Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Champignons géants et marché !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Champignons géants et marché ! Empty
MessageSujet: Champignons géants et marché !   Champignons géants et marché ! EmptyDim 01 Mar 2015, 23:17

Bonjour,

J'ai décidé de me lancer dans le farmage de ressources et donc d'argent pour pouvoir finir mon projet. A la recherche du profit maximum j'ai trouvé que les champignons (en blocs) étaient plutôt rentable (temps/argent). J'ai donc farmé en premier des champignons géants rouges et la... Quel ne fut pas ma stupéfaction (déception) lorsque je vit que je ne pouvais les vendre. Au plus profond de mon désespoir j'ai tenté les autres champignons géants de type marron et je fut agréablement surpris de voir que je pouvait les vendre.
Voici donc ma demande :
Est-il possible de permettre la vente de bloc de champignons géants rouges au marché?(ceux que l'on peut obtenir avec silk touch)
Cordialement

Pekarow601, marchand à ses heures perdues.

PS : J'ai déjà demandé en jeu à razac mais il m'a dit d'abandonner mon projet de récolte de bloc de champi rouge. Mais bon qui ne tente rien n'a rien ...^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akasuke
Tard
Tard
Akasuke


Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : Caché '_'

Champignons géants et marché ! Empty
MessageSujet: Re: Champignons géants et marché !   Champignons géants et marché ! EmptyLun 02 Mar 2015, 09:26

C'est pas le but du serveur de permettre d'obtenir de l'argent facilement par quelque moyen que ce soit alors je ne pense pas que l'on donnera suite à ta demande.

Déjà de nombreuses "failles" du marché ont permis à beaucoup de s'enrichir bien plus que de raison mais la justice divine a fini par leur retomber dessus avec tout le poids de leurs pêchés (Amen).

Je te déconseille donc de t'aventurer sur cette route :p
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Champignons géants et marché ! Empty
MessageSujet: Re: Champignons géants et marché !   Champignons géants et marché ! EmptyLun 02 Mar 2015, 11:41

Pour revenir sur ce que tu dis Cedric c'est pas si facile d'avoir silk touch sur une hache (parceque sur une pelle/pioche c'est pas pratique ^^ ) et d’après mes nombreux champis coupés ya seulement 2 types de blocs de champignons : les rouges et les marrons (ya pas les troncs).
Si un jour je passe sur ts j'essaierai d'en parler avec le staff
Sur ce je retourne farmer Very Happy

Edit : En bouffant des carottes dans le marché j'ai accidentellement acheté des champignons (en bloc) et je n'ai même pas pu les revendre. Soit dit en passant les blocs que j'ai acheté était les même que ceux je farmais (les blocs de champis rouges).
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Champignons géants et marché ! Empty
MessageSujet: Re: Champignons géants et marché !   Champignons géants et marché ! EmptyLun 02 Mar 2015, 17:52

Un moyen trop simple de s'enrichir et maintenant qu'il y a des gens "au courant" si tout le monde s'y met même si ont les rajouterais le prix ne serais plus rentable donc je pense que nous ne les rajouterons pas sur le marché désolé Pekarow :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champignons géants et marché ! Empty
MessageSujet: Re: Champignons géants et marché !   Champignons géants et marché ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champignons géants et marché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question - Sur le marché
» Problème de marché
» Marché de service?
» Suggestion dans le marché
» Les aventures du marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: