Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
Sujet: Concours intro ZrtCraft Youtube Mar 27 Sep 2016, 20:01
Salut les fourmis ;
Hé oui, encore un concours ! Récemment, ZrtCraft a ouvert une nouvelle chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCnWMvDW12aWom4oIQWu9x2A
Cette chaine sera liée à l'histoire du compte caméra (voir la news "Un concours!" sauf que:
Nous avons désormais besoin d'un introduction pour les vidéos ! C'est donc autours de cela que sera fait le concours:
Vous devez faire une intro-vidéo de moins de 30sec, avec une musique LIBRE DE DROIT (si vous en mettez une) vous pouvez montrer des projets du serveur. Vous avez jusqu'au dimanche 30 octobre pour la réalisation de votre petite intro ! Vous pouvez la mettre en l'uploadant sur votre compte Youtube et en laissant le liens en dessous de ce post. Smooki choisira à nouveau laquelle sera utilisée et offrira un R.S.C. au vainqueur.
Bonne chance et faites nous délirer!
Sirseb, Rédacteur ZrtCraft
MisterOuranos ZeraTauren
Messages : 979 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 27 Localisation : Loin devant toi
Cela me parait compliqué de faire une vidéo d'intro sans montrer de projet du serveur. Pour ma part j'autorise toute personne travaillant sur la vidéo d'intro a filmer mon projet le plus abouti (/warp SakahTopia).
Et si je peux me permettre l'ancienne bannière est bien plus lisible. La nouvelle n'est pas assez lisible les images dans les lettres rend les images et le texte très peu lisible, ayant fait moi et mon conjoint des études dans le graphisme je me permet cette critique qui je l'espère sera constructive.
Smookii Le vieux
Messages : 240 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 29 Localisation : Suisse
le compte Minecraft du serveur dont il y a eu un concours pour le screen sera déstiné au mod spectateur et au fly justement je t'invite a lire ou à relire le sujet --> https://zrtcraft.forumactif.org/t7505-un-concours
SakahPuce Sona blblbl
Le compte viens d'être "white-list" sur le serveur (genre 15min plutôt) donc il sera soon disponible, smookii donnera plus d'infos dès que possible. (Enfin, il me donnera des coups de fouets avec les infos, afin que j'écrive une news...)
Pour ce qui est du fly, tu peux demandé l'autorisation temporaire au près d'un manager/administrateur si tu ne possède pas le fly sur une zone que tu désires!
Ensuite pour ce qui est du GM 3, tu peux utiliser la touche F1 qui te masque l’interface! Et certes, le GM 3 permet de passer au travers des murs, mais je doute que cela soir pertinent au bon développement d'une intro.
Comprenez bien que le compte ne pourra être donné n'importe comment et qu'un système de demande/formulaire (A 38!) sera mit en place, je pense que cela vaut plus le coup de faire sans pour ce projet des intros...
SakahPuce Sona blblbl
pour ceux qui avaient des questions relatives au compte caméra voici ce que vous attendiez!
Et je m'inscris aussi!
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Concours intro ZrtCraft Youtube Mer 19 Oct 2016, 07:26
Un petit up pour pas oublier ce petit concours
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
Sujet: Re: Concours intro ZrtCraft Youtube Mer 19 Oct 2016, 12:57
C'est très le montage de mauvaise qualité, mais je suis pas un videaste moi :'(
M'enfin...ENJOY!
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
Sujet: Re: Concours intro ZrtCraft Youtube Mer 19 Oct 2016, 13:25
Je le poste d'ici les vacances promise
alex10997 Tard
Messages : 42 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 29 Localisation : normandi
Sujet: Re: Concours intro ZrtCraft Youtube Mer 19 Oct 2016, 16:25
pourquoi refait une intro surtout qui il y a pas de video
Smookii Le vieux
Sujet: Re: Concours intro ZrtCraft Youtube Mer 19 Oct 2016, 17:46
Non mais sérieux fait un effort alex premièrement des gens ont des vidéos prêtes et attendent sur l'intro pour les poster et de deux c'est pas parce qu'il n'y pas de vidéo actuellement qu'il y en aura pas plus tard avec justement cette fameuse intro.
Moi j'en ai une à poster et une autre en cours de création je trouve juste qu'une nouvelle intro comme première vidéo de la chaîne ça ferait assez bien et raccord avec Zerator en plus.
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
Sujet: Re: Concours intro ZrtCraft Youtube Mer 19 Oct 2016, 18:17
Si y'a des gens doué en montage/design j'ai de bonnes idées pour l'intro... mais je n'ai pas les moyens de les réaliser, go me mp =)
EDIT: J'ai quelqu'un
Dernière édition par Fractal le Mer 19 Oct 2016, 21:08, édité 1 fois
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Concours intro ZrtCraft Youtube Mer 19 Oct 2016, 20:55
@Sirseb : bon le montage comme tu as dis... XD sinon j'aime la musique utilisée ! (enfin une où cest pas de la techno :p) et l'image derrière est sympa
Sirseb_Knight ZeraTauren
Sujet: Re: Concours intro ZrtCraft Youtube Dim 30 Oct 2016, 15:23
Petit up pour rappeler que la fin du concours est aujourd'hui
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
Sujet: Re: Concours intro ZrtCraft Youtube Dim 30 Oct 2016, 19:01
Voili Voilou Si c'est de qualité dégueulasse c'est que Youtube ne l'a pas encore mis en 720p :p
Smookii Le vieux
Sujet: Re: Concours intro ZrtCraft Youtube Dim 13 Nov 2016, 20:25
Bon du coup avec beaucoup de retard, enfin deux semaine faut pas déconné j'annonce le grand gagnant entre les deux participants... roulement de tambours et le vainqueur est BrightGriffin !!! GG à toi je vais publier ça sur la chaîne !