ADRESSES
IP (sur whitelist) 1.12.2: zrtcraft. zrtcommunity.net
|
TS: ts.root.gg:9999
|
|
|
| "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) Mar 31 Mai 2016, 18:07 | |
| La vie était tranquille dans la ville de Zeratown, les fourmis construisaient, les mineurs minaient, les bucherons bucheronnaient! Mais cette paisible ville, de l'état du Wissonpayre, allait connaitre un destin tragique.
Le déplacement des troupeaux de Péons entrainait une contamination des bêtes, elle s'appelait la "trollolyte!" tous les péons d'élevage se transformaient en Troll... Ils envahirent les villes et les mirent à sac, la seule défense existante, le Marshall Usss, était partis dans l'Ouest traquer ceux qui ne mettaient que 2 "S" à son nom! La ville de Zeratown était en première ligne, un troupeau de trolls se dirigeât dessus à grande allure!
"Ils seront là dans moins de 3 jours!" dit le maire Hanatake.
"Nous devons faire quelque chose!" répliqua le député Lukish.
"Faites appel à l'armée! Le régiment du Capitaine Graou n'est qu'à 5 jours de cheval! Ils nous en débarrasseront vite et bien!" hurla Rikku, patronne du bar "Le Monique".
La populace fut effrayée de la nouvelle! Aucun des villageois de Zeratown hormis Usss n'était apte à utiliser une arme. Le bureau du Sheriff Smookii était vide depuis des années! La peur gagnât le peuple, des émeutes s’apprêtaient à éclater, quand soudain, un coup de feu jaillit de nulpart.
Il était là, des bottes en cuir de lapin, un manteau en poil de yack, son pantalon en peau de panda et son 6 coups braqués au ciel.
"J'ai ouï dire que vous z'aviez un problème de trolls en approche...je peux vous aidez je pense..." "Oh l'étranger ! Qui êtes-vous?" scanda Lukish!
"Je suis el fuelo, mais appelez-moi F4el... et je vise le poste sheriff chez vous! Vous accédez à ma requête, je vous débarrasse du troupeau de trolls en approche!"
Un murmure se fit entendre dans la foule, le débat se lançât: doit-on accepter ou non l'offre de cet homme?
| |
| | | Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) Mar 31 Mai 2016, 19:09 | |
| La proposition d'el fuelo" fut acceptée. Cela faisait 1 jour entier qu'il était dans l'ancien bureau de Smookii, assis sur la chaise, se balançant en caressant son fusil.
Les habitants de Zeratown étaient devenus calmes, mais une poignée d'entre eux était au bar "Le Monique", parlant de cet étranger:
"Il nous a promis de nous débarrasser des trolls, mais il reste là, à ne rien faire. Moi je dis c'est du chiqué!" balançât un inconnu assit au bar.
"Mais ferme la Zulàn! Il se prépare, t'as vu sa tenue? Des animaux des 4 coins du monde! Demain il nous montrera ce qu'il vaut! J'en suis sure!" répliqua Rikku.
"Quoi qu'il fasse cela fera une histoire à raconter!" s'exclama Lucky, le rédacteur du journal local.
"Je vais aller le voir. Lui demander ce qu'il prévoit." dit Zeus, médecin de la ville.
Il se leva et se dirigea vers la sortie du saloon, le pas ferme et déterminé. Une fois devant le bureau du sheriff et frappa trois fois à la porte.
La voix d'el fuelo retentie: "ENTREZ!" Le pas déterminé de Zeus se changeât en boitement hésitant, il entra et se planta devant le sheriff, sans rien dire, le regardant monter démonter son arme.
"Qu'est-ce que je peux pour toi?" lançât F4el d'un ton enjoué.
"Euh...eh bien...en fait euh.on, enfin je, me demandais ce que vous alliez faire pour l'invasion imminente des trolls, car c'est dans moins de 2 jours et donc...bah on est en danger quoi!" répondit Zeus.
El fuelo se leva, prit une boîte en argent qui fit un bruit de dizaines de pièces remuées lorsqu'il la déplaçât. Il se racla la gorge et dit:
"Dans cette boîte se trouve mon jouet préféré, le "Byebye Abrutit notoire" ou BAN si tu veux, ces petites cartouches de 5 cm sont une dose de "Dégage" en poudre enfermée dans du "et ne revient jamais" en acier. SI UN troll survit à ces cartouches, RIEN QU'UN! S'il revient... Il sera déçu." Demain je prendrai une équipe de braves avec moi, nous irons à l'EST, un ranch abandonné s'y trouve, les trolls n'y résisteront pas, nous leur tendrons une embuscade là! Leur troupeau sera affaibli et ils fuiront! Bref un jeu d'enfant!
Un sourire fier se dressa sur le visage d'el fuelo, Zeus fut rassuré mais resta inquiet quand même pour autre chose: le ranch à l'EST c'est le sien, le ranch "Hyrule" est sa seule propriété, il y tient. Il retourna au saloon et laissa F4el seul, afin d'aller annoncer aux autres le plan de ce dernier. | |
| Sujet: Re: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) Mar 31 Mai 2016, 19:10 | |
| El fuelo avait choisi les gens avec qui il allait au ranch "Hyrule": Tri, le responsable de la confiserie de la ville, Rikku, parce qu'elle en aurait plus que les 3/4 des hommes de la ville", Lucky, Lukish et la mascotte du village, un énorme chat nommé "SakahPuce".
Lors du trajet, ils parlèrent un peu de tout et de rien. Mais el fuelo fût intrigué, de drôles d’oiseaux volaient au-dessus d'eux.
"Ce sont des Grattins, il y en a beaucoup ici, ils seraient les descendants des griffons, mais en plus stupides..." remarqua Lucky, tandis que deux des oiseaux se percutèrent en vol et tombèrent raide mort.
SakahPuce se précipita pour aller chercher une carcasse, qu'elle portera fièrement dans la gueule le reste du voyage.
En plein milieu du voyage, ils virent ce qui paraît être le reste du temple d'une ancienne divinité, le ZeratoR, un dieu avare mais clément envers ses disciples. Il aurait été renversé par une sorte d'organisation nommée le fisc...mais cela n'est qu'une légende!
Le voyage continua paisiblement, mais la panique montait dans le groupe. Durant la fin de la chevauchée, el fuelo expliquât le plan de défense du ranch, tandis que tout le monde écoutait attentivement, cela avait une sorte d'effet apaisant sur le groupe, en particulier pour lukish, qui serrait son fusil à canons sciés. El fuelo remarqua une étrange gravure dessus, une forme de chat.
"Qu'est-ce que cela mon ami?" demanda-t-il. "Le Kitty cannon!" répliqua lukish," je n'ai jamais loupé un tir avec, c'est mon plus fidèle ami!" Une fois à "Hyrule", ils y établirent un campement.
L'étable fut piégée à l'explosif par Lukish, qui s'avère avoir été un artificier autrefois. Les chambres de la maison furent transformées en tour de guet et les portes du bas barricadées, ils attendaient désormais avec patience l'arrivée de la horde de troll.
| |
| Sujet: Re: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) Mar 31 Mai 2016, 19:11 | |
| La nuit était longue et calme, tous se tenaient à leurs posts, attendant patiemment le petit matin pour l'arrivée imminente des trolls. Ils connaissaient tous leurs rôles:
Tri et el fuelo aux fenêtres, Lukish et Rikku en bas surveillant le rez de chaussé et le détonateur pour l'étable quant à Lucky et SakahPuce, ils devaient surveiller les chevaux au loin et préparer la retraite des autres.
Tri amorça la discussion avec F4el:
"D'où venez-vous sheriff?"
"De plus loin à l'ouest, là ou tu né une arme dans les mains et des cartouches dans ta couche." répondit-il, "Une ville nommée Asia City, j'y faisais du maintien de l'ordre comme chez vous! Mais ça c'était avant le drame..."
"Le drame?" demanda Tri.
"Un habitant, enfin un trio d'habitants... Ils s'appelaient Nodus, Xray et le pire d'entre eux: Shématika. Ils paraissaient utiles dans un premier temps, puis ils ont détruit ma ville. Une boucherie, ils infectèrent nos péons! Ils les ont tournés en trolls...un massacre sans pareil! Je me suis battu! J'ai utilisé plus de BAN que l'ancien sheriff, il s'appelait "Console", à mon réveil, j'étais maculé de sang, je ne savais pas s'il s'agissait de celui de mes ennemis, de mes amis ou du mien, juste cette vision d'horreur: la ville dévastée! Depuis ce jour je me fis une promesse: "Aucun troll ou brigands ne restera en vie sous ma surveillance!". Et je compte bien la tenir!"
"Vous vous entendrez bien avec le marshal Usss, il est de votre genre, quoi que la gâchette rapide! Mais il tire juste à chaque coup!" fit tri d'un ton amusé.
Alors que F4el s’apprêtait à répondre un bruit de troupeau se fit entendre, tous regardèrent par une fenêtre et virent l'immense horde de trolls.
"Ils sont plus nombreux que dans mon souvenir et en avance!" dit F4el.
"Plus loin au Nord se trouve l'élevage de Fractal! Il a...enfin, avait une grande quantité de péons. Ils ont dû y passer reprendre des forces et contaminer le troupeau! Qui sait ce qui est arrivé à ce bougre de Frac'!" s'exclama Tri! "Le plan reste inchangé!" hurla El fuelo, "on en tombe autant que possible et on les met en déroute! On gagne du temps pour que les autres puissent fortifier Zeratown, on rentre et on se prépare à les accueillir s'ils reviennent!". Il se mit à la fenêtre et engagea le tir...
Sur la colline, à moins d'une lieue, Lucky et SakahPuce s'inquiétèrent dès les premiers coups de feu qu'ils entendirent. Dieu seul sait ce que leurs camarades endurent là-bas. | |
| Sujet: Re: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) Mar 31 Mai 2016, 19:13 | |
| Lucky et SakahPuce attendaient, chaque coup de feu était une dose d’anxiété en plus pour eux. Après plusieurs minutes de tirs, une explosion, violente qui plus est. C'était le signal! Si la grange explosait, ils devaient préparer les chevaux et attendre les autres.
Lucky détacha les chevaux et tinrent leurs longes, SakahPuce elle, haussât les oreilles et regardât direction du ranch, l'équipe revenait en courant. Ils étaient tous là, el fuelo fermait la marche, courant à toute allure, agitant les bras tel un enfant en pleine fuite et hurlant "FUYYYYYYEZ!" Tous sautèrent sur les chevaux et s'en allèrent au triple galop direction zératown.
Pendant ce temps à Zeratown, tous se dépêchèrent de fortifier la ville. Le maire Hanatake décrochât la vieille pancarte du Journal Local, aujourd'hui tenu par Lucky, afin de fortifier les fenêtres du bâtiment en question.
"Depuis le temps que j'en rêvais de la décrocher celle-là! Son fondateur qu'a osé laisser une faute dessus! Je pense que si je la voyais un jour de plus, je brulais le bâtiment." se dit-il à lui-même avec un large sourire.
"Le Monique" fût transformé en quartier général, était-ce parce que le bâtiment était le plus grand de la ville ou à cause de la quantité phénoménale de bouteilles, qui sait. Quoi qu'il en soit c'est désormais le centre des opérations.
Tous les habitants avaient quelque chose à faire: Moirane, la cogérante du "le Monique" faisait l'inventaire des armes, John Cofie, qui se plaisait à préciser que son nom se disait comme le café mais ne s'écrivait pas pareil, regroupait les vivres, Rose, la cadette de la ville, elle, ne faisait rien hormis tenter d'entrer par effraction chez Tri afin de piller l'étalage de sucrerie.
Zulàn prit un groupe d'hommes afin de les entrainer à tirer, il était le plus apte à leur apprendre en l'absence d'el fuelo, il était le chasseur de la ville après tout, malgré le fait qu'il n'était pas le plus réputé pour une simple raison: Il s'est mis en tête de chasser le sandwich, mais il ne sait pas ou ça vit ce genre de bête.
Durant l’entrainement, Zulàn se rendit compte qu'il avait un long chemin à faire, en particulier lorsque Ouranos, le palefrenier de la ville, prit un revolver dans le mauvais sens, Canon pointé vers lui. | |
| Sujet: Re: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) Mar 31 Mai 2016, 19:15 | |
| Les heures se faisaient longues, toute la ville était fortifiée, les leçons de tirs continuaient mais l'inquiétude grandissante forçait l'ensemble des habitants à se réunir au saloon pour monter une possible expédition de récupération, si tant bien même il y avait quelque chose à récupérer.
