suis Guide dans un serveur, je fais mon maximum pour vous aider à la gestion du serveur ou à rendre le serveur meilleur. J’ai été Fondateur d’un serveur que j’ai bâtit de A à Z avec mon équipe de construction mais le Fondateur principal à arrêter de le payer, alors le serveur à fermer.

-Pourquoi je voudrais devenir Cadastre:

J’aimerais être Cadastre parce que j’aime aider et que j’adore faire ce poste et j'aime énormément le Build.

-Mes qualités/défauts:

Qualité : Je suis persévérant, courageux, J’ai de l’humour, mature et généreux parfois même trop.

Défaut : Je suis parfois trop insistant, Je rage un peu, quand quelqu’un m’insulte j’essaye de le remettre à sa place.

-Mes horaires:

Lundi : 18h à 19h

Mardi : 18h à 19h

Mercredi : 18h à 19h

Jeudi : 18h à 19h

Vendredi : 16h à minuit

Weekend : je peux me connecter tout le temps !!!

Pendant les vacances d’été :Libre tout le temps !!!


Merci d’avoir porté attention à ma candidature.

Bonne soirée. Wink

Cordialement, Papyrus_HP680
Revenir en haut Aller en bas
EpicT_Justice57
Tard
Tard



Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 22
Localisation : Vitry/sur/Orne

Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre   Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre EmptyMer 02 Nov 2016, 14:44

Super candidature tu seras au top pour ce poste !
Tu es trop fort !
bonne chance petit padaone !
lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre   Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre EmptyMer 02 Nov 2016, 16:35

Je te conseille de contacter Elsa pour plus de renseignements sur le poste. Parce qu'il y a beaucoup de choses que tu ne vois pas à faire.

Par exemple, il faut énormément d'organisation et acquérir pas mal de connaissance pour se retrouver dans toutes les régions, tous les projets...
Revenir en haut Aller en bas
EpicT_Sm64
Tard
Tard
EpicT_Sm64


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22
Localisation : clouange

Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre   Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre EmptyMer 02 Nov 2016, 19:18

Merci Goulby pour le conseil. Mais pour le moment j'évite de me précipiter je veux pas me faire une fausse joie. Je vais voir avec Elsa et Elsa n'est pas tout le temps dispo donc sais chaud. Sinon merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre   Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre EmptyMer 02 Nov 2016, 19:54

Je reste le grand maître Cadastre et c'est pas Mamie Elsa qui va me remplacer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le_respAIENT
Builder
Builder
Le_respAIENT


Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2016

Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre   Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre EmptyMer 02 Nov 2016, 20:18

En attendant goulby c'est toi qui est à le retraite et pas "mamie" Elsa Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre   Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre EmptyMer 02 Nov 2016, 21:36

goulby fait du zèle, il arrive pas à décrocher. Ah et les remarques des copains en mode 'Ouais tu seras génial' pour tenter de donner du crédit vous pouvez vous abstenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre   Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre EmptyMer 02 Nov 2016, 23:55

Coucou,
Jolie candidature. Le hic comme dis goulby, je n'ai pas l'impression que tu vois exactement ce qu'il faut faire en tant que Cadastre. Bon après ça s'apprend (il y a une période d'essai).

Maintenant le truc, c'est qu'on ne recrute pas dans l'immédiat. Généralement un post se fait quand on a besoin de quelqu'un.
Mais je garde ta candidature en tête, ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
EpicT_Sm64
Tard
Tard
EpicT_Sm64


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22
Localisation : clouange

Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre   Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre EmptyJeu 03 Nov 2016, 20:37

Merci. Je voulais juste dire que justice a mit le commentaire la pour me troll. Sinon merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre   Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre EmptySam 17 Fév 2018, 12:56

Hors ligne depuis 3 mois, j'archive la candidature. Et je peux affirmer sans me tromper que le clan EpicT n'est pas d'une réputation dorée sur le serveur. J'archive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre   Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Papyrus_Hp680 pour le titre de Cadastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre pour passer inaperçu
» Démission + Départ Sirseb (ouais, un titre sobre pour une fois...hé merde il ne l'est plus!)
» Re: Candidature pour cadastre
» Candidature pour un poste de Cadastre.
» Candidature Cadastre Kumaa_kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: