Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Invau Modérateur Junior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invau
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 26

Candidature Invau Modérateur Junior Empty
MessageSujet: Candidature Invau Modérateur Junior   Candidature Invau Modérateur Junior EmptyLun 29 Fév 2016, 14:42

Bonjour,

Je suis une jeune fourmis dénommée Invau et suis ici pour vous soumettre ma candidature en tant que modérateur.
Je suis un simple tard, je suis actif sur le projet Wow et plutôt fort niveau slackage.
Dans la vie réelle (qu'est-ce que c'est ?) je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans, je ne fait pas grand chose de mes journées Very Happy

J'ai arrêté les cours il y a peu, je passe donc le plus clair de mon temps sur ce serveur.
J'aimerais pouvoir être utile à cette communauté et m'investir beaucoup plus qu'en temps que simple tard !

Qu'en est-il de mes qualités en tant que modérateur ?

Je me débrouille plutôt bien avec les commandes.
Je suis assez à l'aise à ce niveau-là et je pense que je n'aurais aucuns soucis à en apprendre de nouvelles.

Je suis quelqu'un de très avenant. En effet, j'aime beaucoup le contact avec les gens, malgré certaines personnes très peu polies, cela ne devrait me poser aucun problème  d'accueillir de nouveaux péons, répondre à toutes sortes de questions ou requêtes venant de quelconque fourmis du serveur.

Je suis attentif aux besoins des autres. Bien que je sois quelqu'un de très gentil de nature, je suis aussi très méfiant et déteste les gens impolis. Je saurais néanmoins garder mon sang-froid face à certains animaux.

Malgré quelques différents avec certaines personnes sur le serveur, je saurais mettre cela de côté et rester le plus courtois possible. Je suis très motivé au vu d'être modérateur et ferai tout mon possible pour réaliser au mieux ce qui me sera confié.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature, je reste disponible si vous avez des questions.

Kissouilles !
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Invau Modérateur Junior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invau Modérateur Junior   Candidature Invau Modérateur Junior EmptyMer 11 Mai 2016, 08:31

Qu'en est-il a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Candidature Invau Modérateur Junior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invau Modérateur Junior   Candidature Invau Modérateur Junior EmptySam 17 Fév 2018, 12:40

Hors ligne depuis 5mois. Candidature archivée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Invau Modérateur Junior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invau Modérateur Junior   Candidature Invau Modérateur Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Invau Modérateur Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: