Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les chaînes Youtube des membres.

Aller en bas 
+4
HanatakeYurii
RyuZzakiie
Fractal
Sirseb_Knight
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les chaînes Youtube des membres. Empty
MessageSujet: les chaînes Youtube des membres.   les chaînes Youtube des membres. EmptyMer 22 Juin 2016, 15:35

Alors voila j'ouvre un peu se post parce qu'un peu de pub et des abo potentiel sa fais plaisir.
Donc c'est ici faites de la pub.

Et j'ai aussi retrouvé Myinke l'ex rédac qui a disparu. il est la ==> CLIQUE ICI

Aller dabisous
V pour les motards,et des lechouille pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

les chaînes Youtube des membres. Empty
MessageSujet: Re: les chaînes Youtube des membres.   les chaînes Youtube des membres. EmptyMer 22 Juin 2016, 16:29

Je pense aussi qu'il serait bien que vous précisiez votre contenu et fournissiez quelques infos basiques (Prog' etc)! Wink Histoire de faire une sorte catalogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chaînes Youtube des membres. Empty
MessageSujet: Re: les chaînes Youtube des membres.   les chaînes Youtube des membres. EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:40

ih tu vas te calmer toi la Very Happy laisse les gens en liberté...
L'écouté pas et heu faites se que vous voulez:)
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

les chaînes Youtube des membres. Empty
MessageSujet: Re: les chaînes Youtube des membres.   les chaînes Youtube des membres. EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:47

Je propose que Seb écrive un article et des interview puisque ca l’intéresse tant que ca... Very Happy

des bisous seb :3 ahahah
Revenir en haut Aller en bas
RyuZzakiie
Tard
Tard



Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 34
Localisation : Paris

les chaînes Youtube des membres. Empty
MessageSujet: Re: les chaînes Youtube des membres.   les chaînes Youtube des membres. EmptyVen 24 Juin 2016, 01:49

Hummmmmm! Instant pub!

Je vous annonce, pour ceux qui ne savent pas déjà, que j'ai une chaîne Youtube Very Happy Lien ici!

Je fais principalement des vidéos sur Minecraft (builds, jeux, maps aventures) mais il y a aussi du Pokemon, Serious Sam 3, Star wars Battlefront, Keep talking and nobody explose...
Beaucoup de vidéos sont réalisées en compagnie de mon double, dans la vie comme dans le jeu, CapitaineGraou.
Si vous souhaitez avoir un suivi du projet Wow, je fais aussi souvent des vidéos visite, pour montrer l'avancé des constructions.

Et si vous n'avez pas vu la construction du BAGGER 288 lors du marathon de ZeratoR, rattrapez vous ICI!

Bisous Bisous
RyuZzakiie
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

les chaînes Youtube des membres. Empty
MessageSujet: Re: les chaînes Youtube des membres.   les chaînes Youtube des membres. EmptyVen 24 Juin 2016, 06:13

Et j'en profite pour préciser pour ceux qui font des vidéos sur le serveur que c'est "ZrtCraft" et non "ZrTCraft". A la limite on peut accepter "ZRTCraft" mais pitié arrêtez avec les "ZrTCraft".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Toulouse

les chaînes Youtube des membres. Empty
MessageSujet: Re: les chaînes Youtube des membres.   les chaînes Youtube des membres. EmptyVen 24 Juin 2016, 12:38

Coucou
Bon généralement j'aime pas faire de pub tout ça car je le fais pour le fun et pour partager avec les potes. Mais comme je viens de le dire c'est pour partager avec les gens que je connais donc :
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ

C'est principalement du Minecraft pour le moment. J'essaye de trouver des idées pour d'autres jeux, mais j'ai rien trouvé de concluant. Bref j'espère que vous aimerez les quelques délires par-ci par-là Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Invité
Invité




les chaînes Youtube des membres. Empty
MessageSujet: Re: les chaînes Youtube des membres.   les chaînes Youtube des membres. EmptyVen 24 Juin 2016, 17:04

aller continuez !!!! faites pas vos timides on est pas la pour ce foutre de votre geule (quoi que... non je plaisante Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

les chaînes Youtube des membres. Empty
MessageSujet: Re: les chaînes Youtube des membres.   les chaînes Youtube des membres. EmptyVen 24 Juin 2016, 17:11

Ouais j'ai une chaine YT mais bon j'y ai pas mis de nouvelle vidéo depuis un ans et demi mdr x)
Je la met pour que cake se foute de ma gueule lel
https://www.youtube.com/channel/UCDejsnVFA6X0IppEHsI1fsQ
Revenir en haut Aller en bas
Pyralafia
Tard
Tard
Pyralafia


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

les chaînes Youtube des membres. Empty
MessageSujet: Re: les chaînes Youtube des membres.   les chaînes Youtube des membres. EmptyVen 24 Juin 2016, 18:10

Bon... ba je vais mettre la mienne... Même si elle manque de contenu suite à son reset et ma migration depuis une chaîne communautaire... Je suis censé reprendre les tournages mais j'ai des soucis avec mon logiciel de record...

Le but de la chaîne c'est speed art, RP vocal, build minecraft et un let's play que je dois choisir bientôt.

https://www.youtube.com/channel/UCeeIqDtdjb62GEd3kAb14MA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyralafia.wix.com/pyralafi-art
Contenu sponsorisé





les chaînes Youtube des membres. Empty
MessageSujet: Re: les chaînes Youtube des membres.   les chaînes Youtube des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chaînes Youtube des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: ZrtCraft TV :: Vos vidéos et vos lives-
Sauter vers: