Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ban ?

Aller en bas 
+18
vash
Lukish60
Smookii
F4el
kihoro
Supkiller
Tytyloup
Jetsex
goulby
Aanoria
Hikadox
MisterOuranos
BrightGriffin
Fractal
HanatakeYurii
razac
Nymphali
Sirseb_Knight
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 01:45

Les explications ont été entendu. Les bans sont fait de l'autre côté.

On va parler en 1er de l'affaire Tytyloup :

Tu as été surveillé par un modo dans le lasergame. Celui-ci afk à côté de toi par présence suspecte à l'intérieur, le fait par ce principe que tu passes sur les plaques de pression font que :
1- Le modo regarde ton inventaire et vois de ce fait un inventaire rempli de stuff fournit par le mini-jeux à cette endroit
2- De suite après les allers-retours sur les plaques : Il te voit repartir chez toi via tp ( avec tout le stuff encore en ta possession )

A partir du moment où tu rentres chez toi en possession de stuff du monde mini-jeux (qui je le rappelle est en majorité un monde fait pour les events et où le stuff fournit est fait par command block ) on se retrouve alors dans la catégorie "vol de ressources créative". C'est à dire que le stuff n'est pas autorisé sur les autres maps du serveur en tant que fourniture personnel.

Je vois ta réponse arrivée : "J'allais jeter le stuff quand j'ai reçu le ban"

Soit, je vais rétorquer par un exemple : Billy est un garçon qui va dans une épicerie, Billy aime les sucettes goût orange et il en voit dans le bol à sucettes à l'intérieur de l'épicerie ( en notant le fait que les sucettes soient payantes bien entendu ). Mais là Billy se retrouva fort dépourvu quand il vu que l'argent, il n'en a plus. Billy prend un nombre x de Sucettes goût orange malgré le fait qu'il ne peut pas en avoir ne serait-ce qu'une seule. Billy sortit de l'épicerie, mais Roger ( l'agent de sécurité qui a remarqué le vol de Billy. Et oui, il le surveillait discrètement depuis la salle de sécurité le petit coquin) l'intercepta avec les sucettes dans les mains alors que Billy est déjà sorti de l'épicerie.
De ce fait : Billy est prit en flagrant délit de Vol. Même si Billy se disait une fois la porte de l'épicerie passé "Finalement j'en ai pas envie, je vais jeter les sucettes dans la poubelle un peu plus loin"

Autre exemple pour faire comprendre : Des braqueurs cambriole une banque. Ils se font arrêté par les policiers avec des lingots dans leur sac. Est-ce que l'excuse (On allait jeter les lingots dans le fleuve à côté) peut passer au tribunal ?

Je pense que la situation est bien expliquée. Le ban de 2 semaines ne sera pas retiré ( et oui contrairement à la France, le serveur ne fait pas de remise de peine ( sauf erreur de notre part totalement justifiée )

___________________________________________________________________________________

Maintenant on passe à Kihoro :

La règle est très simple : Interdiction de faire un home dans un Donjon/Mini-jeux
Raison me diras-tu : Par soucis de faire des donjons facilement / Vol des recompenses-Stuff de mini-jeux

Tu nous dis que tu es ban pour un home et tu trouves ça injuste. Je te répondrai que tu viens également de te contredire dans l'un de tes message, je cite : "j'en ai pris un seul et vous pouvez aller voir il est en deco dans un cadre chez moi"

Dois-je répéter ce que j'ai dis précédemment ? Bien évidemment !
"on se retrouve alors dans la catégorie "vol de ressources créative". C'est à dire que le stuff n'est pas autorisé sur les autres maps du serveur en tant que fourniture personnel."

Tu n'es pas ban pour le vol mais le fait de l'avouer justifie même un ban "injuste pour toi" d'un home dans le lasergame.

Au final : Ban de 11 jours, ce qui est très peu comparé à ce que j'aurai mis de mon côté.
Maintenant, desolé de te le dire, mais si tu ne veux pas revenir après ces 11 jours, ba je te souhaite une bonne continuation.

Staff ZrTCraft
Revenir en haut Aller en bas
kihoro
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2016

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 12:01

Bon si je puis dire un dernier mot , déjà je tient a m'excuser du message d'hier soir , je passerais les détails mais j'aurais pas écrit sa normalement . Ensuite ce que je trouve "injuste" c'est qu'on me l'ai pas dit avant , le laser si je me trompe pas c'est dérouler il y'a environ 4 jours , depuis je n'ai pas réutiliser ce home une seule fois , j'avoue en avoir fait un , je le cache pas mais je ne pensais pas que pour un arc je serais réprimander ainsi , surtout ci tardivement , après vos explication je comprend que vous puissiez ne pas être "content" mais remettons les choses au clair , pour mon cas je suis arriver il y'a 1 semaine , tytyloup 2 ou 3 me semble , ce qui au final quand j'ai fait l'interdit j'avais 3 jours de même d'ancienneté , dans ce cas ci , ou nous n'avons pas respecté des règles , imprécise pour nous , que nous n'avons pas bien compris , envoyer 1 semaines de ban sans avertissement je trouve sa vache pour des nouveaux joueurs , c'est que j'avais voulu dire. Je comprend tout a fait de ce prendre 1 mois de ban après avoir reçu un avertissement , même 1 jours de ban d'avertissement ok , sa nous mais au point on recommence pas . Pour ma part , j'ai jamais eu a administrer un serveur c'est surement compliquer je veux bien vous croire , j'ai même jamais rejoins d'autre serveur que ceux de mes amis ou "epicube" connue par tout le monde mais ou je n'ai pas fait de craft , je pense même pas qu'il y'en ai ^^
Voila donc je pense avoir exprimer le gros de mon point de vue que j'ai voulu exprimer hier , mais plus calmement qu'hier , j'en suis encore désolé. Je cherche pas a en rajouter pour expier ma pêne je tient juste a exprimer mon point de vue plus clairement .
Dernière chose , quand je dit ne pas revenir , c'est sur je reviendrais pas avant un moment pas pour le ban mais pars que ces vacances sont mes dernières avant le bac et ensuite ils y aura les travaux saisonné voilà donc je trouvais juste sa dommage d’être ban les derniers jours de vacance que j'ai , (4 jours) , m'enfin je comprend votre point de vue , je défend le miens , c'est normal , pour moi ce qui n'ai pas grave l'ai surement plus pour vous. J'en rajouterais pas plus , j'insiste pas.
Bonne journée.

Péon ZrTCraft
Revenir en haut Aller en bas
Tytyloup
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2016

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 13:46

Après avoir lu ton message Lukish, me contester encore serais juste m'enfoncer encore plus..
Cependant, comme le dis kihoro, je viens à peine d'arriver sur le serveur.. J'ai lu les règles..J'ai voulu aider en indiquant qu'il était resté ouvert.. Ca se retourne contre moi.. Dommage
A dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 13:53

Je conçois votre point de vue. Le droit de l'exprimer est là mais notre droit de contredire est aussi présent. C'est ce qui fait un débat Wink

Maintenant, vous avez peut être dorénavant en vision le staff comme tyranique. ( C'est marqué en vrai que le serveur est une dictature mais on utilise ce terme que pour les personnes considérées les plus "toxic" à la communauté et à son fonctionnement ).

Malgré votre déception ( ce qui est normal hein ). Sachez que une fois que vous voudrez revenir sur le serveur, ces bans ne seront pas une raison de vous espionner H24, on fera nos investigations comme pour toutes les personnes présentes sur le serveur.
Seul un style de "casier judiciaire" est présent pour savoir inter-staff les bans effectuées etc ...

Je rappelle aussi que les bans n'entraînent pas le fait d'être supprimé de la whitelist, une fois la peine effectuée, la connexion au serveur est possible.

Staff ZrTCraft
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 14:15

Petite question (pour le staff) dans ce genre de situation, le grade déçu est il de mise? Car si ils "l'obtiennent", il serait bon pour eux de savoir ce que cela implique etc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kihoro
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2016

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 14:30

très bonne question Sirseb_Knight , je n'y avais même pas pensez , sa m’intéresse aussi de le savoir du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 22:18

Je ne sais dans quel conditions on l'obtient (si c'est plus de 2 ou 3 semaines de ban etc...).

En revanche, je peux vous dire que si vous revenez après votre ban et que vous vous connectez et que le grade [Déçu] apparait à côté de votre pseudo, cela voudra dire qu'au prochain ban (sauf cas exceptionnel) vous serez bannis définitivement :/
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 01:52

Le grade déçu était enfin je pensais donné genre à des personne déjà ancienne qui ont fait leur preuve et genre en échange d une réduction de peine le grade déçu été donné genre une liberté conditionnelle

Mais après mieux vaut attendre une réponse du staff , mais si on ne sait pas à 100% comment ce grade est donné, une chose est sur a 1000% refait une bêtise qui mérite un ban avec le grade déçu et il sera définitif.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 04:06

Le grade "Déçu" est donné a des joueurs qui ont enfreint les règles de manière importante après leur retour de punition (ban temporaire) ou directement en cas de prison ou similaire. Cela marque qu'ils sont sur sellette, au bord du ban définitif, donc sous surveillance accrue et sert également de punition supplémentaire, ce grade remplaçant Tard, Péon, Zétéran... (et les autres grades qui arriveront plus tard).

Ce n'est en rien lié à une quelconque ancienneté mais plutôt à la gravité des faits, au bon vouloir du joueur et à la confiance que l'on estime pouvoir lui donner... donc dans des cas où le ban a été envisagé mais où les reproches paraissent un peu court. C'est donc décidé par les admins au cas par cas.


Dans le cas présent, je ne connais pas assez le dossier pour pouvoir dire si le grade Déçu serait approprié, je laisse la décision au soin de Lukish.
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 11:33

Est-ce que le grade déçu peut être retiré après une certaine période de bonne conduite ? (un peu comme des points de permis)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 12:20

Le rang déçu est que temporaire
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 13:24

Sauf pour Ascherith
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 13:27

d'apres ce que j'ai compris ce rang peut rester des mois
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 13:54

Je suppose que la encore c'est du cas par cas, ça dépend du comportement du déçu et de la raison de son grade déçu...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
razac
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 603
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : bordeaux

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 16:27

la durée du grade déçus dépend de l'infraction qui a été commise et du comportement du joueur après, ça peut 1 semaine comme 1 ans, icy par exemple ne l'est resté qu'une semaine (il n'avait pas fait grand chose et nous a rendu quelque petit service donc on lui a très vite retiré)
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 16:31

Quel suceur cet Icy
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 18:28

Non un semaine quand même pas, ça ne vaudrait pas sla peine, en général c'est un bon mois, rarement plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Tytyloup
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2016

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:39

Je suis content, mon post à fait 1157 vues Ahah Very Happy

Je reviendrais dans deux semaines plus fort que jamais ne vous inquiétez pas mouahah :3
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 22:20

Ahah, vu qu'on te voit tout les jours ici (sur ce post) je suis persuadé que tu est motivé pour revenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Worazme
ZeraTauren
ZeraTauren
Worazme


Messages : 1189
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Picardie

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 22:26

Et farm comme un gros plein de soupe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tytyloup
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2016

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 23:14

Bien sur que je le suis :3
Je voulais une motivation pour rejouer à Minecraft, ca n'a pas duré très longtemps mais bon, ca m'apprendra à faire le mal.. on ne récolte que ce que l'on sème Very Happy

(Jtm Fractal <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Tytyloup
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2016

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2016, 19:40

Plus que deux heures :3:3
Revenir en haut Aller en bas
titou63170
Sona blblbl
Sona blblbl
titou63170


Messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 41
Localisation : AUVERGNE

Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2016, 13:08

Je reviens après 1 mois de vacance au USA, je passe sur le serveur et je me croirais sur DALLAS lol!

Faudra me raconter vos petites histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Plaintes & Réclamations-
Sauter vers: