Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sakyugana, ou "L'attaque des bonbons géants" (en salle dès 2017)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Sakyugana, ou "L'attaque des bonbons géants" (en salle dès 2017) Empty
MessageSujet: Sakyugana, ou "L'attaque des bonbons géants" (en salle dès 2017)   Sakyugana, ou "L'attaque des bonbons géants" (en salle dès 2017) EmptyVen 05 Aoû 2016, 01:27

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs les touristes, bonjour !

Merci d’avoir choisi notre compagnie pour votre visite, aujourd’hui je serai votre guide.  
Bienvenue à Sakyugana, ville bâtie Dragibus par Dragibus par son maire Tri5 qui nous y accueille avec grand plaisir.


Embarquez la visite va bientôt commencer.

Une envie de sucré malgré le régime, venez-vous installer ici et construisez votre bonbon favoris sans jamais craquer pour le vrai. Comme vous pouvez le voir sur votre droite, les plus grand s’y sont déjà installé et offrent à la ville un panorama édulcoré. Mais il restera toujours une place pour vous entre  le gâteau coloré de Moirane et la machine à bonbon de xBenjii, par exemple.


Sakyugana, ou "L'attaque des bonbons géants" (en salle dès 2017) 288099Screenshot11

Si le sucré ce n’est pas trop votre tasse de thé par peur de la crise foie ne vous inquiétez pas un côté salé est en construction sur votre gauche et ouvrira ses portes d’ici 2 ou 3 semaines, lorsque les parcelles, le métro et la montagne en chocolat seront terminés. Dans cette partie, libre  à vous d’y construire un bon cassoulet, un plat de pâtes bolognaise ou encore un hot dog géant, mais pas de condiments style bouteille de ketchup ou même des restaurants, le but c’est les plats.


Pour ce qui y est des bâtiments publics, vous pouvez voir au centre de la ville la mairie tablette de chocolat et cookie, premier bâtiment construit par le maire il y a de ça 7 mois. Vous trouverez derrière vous le bureau de notre président HanatakeYurii, bien installé dans cet Oreo, et peut être qu’avec un peu de chance, en vous installant ici, vous aurez l’honneur de le croiser. Un peu plu loin se trouve les bureaux de quelques-unes des personnes les plus influentes de Zeraland dans la fraise Tagada ainsi que dans la tablette de chocolat blanc.
Sakyugana, ou "L'attaque des bonbons géants" (en salle dès 2017) 131262Screenshot7

Sakyugana, ou "L'attaque des bonbons géants" (en salle dès 2017) 308519Screenshot8

Sakyugana, ou "L'attaque des bonbons géants" (en salle dès 2017) 944008Screenshot9

En petit bonus, si vous disposez d’une dérogation particulière attribuée par le maire vous pouvez également créer un beau gâteau d’anniversaire pour un congénère du serveur, simple et efficace, à côté de l’énorme montagne en chocolat et du volcan.

Sakyugana, ou "L'attaque des bonbons géants" (en salle dès 2017) 860752Screenshot6

Et voilà, nous avons fait le tour de cette ville pleine de douceurs, j’espère que la visite vous a plu et qu’elle vous a donné envie de venir y construire votre gourmandise préférée.
Je vous laisse avec une petite interview de Tri5 et quelques photos supplémentaires pour bien finir votre voyage.  Si celui-ci vous a plu n’hésitez pas à réitérer votre expérience avec notre compagnie, les trois autres nouveaux guides sont vachement sympas (les deux vieux aussi d’ailleurs même si ils commencent à s’essouffler un peu).

L'interview de Tri5


Zou : Question de base, comment est née l'idée de cette ville ?
Tri5 : La ville est née sur un délire avec Zulan, on parlait de faire une ville kawaii et pour finir j'ai pensé à faire une ville style Candy Crush.

Zou : Est-ce que maintenant il y a des sucreries que tu ne peux plus voir en peinture à cause de ta ville ?
Tri5 : Non j'aime toujours autant les bonbons sauf les réglisses que je ne supportai déjà pas de base.

Zou : Est-ce que tes courses t'inspirent pour les bâtiments publics ?
Tri5 : Oui les courses m’aident quand je passe devant le rayon bonbon et internet aussi  

Zou : Pourquoi le Zerator en plein débat existentiel (s’il est de toi ?) N'as-tu pas peur d'attirer les foudres de Zerator s’il voit ta ville ?
Tri5 : Le Zerator géant est mon idée mais ce n'est pas moi qui l'ai construit, non je n'ai pas peur car c'est juste une joke géante pour justement faire comprendre que ce genre de débat est ridicule.

Zou : Et du coup, pain au chocolat ou chocolatine ?
Tri5 : Tout varie selon la région mais les deux ont raison (moi je dis pain au chocolat)

Zou : Est-ce que tu as d'autres projets à part la partie salée pour le futur de ta ville ?
Tri5 : Pour le moment non j’essaie au maximum de finir déjà ce que j'ai à faire.


Sakyugana, ou "L'attaque des bonbons géants" (en salle dès 2017) 214165Screenshot12

Sakyugana, ou "L'attaque des bonbons géants" (en salle dès 2017) 996982Screenshot13
La montagne en chocolat et le volcan

Sakyugana, ou "L'attaque des bonbons géants" (en salle dès 2017) 335492Screenshot14
La gare


Sakyugana, ou "L'attaque des bonbons géants" (en salle dès 2017) 286203Screenshot15
Le petit marché qui vous offrent 16 petits cookies tous les jours


La Rédac'

Zou, une licorne lumineuse qui passait par là

Ps. Merci a Tri5 de m'avoir accordé un peu de temps pour répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakyugana, ou "L'attaque des bonbons géants" (en salle dès 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champignons géants et marché !
» Sakyugana, la ville rose [Tri5]
» Salle de concert [Nuuke]
» Zrt Craft JO 2017 / La Fin
» Trackmania Cup 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Tourisme-
Sauter vers: