| Question - Sur le marché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Question - Sur le marché Lun 23 Mar 2015, 19:23 | |
| Bonjour,
J'étais bien content d'avoir trouver cette astuce : acheter du fils (20Z pour 64) puis farm du bois et craft des canne a peche (3Z unité), mais j'ai eu un doute sur la légalité de ce système, après avoir discuter avec 'Kolase un [Helper] il m'a dit de vous poser la questions pour savoir si j'ai le droit, en attendant j'arrête de m'en servir.
Des bisous. | |
|
| |
Kolase Licorne arc-en-ciel
| Sujet: Re: Question - Sur le marché Lun 23 Mar 2015, 19:26 | |
| Je confirme n'étant pas sur de la légalité de l'action j'ai préféré le redirigé vers le staff pour éviter le pire | |
|
| |
Akasuke Tard
Messages : 49 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 36 Localisation : Caché '_'
| Sujet: Re: Question - Sur le marché Lun 23 Mar 2015, 19:45 | |
| C'est même sur et confirmé en fait. Des sanctions ont déjà été prises envers des utilisateurs de ce genre de méthode au marché. Les anciens moyens pour se faire des sous facilement ont été nerfés du coup et s'ils en existent qui ne sont pas portés à la connaissance du staff il faut savoir mettre son avidité de côté et le signaler afin d'éviter les soucis.
Très bonne initiative de ta part donc et bon conseil de Kolase.
N.B : Après je m'avance un peu, je suis pas du staff mais connaissant leur politique, je pense qu'ils me donneront raison. | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Question - Sur le marché Lun 23 Mar 2015, 20:58 | |
| D'accord, pour réparer le fait que j'ai quand même un peu profiter de cet usebug, je vais vous trouver les autres méthode possible pour facilement farm avec le marché. | |
|
| |
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Question - Sur le marché Lun 23 Mar 2015, 21:12 | |
| Suite au récent événement des sanction on étais prise certes mais dans se cas de figure nous ne considérons pas ça illégale car tu je profite pas d'une erreur de prix pais tu a vérifier et trouvé cette petite faille MAIS tu farm le bois se qui pour nous est non punissable mais à voir si nous ne changerons pas ça a l'avenir | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
| Sujet: Re: Question - Sur le marché Lun 23 Mar 2015, 22:28 | |
| Ok, tiens moi au courant | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
| Sujet: Re: Question - Sur le marché Lun 23 Mar 2015, 22:47 | |
| Donc pour l'instant si j'ai bien comprit : tant que je farm moi même le bois, c'est légal ? | |
|
| |
razac Sona blblbl
Messages : 603 Date d'inscription : 22/08/2014 Age : 32 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Question - Sur le marché Mar 24 Mar 2015, 05:22 | |
| j'ai regardé le gain était effectivement trop élever, j'ai donc nerfé ça, merci de nous avoir informer de cette fail | |
|
| |
Akasuke Tard
Messages : 49 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 36 Localisation : Caché '_'
| Sujet: Re: Question - Sur le marché Mar 24 Mar 2015, 15:30 | |
| - Zulan a écrit:
- Suite au récent événement des sanction on étais prise certes mais dans se cas de figure nous ne considérons pas ça illégale car tu je profite pas d'une erreur de prix pais tu a vérifier et trouvé cette petite faille MAIS tu farm le bois se qui pour nous est non punissable mais à voir si nous ne changerons pas ça a l'avenir
Bah c'est le même principe que les plantes à l'époque, suffisait de les farmer en grosse quantité pour se faire des bénéfices et la bone meal accessible au marché permettait d'aller bien plus vite. Là il farmait le bois pour maximiser le rendement mais un rapide calcul montre que même en l'achetant sur le marché le bénéfice est quasiment aussi important. Content de voir que ça a été nerfé du coup. Merci à vous :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question - Sur le marché | |
| |
|
| |
| Question - Sur le marché | |
|