Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ban ?

Aller en bas 
+18
vash
Lukish60
Smookii
F4el
kihoro
Supkiller
Tytyloup
Jetsex
goulby
Aanoria
Hikadox
MisterOuranos
BrightGriffin
Fractal
HanatakeYurii
razac
Nymphali
Sirseb_Knight
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tytyloup
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2016

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 19:41

Relis ce que j'ai écris.. Je me suis expliqué
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 21:01

Inutile de polémiquer. Tu as fait une connerie, tu as été pris, maintenant tu assumes. Les modérateurs concernés ont répondu. Et c'est que 2 semaines ce n'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tytyloup
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2016

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 21:11

Maiiis je ne vois pas en quoi j'ai fait une connerie, j'ai prévenu que le Lasergame est resté ouvert, puis dès que je suis parti, j'ai jeté le stuff :c
A qui ai-je fais du tord ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 21:21

D'après ce qu'on m'a dit:
- Tu as prévenu Nymphali que le LG était ouvert
- Puis tu es parti
- MAIS tu es revenu quelques heures/instants après en remarchant sur les plaques.

Les modos l'ont vue comme récidive donc BAN :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tytyloup
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2016

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 22:00

Sauf que non, je suis parti manger, mais j'ai déco devant le lasergame, j'ai vu qu'il était encore ouvert ( après que Nymphalii l'ai fermer donc pourquoi quelqu'un l'aurait réouvert ? ), c'est là que j'ai re-mp Nymphalii qui m'ignorais
Revenir en haut Aller en bas
Supkiller
Sona blblbl
Sona blblbl
Supkiller


Messages : 275
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 22:03

Tu n'avais pas à prendre le stuff, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Tytyloup
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2016

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 22:33

Ouai ouai désolé d'avoir voulu aider hein, je vais me faire oublier.. je ferais mes trucs dans mon coin super
Revenir en haut Aller en bas
kihoro
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2016

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 22:56

C'EST GENIAL DE CE FAIRE BAN POUR AUCUNE RAISON OUAIS AHAH SUPER TROP MARRANT , pourquoi on ma ban 4 jours ? j'ai absolument rien fait jme prend un ban comme ça pour le plaisir ? raison : le marteau du bannissement a frappé ! , merci de m'expliquer le délire ? vous voulez pas de nouveau joueurs c'est ça ? rester seul dans votre coin ? j'attend une explication et qu'on vienne pas me dire : bah tu te fait ban c'est comme ça c'est super la vie réel va t'amuser avec des potes Very Happy stop quoi .. j'ai envie de jouer , je joue et vous faites pareil il est ou le problème ? j'accepte d’être bannis pour une bonne raison mais en moins faite vous chier a la mettre quand vous faites un ban ...Smile

si il y'a une raison valable je passerais peut être pour un con d'avoir gueuler pour rien mais moi je l'attend votre raison et quand vous bannissez pas que pour moi apparemment mettez la raison sa coûte rien ...

sur ce bisous fesse gauche , bonne soirée/journée .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
F4el
Sona blblbl
Sona blblbl
F4el


Messages : 326
Date d'inscription : 08/10/2015

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 23:00

tu as un mp forum pour la raison de ton ban : un home au lasergame
Revenir en haut Aller en bas
Tytyloup
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2016

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 23:09

Les mecs ils sont chaud pour bannir ce soir dis donc.. C'est très grave ce qu'il à fait je comprend.. J'imagine qu'il a des doubles coffres REMPLIS d'arc Infinity qui lui servirons énormément sur un serveur build hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smookii
Le vieux
Le vieux



Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 23:12

Bon kihoro puisque tu n'as même pas été capable de faire ton propre post que tu te permets de spam un modo alors qu'il à été gentil avec son ban et pour finir que tu ais écris un message agressif sans réfléchir ton ban de 4 jours passe à une semaine et 4 jours.
Nous te prions de nous excuser pour avoir oublier de précisé la raison du ban directement pendant ce dernier.
Et pour répondre à ta question c'est pas que l'on veut pas de nouveau, c'est plutôt que nous voudrions des nouveaux qui lisent les règles et qui font preuve de bon sens, après cette punition j’espère que tu auras compris ton erreur et que tu feras plus attention la prochaine fois.

Cordialement,
Jean Onche des fougères


Revenir en haut Aller en bas
Tytyloup
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2016

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 23:21

J'ai relu les règles et ce n'est pas marqué qu'il est interdit de faire un home au lasergame Sad

Je ne les ai pas enfrain non plus d'après elles.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smookii
Le vieux
Le vieux



Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 23:23

Et Tytyloup si tu n'arrives pas à comprendre pourquoi nous imposons ce genre de règles et pourquoi nous punissons ceux qui violent ces règles, c'est clairement que tu n'as jamais eu à gérer un serveur, de plus si tu ne voie pas à quoi peu lui servir un arc op sur un serveur de build c'est que tu ne connais pas le jeu.

Cela ne nous déranges pas de baisser les punitions et d'accepter des excuses, dans votre cas vous me direz que vous ne pouviez pas vous excuser puisque vous ne connaissiez pas le règlement (en tout cas pour kihoro), ça ne change rien au fait que si il serait tranquillement venu nous en parler et se serait excusé (oui s'excuser pour ne pas s'être mis au courant des règles alors que... il y a des panals mec), nous aurions pu envisager une baisse ou une suppression de sa punition...
Revenir en haut Aller en bas
razac
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 603
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 32
Localisation : bordeaux

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 23:26

d'ou le fait que smo ai parlé de bon sens, la seul raison qui pourrait te pousser a avoir un home là bas est le stuff qu'on peut y trouver tu as donc été banni pour ça, par se que meme si tu ne l'as pas encore utiliser le simple fait que tu ai ce home nous laisse croire que ça va arrivé, le fait qu'on ai pas de preuve directe justifie la durée de ton ban qui a la base était très courte
Revenir en haut Aller en bas
Tytyloup
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2016

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 23:29

Non je n'ai jamais gérer un serveur et jamais je le ferais car simplement ça ne m'intéresse pas de surveiller des joueurs en vanish, les stalkers jusqu'à ce qu'ils fassent UNE erreur pour les bannir desuite sans qu'ils puissent s'expliquer.

Car arc aurait pu servir à quoi alors ? Tuer des moutons de loin, super ! Very Happy
Je voudrais bien m'excuser.. Mais je pense que même si je le fais maintenant, ça ne changerais rien.
Vous avez un mauvais avis sur moi et vous n'allez pas l'oublier je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 23:32

Tytyloup a écrit:
sans qu'ils puissent s'expliquer.
Smookii a écrit:
Cela ne nous déranges pas de baisser les punitions et d'accepter des excuses, [...] ça ne change rien au fait que si il serait tranquillement venu nous en parler et se serait excusé (oui s'excuser pour ne pas s'être mis au courant des règles alors que... il y a des panals mec), nous aurions pu envisager une baisse ou une suppression de sa punition...

Le Staff n'es pas inaccessible et ne sont pas des gens froids, parlez-leur, allez vous excuser, il se pourrait qu'ils se montrent quand bien même cléments...
Revenir en haut Aller en bas
Tytyloup
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2016

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 23:43

Et bien.. Je me suis expliquer à la première page.. Mais à par des reproches, je n'ai eu aucune réponse et seul l'erreur commise a été relevée..
Je peux venir teamspeak si vous voulez.. Ce sera plus rapide que parler par forum..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Smookii
Le vieux
Le vieux



Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 23:52

Et peut être que tu ne comprends pas l'idée mais oui nous bannissons et ensuite nous dialoguons, tu me diras "mais c'est complètement con de punir avant même dans parler" et bien non parce qu'un ban n'à absolument rien de grave (que ce soit globalement dans ta vie ou juste par rapport au serveur) c'est pas grave de se faire ban (ou en tout cas temporairement).

Pour prendre un exemple si un jour nous faisons une vrai erreur et tu te prends un ban des ténèbres. il suffit de passer sur le ts si on arrive a te prouver que ce que tu faisait était vraisemblablement mauvais pour le serveur, il sera temps pour toi de t'excuser. Mais si au contraire tu arrives à nous montrer que nous avions tord (oui nous pouvons faire des erreurs) est bien tu auras les excuses du staff, ton ban tombera et en aucun cas nous t'en tiendrons rigueur.

Pour finir appliqué les règles ce n'est pas que stalker les gens, mais puisque que certaines personne adorent faire ça (oui dans le staff il y a de la perversion), mais grâce à ce genre de personnes nous avons pu virer une dizaine de joueurs possédant Xray et un mod pour forcer le fly en trois semaines, donc dénigré le travail(ou fantasme pour certain) n'est pas très intelligent.

Et ensuite arc op = tué des mobs facilement = xp et ingrédients facile = facilité pour enchante son stuff et farmer certain cubes = injustice pour les autres joueurs. Et si tu penses que c'est du bullshit va dire ça à ceux qui farm les wither squelettes et autres mobs relou.


Dernière édition par Smookii le Mar 19 Avr 2016, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smookii
Le vieux
Le vieux



Messages : 240
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 23:55

Et pour tout dire je m'amuse comme un fou à écrire du texte et compter le nombres de faute que je fais après coup.
Bref nous verrons cela demain tu as l'air de vouloir bosser sur ce serve et tu as sûrement compris que tu seras stalker h24 (c'est ça d'avoir un skin sexy) donc j'en parlerai au staff demain
Revenir en haut Aller en bas
kihoro
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2016

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 23:58

ok c'est génial , juste le poste il est pas hors sujet donc je vois pas ou est le soucis , c'est même exactement le sujet puisque a se qu'il parait je suis un mec très très dangereux qui cheat le craft avec des arcs holalalaaaaaaaaaaaaaa ça va bien m'aider :333333 surement même mais je suis débile donc je vois pas en quoi , j'en veux pas a F4el de m'avoir ban je l'ai dit dans le message y'a une raison ok , je la trouve nul ok , pas de soucis juste dite moi , on ma vu utiliser ce soit disant home ? et pourquoi maintenant le ban ? s'il vous plait l'histoire ce déroule ce matin , le laser game est pas fermer la faute a qui ? a moi ? non !! si vraiment vous voulez pas qu'on vienne mais fermer le et assumer si vous oublié ...  j'ai déranger qui au juste ? on ma vu l'utiliser l'arc ? non , j'en ai pris un seul et vous pouvez aller voir il est en deco dans un cadre chez moi ... mais a ce que je vois vous voulez qu'on parte bah c'est bien je pète mon câble vous êtes pas content , bah c'est comme ca , c'est malheureux mais moi je reviendrais pas et tant pis si vous en avez rien a faire , dites que je suis un gamin c'est bien , ton mp f4el y'a pas de soucis j'ai directement été sur le forum y'avais pas encore le message , j'ai pris ma douche j'ai poster après , je l'avais pas vu je le reconnais , mais sa coûtais quoi de le mettre directement dans le ban ? sa prend trop de place de mettre , "home laser gun" ? non je pense pas.
Bref je vais me coucher me remettre les idées au clair , le problème viens de moi , je pourris la société , c'est une très belle soirée pour moi , tout est au mieux dans le meilleurs des mondes. Je vous pris d'agrée mes plus sincères excuse je suis un rajeux blabla je pourris le forum on va encore me ban plus longtemps , tant pis je modifie pas le message , je suis fatiguer , oh le gros bébé il est fatiguer a 23h40 mdr le bébé, mais dites moi cette personne ne va pas bien dans sa tete ?
bon pour de vrais je m'expliquerais mieux la prochaine fois mais la j'en peut plus de ma journée donc je vois tout mal je republierais demain peut être je sais pas enfaîte mdr le ga il sais pas se qu'il dit iegnreqigonerguiobneg
je suis con putin je m'enfonce .... bref je crois j'ai dit bref plein de fois c'est drôle ça , mais les modo pardon svp on ne recommencera plus c'est promis <3 SUMIMASEN <- c'est pardon en jap ( josei-yoo no o-tearai , je crois c'est les toilettes pour filles mais je montre mon aisance en jap :33 )
bonne nuits les zouzou <3


ps : pareil je veux bien m’excuser mais dans un meilleurs état , lol quel état ? il se crois dans dofus ? état de pesanteur ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tytyloup
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2016

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016, 00:07

J'ai bien compris mais j'ai essayé de vous expliquer mais je me prend des
"Inutile de polémiquer. Tu as fait une connerie, tu as été pris, maintenant tu assumes."
"Tu n'avais pas à prendre le stuff, point final."
Merci, de très beaux arguments que vous avez là.. J'ai expliquer pourquoi j'ai marché sur la plaque, pourquoi il y avait le home.. Mais bon.. Vous êtes humain et les humains n'aime pas qu'on leur montre qu'ils ont tord.. Je suis humain aussi.. le problème est aussi là qui sais..

Bon, j'admet que tu as raison pour l'utilisation de l'arc..Désolé :c
Revenir en haut Aller en bas
Tytyloup
Tard
Tard



Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2016

Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016, 00:10

Smookii a écrit:
Et pour tout dire je m'amuse comme un fou à écrire du texte et compter le nombres de faute que je fais après coup.
Bref nous verrons cela demain tu as l'air de vouloir bosser sur ce serve et tu as sûrement compris que tu seras stalker h24 (c'est ça d'avoir un skin sexy) donc j'en parlerai au staff demain
Olala, j'ai mis 15 minutes à écrire mon message précédent que je n'ai pas vu celui là..

Bien-sûr que je veux jouer sur votre serveur.. Ca me gêne pas d'être stalker h24 par les modos ( je trouve ça amusant même) mais juste, acceptez mes explications quoi :'(

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban ?    Ban ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes :: Plaintes & Réclamations-
Sauter vers: