Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature modérateur Brakor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brakor
Tard
Tard
Brakor


Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : Île de France

Candidature modérateur Brakor Empty
MessageSujet: Candidature modérateur Brakor   Candidature modérateur Brakor EmptyJeu 12 Mai 2016, 22:28

Bonsoir à tous Smile

Je viens poster ici ma candidature concernant la modération, je suis conscient qu'étant récemment passé Animateur, cette candidature peut en étonner quelques uns, c'est d'ailleurs pour ça que je vais commencer par expliquer ce choix.

Cela fait maintenant près de deux mois que j'ai soumis ma candidature pour être animateur, dans l'espoir de me rendre utile à la communauté (et tout simplement d'avoir un but sur minecraft étant donné que je n'ai pas de projet ou autre) en essayant de divertir le peuple de diverses façons ! Hélas durant ma période de stage je me suis rendu compte que ce rôle me correspondait pas : je n'ai pas la motivation d'organiser des events, et je ne m'impose pas non plus énormément sur le chat pour essayer de faire sourire la plèbe.

Cependant je n'ai pas perdu ma vocation de me rendre utile à la communauté - d'une autre manière qu'en construisant des routes -, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pensé à la modération, qui me paraît être un contact plus direct avec avec la patrie : s'occuper de les faire passer tard et parfois les aider lors de requêtes plus ou moins communes sur des projets ! Ensuite il y a bien sûr le côté judiciaire qui est simplement plus présent et important que dans l'animation.

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée à vous !

Brakor
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Candidature modérateur Brakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Brakor   Candidature modérateur Brakor EmptyVen 13 Mai 2016, 00:02

Pas besoins de s'imposer là ou on ne lui demande pas je pense! Smile
Je veux dire, un anim' se doit de s'imposer pour être écouté...c'est normal, un modo peut prévenir calmement une fois, ou deux, puis sévir! Les joueurs assumeront par la suite!
Mais le point qui "m’inquiète" est la validation de maison, mais avec de l'entrainement, je pense que brakor saura reconnaitre ce qui est validable de ce qu'il ne l'est pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeaka
Tard
Tard
Zeaka


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 28
Localisation : Tours

Candidature modérateur Brakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Brakor   Candidature modérateur Brakor EmptyVen 13 Mai 2016, 09:57

Salut Sirseb,

Le but premier d'un modo est de modéré des joueurs avant de sévir si tu parle mal et tu ban direct tu a rien a foutre dans les modo mais si les joueur t'écoute et juste avec tes mots tu calme tout le monde sans utiliser tes pouvoir la tu fais bien ton travail. les reste des perms viens avec le temps regarde Zeus qui a fais un stage de quelque mois pour passer vraiment modo.

Cordialement Zeaka

Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Candidature modérateur Brakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Brakor   Candidature modérateur Brakor EmptyVen 13 Mai 2016, 10:53

L'origine du mot modérateur signifie bien qu'il doit dialoguer et régler les différents. D'ailleurs les différents sont plus souvent entre deux joueurs que entre un joueur et un modérateur.

Si je n'ai jamais postulé pour modo personnellement c'est que je sais que j'ai le kick/ban facile. Pour des forums ou des chats Twitch c'est bien, pour un serveur comme celui-là ça n'irait pas. Le principal rôle d'un modo c'est pas de sanctionner, c'est d'abord de dialoguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Candidature modérateur Brakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Brakor   Candidature modérateur Brakor EmptyVen 13 Mai 2016, 12:17

Ah mais il n'y avait aucune méchanceté dans ma réponse non plus! Smile Juste mon avis!
Après il est claire que cet avis n'est pas partagé par tous, je comprend, mais on en débattra pas ici! Mauvais lieux! Smile Quoi qu'il en soit, Brakor fera (je pense) un bon modal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brakor
Tard
Tard
Brakor


Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 26
Localisation : Île de France

Candidature modérateur Brakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Brakor   Candidature modérateur Brakor EmptyVen 13 Mai 2016, 17:39

En fait, je pense que je me suis très mal exprimé Smile

Ce que je voulais dire c'est que je n'arrivais pas à divertir l'agora sur le chat. J'avais mal modifié cette phrase pendant que je rédigeais le post du coup c'est vrai que son sens était pas le même... Désolé Rolling Eyes
Ce qui fait que je stresse pas à l'idée de communiquer avec les gens, que ce soit pour les rappeler à l'ordre ou simplement pour discuter de choses plus ou moins importantes. J'en profite donc pour dire que je suis pas du genre à prendre des mesures sans avoir averti auparavant, et ces avertissements ne manquent jamais de respect aux personnes concernées.

Toutes mes excuses si j'ai manqué de clarté dans mes propos, il était un peu tard pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Candidature modérateur Brakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Brakor   Candidature modérateur Brakor EmptySam 17 Fév 2018, 12:46

Hors ligne depuis 4 mois. Candidature archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modérateur Brakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur Brakor   Candidature modérateur Brakor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur Brakor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sethagle Modérateur Stag
» Candidature Art3mis_hunter pour Modérateur
» Candidature AL3612 Modérateur
» Candidature Minalty pour Modérateur
» Candidature Invau Modérateur Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: