Zou Builder
| Sujet: Demande spéciale Lun 01 Aoû 2016, 17:06 | |
| Bonjour, Fraichement devenue rédac' stagiaire j'ai besoin d'une petite autorisation particulière pour mon premier article. Je vais pas trop spoil, mais en gros je voudrais faire une image à partir de C4D (pour ceux qui connaissent ^^ et ceux qui connaissent pas c'est genre des images comme ma photo de profil du forum) avec le projet concerné en fond mais pour cela j'ai besoin de schématiqué la zone dont j'ai besoin pour pouvoir l'importer sur mineways puis sur C4D. Donc, en bref, je voudrai une autorisation spéciale pour me connecter sur le serveur avec schématica le temps de quelques minutes seulement pour prendre la zone qui m’intéresse, le schématic ne servant donc qu'a faire l'image, et au pire accompagnée d'un modo pour surveiller que je ne fais pas n'importe quoi (genre construction ou autre) Voila, en espérant une réponse positive, ça serait cool Merci | |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Demande spéciale Lun 01 Aoû 2016, 17:45 | |
| Schematica étant bloqué par protection, je ne peux la désactiver. Il m'est donc impossible d'accéder à ta demande.
-La direction- | |
|