| les chaînes Youtube des membres. | |
|
+4HanatakeYurii RyuZzakiie Fractal Sirseb_Knight 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les chaînes Youtube des membres. Mer 22 Juin 2016, 15:35 | |
| Alors voila j'ouvre un peu se post parce qu'un peu de pub et des abo potentiel sa fais plaisir. Donc c'est ici faites de la pub.
Et j'ai aussi retrouvé Myinke l'ex rédac qui a disparu. il est la ==> CLIQUE ICI
Aller dabisous V pour les motards,et des lechouille pour les autres |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: les chaînes Youtube des membres. Mer 22 Juin 2016, 16:29 | |
| Je pense aussi qu'il serait bien que vous précisiez votre contenu et fournissiez quelques infos basiques (Prog' etc)! Histoire de faire une sorte catalogue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chaînes Youtube des membres. Jeu 23 Juin 2016, 18:40 | |
| ih tu vas te calmer toi la laisse les gens en liberté... L'écouté pas et heu faites se que vous voulez:) |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: les chaînes Youtube des membres. Jeu 23 Juin 2016, 18:47 | |
| Je propose que Seb écrive un article et des interview puisque ca l’intéresse tant que ca... des bisous seb :3 ahahah | |
|
| |
RyuZzakiie Tard
Messages : 35 Date d'inscription : 20/05/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: les chaînes Youtube des membres. Ven 24 Juin 2016, 01:49 | |
| Hummmmmm! Instant pub! Je vous annonce, pour ceux qui ne savent pas déjà, que j'ai une chaîne Youtube Lien ici! Je fais principalement des vidéos sur Minecraft (builds, jeux, maps aventures) mais il y a aussi du Pokemon, Serious Sam 3, Star wars Battlefront, Keep talking and nobody explose... Beaucoup de vidéos sont réalisées en compagnie de mon double, dans la vie comme dans le jeu, CapitaineGraou. Si vous souhaitez avoir un suivi du projet Wow, je fais aussi souvent des vidéos visite, pour montrer l'avancé des constructions. Et si vous n'avez pas vu la construction du BAGGER 288 lors du marathon de ZeratoR, rattrapez vous ICI! Bisous Bisous RyuZzakiie | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: les chaînes Youtube des membres. Ven 24 Juin 2016, 06:13 | |
| Et j'en profite pour préciser pour ceux qui font des vidéos sur le serveur que c'est "ZrtCraft" et non "ZrTCraft". A la limite on peut accepter "ZRTCraft" mais pitié arrêtez avec les "ZrTCraft". | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jetsex Sona blblbl
Messages : 425 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 29 Localisation : Waterloo
| Sujet: Re: les chaînes Youtube des membres. Ven 24 Juin 2016, 11:20 | |
| | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: les chaînes Youtube des membres. Ven 24 Juin 2016, 12:38 | |
| Coucou Bon généralement j'aime pas faire de pub tout ça car je le fais pour le fun et pour partager avec les potes. Mais comme je viens de le dire c'est pour partager avec les gens que je connais donc : https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ C'est principalement du Minecraft pour le moment. J'essaye de trouver des idées pour d'autres jeux, mais j'ai rien trouvé de concluant. Bref j'espère que vous aimerez les quelques délires par-ci par-là A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chaînes Youtube des membres. Ven 24 Juin 2016, 17:04 | |
| aller continuez !!!! faites pas vos timides on est pas la pour ce foutre de votre geule (quoi que... non je plaisante ) |
|
| |
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: les chaînes Youtube des membres. Ven 24 Juin 2016, 17:11 | |
| Ouais j'ai une chaine YT mais bon j'y ai pas mis de nouvelle vidéo depuis un ans et demi mdr x) Je la met pour que cake se foute de ma gueule lel https://www.youtube.com/channel/UCDejsnVFA6X0IppEHsI1fsQ | |
|
| |
Pyralafia Tard
Messages : 47 Date d'inscription : 23/11/2014 Age : 27 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: les chaînes Youtube des membres. Ven 24 Juin 2016, 18:10 | |
| Bon... ba je vais mettre la mienne... Même si elle manque de contenu suite à son reset et ma migration depuis une chaîne communautaire... Je suis censé reprendre les tournages mais j'ai des soucis avec mon logiciel de record...
Le but de la chaîne c'est speed art, RP vocal, build minecraft et un let's play que je dois choisir bientôt.
https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chaînes Youtube des membres. | |
| |
|
| |
| les chaînes Youtube des membres. | |
|