Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

"Je suis le sheriff!"

+17
Hikadox
Moirane
MisterOuranos
Zeusrathor
Serinde
Maestor
johncofie00
Fractal
SakahPuce
LuckyiD
BrightGriffin
Supkiller
Worazme
Capitainegraou
Rikku Hydroxia
Zulan
IcyStrikeur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin

"Je suis le sheriff!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016, 13:52

Citation :
Plus loin au Nord se trouve l'élevage de Fractal

xD
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016, 15:50

On pense fort à vous, frères d'armes !

"L'avenir nous dictera l'issue du combat ma chère Sakahpuce".

EDIT : Excusez moi Ô très chère ... Nous n'avons guère passer de temps à papoter. Je vous en suis des plus désolé quant à ma maladresse.

Dernière édition par LuckyiD le Lun 18 Avr 2016, 20:04, édité 1 fois
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016, 16:06

"Ne sois pas inquiet Lucky dans le pire des cas mes griffes acérés sont là pour te défendre."

Et on dit MA chère SakahPuce stp ☺
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016, 18:09

Je proteste ! Ce sont tous des Tards :p
johncofie00
Builder
Builder
johncofie00

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016, 18:42

Oh trop stylaient!
Maestor
Tard
Tard
Maestor

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016, 21:33

J'aurais plus vus Graou en tant qu'éleveur de péons Very Happy
Serinde
Sona blblbl
Sona blblbl
Serinde

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 18:48

La suite, la suite scande le peuple
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 20:41

Lucky et SakahPuce attendaient, chaque coup de feu était une dose d’anxiété en plus pour eux.
Après plusieurs minutes de tirs, une explosion, violente qui plus est. C'était le signal! Si la grange explosait, ils devaient préparer les chevaux et attendre les autres.
Lucky détachât les chevaux et tint leurs longes, SakahPuce elle, haussât les oreilles et regardât direction du ranch, l'équipe revenait en courant.

Ils étaient tous là, el fuelo fermait la marche, courant à toute allure, agitant les bras tel un enfant en pleine fuite et hurlant "FUYYYYYYEZ!"
Tous sautèrent sur les chevaux et s'en allèrent au triple galop direction zératown.

Pendant ce temps à Zeratown, tous se dépêchèrent de fortifier la ville. Le maire Hanatake décrochât la vieille pancarte du Journal Local, aujourd'hui tenu par Lucky, afin de fortifier les fenêtres du bâtiment en question.
"Depuis le temps que j'en rêvais de la décrocher celle là! Son fondateur qu'a osé laisser une faute dessus! Je pense que si je la voyais un jour de plus, je brulais le bâtiment." se dit-il à lui même avec un large sourire.

"Le monique" fût transformé en quartier général, étais-ce parce que le bâtiment était le plus grand de la ville ou à cause de la quantité phénoménale de bouteilles, qui sait. Quoi qu'il en soit c'est désormais le centre des opérations.
Tous les habitants avaient quelque chose à faire: Moirane, la co-gérante du "Le Monique" faisait l'inventaire des armes, John cofie, qui se plaisait à préciser que son nom se disait comme le café mais ne s'écrivait pas pareil, regroupait les vivres, Rose, la cadette de la ville, elle, ne faisait rien hormis tenter d'entrer par effraction chez Tri afin de piller l'étalage de sucrerie.

Zulàn prit un groupe d'hommes afin de les entrainer à tirer, il était le plus apte à leurs apprendre en l'absence de el fuelo, il était le chasseur de la ville après tout, malgré le fait qu'il n'était pas le plus réputé pour une simple raison: Il s'est mit en tête de chasser le sandwich, mais il ne sait pas ou ça vit ce genre de bêtes.

Durant l’entrainement, Zulàn se rendit compte qu'il avait un long chemin à faire, en particulier lorsque Ouranos, le palefrenier de la ville, prit un revolver dans le mauvais sens, canon pointé vers lui.

Les heures se faisaient longues, toute la ville était fortifiée, les leçons de tirs continuaient mais l'inquiétude grandissante forçait l'ensemble des habitants à se réunir au saloon pour monter une possible expédition de récupération, si tant bien même il y avait quelque chose à récupérer.

*to be continued*
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 21:04

Excellent ! Very Happy
johncofie00
Builder
Builder
johncofie00

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 21:24

haha des barres! la suite!
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 21:51

Owwwiii c'est trop cool la suite !! la suite !!
Zeusrathor
Builder
Builder
Zeusrathor

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 22:54

je crois que je vais avoir du travail en tant que Doc! ^^
mais d'ailleurs... Doc, revolver, Far West... mais c'est Retour vers le Futur 3 mis a la sauce Sirseb!! Nooooom deee Zeus!
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 23:08

Tout est lié xD
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016, 23:25

Complot tout ça tout ça Wink

Faites intervenir les Gratins comme les aigles dans le Seigneur des Anneau Razz
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016, 12:36

Hanatake qui taunt Myinke, j'aime bien :p
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016, 12:57

En faite c'est Seb qui c'est auto-taunt via Hana :p
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016, 15:39

Quoi ça se mange pas les plombs ?
http://twitch.tv/ourakoz
Moirane
Magabond
Magabond
Moirane

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016, 20:11

cogérante du Monique ?? J'ai une tête de pochtronne ? Ah ouai mais non, je m'occupe des softs pendant que Rikkette s'occupe de la picole ! Prosternez-vous devant les gardiennes des alcools !!
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016, 22:20

Fractal a écrit:
En faite c'est Seb qui c'est auto-taunt via Hana :p

Mais tellement x)
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016, 22:34

Les cavaliers revenaient de leur bataille, la ville était fortifiée comme à la demande d'el fuelo.
Une fois les chevaux mis à l'étable, ils furent assaillit de questions sur ce qui s'est passé:
"Nous avons repoussé la horde, pour un jour, peut être deux, mais elle est immense. Nous devons demander de l'aide à toutes les personnes qui pourraient nous en apporter." dit F4el.
"Quand est il de mon ranch?" demanda Zeus.
"Navré mais pour le bien de la communauté nous avons dû...enfin...bref, je suis désolé!" répondit F4el.

Rikku se dirigeât vers son bar, une violente colère monta en elle:
"NAN MAIS BORDEL! ON S'ABSENTE UN JOUR, RIEN QU'UN JOUR ET ON TRANSFORME VOTRE "CHEZ-VOUS" EN BASE MILITAIRE! Y en a vraiment qui sont sans-gênes! Hé mais...QUI EST L'INFÂME *Les propos suivants ne furent pas retransmits par soucis de publique trop jeune* QU'A VIDÉ MON BAR! JE VAIS LUI FAIRE UN LASSO AVEC SES TRIPES!"
"Euh, disons que Ellana y a passé un certain temps. Mais je suis sure qu'elle a une bonne raison, je vais te la chercher!" fit kapla, la petite soeur d'Ellana. Ellana était la personne qui tenait la banque juste en face du "Le Monique", c'était une habituée du bar de ce que les gens racontent.

"Bref, là n'est pas l'important! Chacun connait son devoir?" interrogeât el fuelo.
Un "oui" général sortit de la foule.

"Fort bien, allez tenir vos positions! Lucky! Je veux que tu envois des lettres pour moi! La première au Capitaine Graou, même si il est loin, son aide sera la bienvenue, la deuxième à Fractal, je veux savoir sa position et son état!"
"C'est le Wyssonpayre!" dit Blitz, le chef de l'équipe des mineurs, d'un ton enjoué!
"Encore une blague comme ça, rien qu'une et c'est le goudron et les plumes!" répliquât Hana d'un ton scindant.

Tandis que toute la ville se remuait à prendre ses positions, el fuelo alla dans le bureau du sheriff, il s'assit à la chaise derrière ce qui ressemblait à une table, couverte de poussière, il se revisionnât l'assaut du ranch:

Les cohortes de trolls déferlaient sur le ranch, ses tirs en faisaient tomber quelques uns, tout comme ceux de Tri et Rikku, mais ce n'était jamais assez, il en venaient toujours plus, les quelques trolls qui tentaient de pénétrer la maisons se faisaient descendre par Lukish et son Kitty Cannon. Alors que ils se faisaient déborder, F4el n'avait pas d'autre choix: donner l'ordre de faire sauter l'étable. Une fois l'étable sautée, l'effet fut celui escompté, les trolls se dispersèrent...Mais les flammes révélèrent quelque chose de bien plus effrayant qu'une armée de trolls: Un homme se tenait là, non loin du ranch, mais le plus effroyable, c'est qu'il avait l'air de commander les trolls.

*to be continued*
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016, 22:49

suspense ...................
Moirane
Magabond
Magabond
Moirane

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016, 23:09

c'est Tenshirock le Hacker avec son projet Troll !! Il est parvenu à ses fins.
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016, 23:15

Trollmagedon !
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 11:11

\m/(>.<)\m/
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 11:36

(Pendant ce temps un villageois aperçut quelque chose dans le ciel. Était-ce un oiseau ? Ah non, c'était juste Tama Tortue.)
http://twitch.tv/ourakoz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je suis le sheriff!"   "Je suis le sheriff!" - Page 2 Empty

"Je suis le sheriff!"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant