"Das Bagger 288" Le leviathan d'acier chez les fourmis!
Auteur
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
Sujet: "Das Bagger 288" Le leviathan d'acier chez les fourmis! Jeu 28 Juil 2016, 22:58
Bonjour amis touristes!
Vous vous demandez pourquoi je vais parler d'un monument phare du serveur alors que la section tourisme est avant tout un lieu où on doit parler de choses non montrées en stream? Ma foi, une réponse simple: Cet édifice fait lors d'un marathon a été le bâtiment iconique de ce marathon! Non seulement il a été fait rapidement et sans incident, mais il a entrainé (en même temps que sa comparse "L'Île") une vague d'inscription phénoménale jamais enregistrée auparavant: 600 candidatures! Il est donc normal de rendre hommage à cette construction.
Avant de parler de son origine ou même du bâtiment en lui-même et du travail derrière, parlons chiffres voulez-vous?
D'abord, LE chiffre notable:
525.361 blocs de terre! Nan nan! Ce n'est pas une blague! 8.209 stacks de blocs, 152 Double-Coffres! La quasi-totalité ayant été récolté par une équipe de malade mentaux nommée "Team farm"! Vous trouvez le chiffre gros? Attendez la suite:
196.538 blocs de gazon, soit 3.000 stacks! 62.506 blocs de pierre ainsi que 40.672 de Cobblestone.
Le reste des matériaux représente près de 87.000 blocs... Donc pour faire simple, si la bagger et son décor fait main, devait être mise en coffres, elle tiendrait dans 263 doubles coffres... soit une salle d'environ 50x22 remplie de coffres...
Maintenant le bâtiment en lui-même tire son inspiration dans cet engin de chantier massif que vous pouvez voir en cliquant ici, c'est tout bêtement une immense excavatrice! Alors pourquoi un bête outil de chantier taille XXL serait un bâtiment phare? Car internet is magic, internet is love! Voyez plutôt:
Cette vidéo qualifiable de "What the hell is that?"/20 est une vidéo chère au cœur de notre Dieu fougère, il l'a découverte lors d'une longue nuit blanche en compagnie de cousins à lui. Le fou rire qu'ils ont eu ensemble fit rentrer cette immondice au panthéon de ses vidéos préférées!
Avant de conclure, je vais féliciter chaque personne ayant bossé dessus! Vous pouvez retrouver le bâtiment en map studio, allez-y faire un tour et visiter l'intérieur! Une salle des têtes s'y trouve! Sur ce, je vous laisse avec la découverte live de cet édifice.
C'était la rédac, pour vous servir!
Bonus:
Voici les paroles traduites:
Les dirigenats du monde s'assièrent autours d'une table en secret Il y avait une menace envers l'humanité dont ils devaient se défendre, Ils ne pouvaient simplement pas se battre contre les godzilla, ils pouvaient rencontrer des robots maudits, sans avoir de défenses.
Les dirigeants des allemands se présentèrent d'un rugissement triomphant "J'ai une idée! Nous allons construire une machine! Ça va être génial! Un levithan massif en acier avec des lames ensanglantées Belzébuth lui même va craindre la bagger 288"
La Bagger 288 est ici pour protèger l'espèce humaine La bagger 288 brise, destruction totale et absolue La bagger 288 possède un esprit artificiel Cet esprit est plein de haine, la violence est sa seule vocation.
Cette machine meurtrière monstrueuse ne sera jamais vaincue Elle bouillonne de colère et est alimenté pour une haine intense Quiconque se trouve dans son sillage se fera reduir en charpie Belzébuth lui même craint la bagger 288