Les cavaliers revenaient de leur bataille, la ville était fortifiée comme à la demande d'el fuelo. Une fois les chevaux mis à l'étable, ils furent assaillis de questions sur ce qui s'est passé:
"Nous avons repoussé la horde, pour un jour, peut-être deux, mais elle est immense. Nous devons demander de l'aide à toutes les personnes qui pourraient nous en apporter." dit F4el.
"Quand est-il de mon ranch?" demanda Zeus.
"Navrés mais pour le bien de la communauté nous avons dû...enfin...bref, je suis désolé!" répondit F4el.
Rikku se dirigea vers son bar, une violente colère monta en elle:
"NAN MAIS BORDEL! ON S'ABSENTE UN JOUR, RIEN QU'UN JOUR ET ON TRANSFORME VOTRE "CHEZ-VOUS" EN BASE MILITAIRE! Y en a vraiment qui sont sans-gênes! Hé mais... QUI EST L'INFÂME *Les propos suivants ne furent pas retransmis par soucis de publique trop jeune* QU'A VIDÉ MON BAR! JE VAIS LUI FAIRE UN LASSO AVEC SES TRIPES!" "Euh, disons qu'Ellana y a passé un certain temps. Mais je suis sure qu'elle a une bonne raison, je vais te la chercher!" fit Kapla, la petite soeur d'Ellana. Ellana était la personne qui tenait la banque juste en face du "Le Monique", c'était une habituée du bar de ce que les gens racontent.
"Bref, là n'est pas l'important! Chacun connaît son devoir?" interrogeât el fuelo. Un "oui" général sortit de la foule.
"Fort bien, allez tenir vos positions! Lucky! Je veux que tu envois des lettres pour moi! La première au Capitaine Graou, même s'il est loin, son aide sera la bienvenue, la deuxième à Fractal, je veux savoir sa position et son état!" "Bah il est dans le Wyssonpayre!" dit Blitz, le chef de l'équipe des mineurs, d'un ton enjoué!
"Encore une blague comme ça, rien qu'une et c'est le goudron et les plumes!" répliquât Hana d'un ton scindant.
Tandis que toute la ville se remuait à prendre ses positions, el fuelo alla dans le bureau du sheriff, il s'assit à la chaise derrière ce qui ressemblait à une table, couverte de poussière, il se revisionnât l'assaut du ranch:
Les cohortes de trolls déferlaient sur le ranch, ses tirs en faisaient tomber quelques-uns, tout comme ceux de Tri et Rikku, mais ce n'était jamais assez, ils en venaient toujours plus, les quelques trolls qui tentaient de pénétrer la maison se faisaient descendre par Lukish et son Kitty Cannon. Alors qu'ils se faisaient déborder, F4el n'avait pas d'autre choix: donner l'ordre de faire sauter l'étable. Une fois l'étable sautée, l'effet fut celui escompté, les trolls se dispersèrent... Mais les flammes révélèrent quelque chose de bien plus effrayantes qu'une armée de trolls: Un homme se tenait là, non loin du ranch, mais le plus effroyable, c'est qu'il avait l'air de commander les trolls.
El fuelo était tiraillé: devait-il garder cette information secrète ou non?
Dans un sens tout le poussé à le dire aux autres, mais c'est une information bien trop importante pour le dévoiler à tout le monde...
| |
| Sujet: Re: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) Mar 31 Mai 2016, 19:16 | |
| Lukish entra dans le bureau, prit une chaise et s'assit en face de F4el. Tous deux se regardèrent pendant plusieurs secondes, mais cela paraissait une éternité. Lukish commença:
"Saviez-vous que j'ai un fils?" "Euuuh, non" répondit F4el.
"il s'appelle Billy, un jeune homme adorable! Quand il était enfant, il s'est fait attraper par Tri, il avait volé des sucettes à l'orange dans sa confiserie. Il a réussi à s'en sortir sans que je l’apprenne. Mais pendant plusieurs jours, un sentiment de culpabilité s'affichait sur son visage, pas la peine d'être devin pour le voir. Je lui ai expliqué l'adage "faute avouée à moitié pardonné!" mais ce n'est pas ça qui le fit craquer, c'était la hantise de me décevoir." expliquât Lukish, "Parfois, il vaut mieux se soulager d'un secret et l'affronter avec les siens, plutôt que de le garder au risque de tout perdre!"
F4el comprit pourquoi se discourt, d'une manière ou d'une autre, Lukish savait que quelque chose pesait sur sa conscience:
"les trolls sont guidés par quelqu’un." lançât brusquement F4el, "je l'ai vus lors de l'explosion de la grange! Je ne sais pas comment, ni pourquoi il le fait, mais il le fait. L'idée même que cette personne ait un tel pouvoir me terrifie. J'ai affronté des salopards plus coriaces qu'un buglux vert, mais là, c'est comme vouloir affronter une tempête grise..." expliquât-il.
"Le problème ce n'est pas le problème. Le problème est ton attitude face au problème!" dit Lukish d'un ton amusé, "Tu cherches à savoir comment encaisser et non riposter, tu préfères craindre ton ennemi plutôt que de chercher ses faiblesses. Change ton angle d'approche, la réponse tu l'as, mais il faut la chercher: revisionne toi la scène, mais différemment, il les contrôle certes, mais lorsque la grange a sauté, avait il le contrôle? Était-il immobile, ou cherchait il a se protéger du souffle? Ou même d'un troll qui fuyait? Comment étaient les trolls qui l'entouraient? Pose-toi ces questions. Les réponses sont la clé!
Un long silence s'installât. F4el regardait dans le vide, essayant de se remémorer la scène, Lukish le regardait d'un air fier, un grand sourire aux lèvres. Après quelques minutes el fuelo se levât brusquement:
"je pense savoir quoi faire!" hurlât-il.
Lukish eût un petit rire, puis fit un signe de tête pour féliciter F4el. "Faites se rassembler les autres dans la grande avenue! Et demandé à Tri de rassembler tous ses cookies! J'ai un plan, mais je vais avoir besoin de faire appel à une vieille connaissance." déclarât F4el. | |
| Sujet: Re: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) Mar 31 Mai 2016, 19:17 | |
| Tout le monde tenait encore sa position, Tri avait rassemblé les cookies comme demandé. Plus d'une journée s'était déroulée, les trolls seront là dès le lendemain, un cavalier solitaire s'approchait de Zeratown:
"Olà, cavalieros, qui êtes-vous?" scanda Zulan.
"Le jour où ça te regardera, je serai morte et enterrée parmi les trolls!" hurla le cavalier en réponse, "Je viens seulement répondre à l'appel d'un ami!" "Soit la bienvenue Elsa!" exclama F4el, "Merci d'être venu si vite!"
Une fois au centre de la ville, la cavalière descendit de son cheval blanc et dit: "Peut-on mettre Artemis dans une bonne étable? Et m'expliquer pourquoi je suis là?" Des murmures se lancèrent parmi les habitants de Zeratown. F4el l'invita à rentrer dans son bureau pour parler tranquillement.
Une fois sur place, ils se mirent à discuter :
"Pourquoi suis-je là?" demandât Elsa.
"Les trolls approchent, tu es la meilleure tireuse que je connaisse et aussi la meilleure traqueuse. Les trolls sont dirigés par un chef et c'est pour ça que je te veux ici!" "Un chef? Comment ça?" "À mon grand regret, une meute est prévisible, mais une meute dirigée par un homme, Dieu seul sait ce qui se passera! Alors autant compté sur toi pour m’épauler!" "Comme à AsiaCity?" dit Elsa d'un ton amusé et nostalgique.
"Oui, comme à AsiaCity. Enfin, pas tout comme à AsiaCity hein..." répondit F4el d'un ton gêné.
"Dommage!" dit-elle dans un petit rire.
Elle prit place dans les barricades de la ville, arme à la main et regarda au loin des heures durant. Alors que F4el vérifiait que tout va bien, il ne pût s’empêcher de la regarder maintes fois!
| |
| Sujet: Re: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) Mar 31 Mai 2016, 19:19 | |
| La nuit tombée, le stress étant à son comble, Zeratown devint silencieuse comme un cimetière...
Les trolls surgiront d'une minute à l'autre. Malgré un plan bien solide, El Fuelo ne pouvait s'empêcher de perdre toute confiance! Ces gens sont des novices en armes, des paysans! Pourquoi eux? Pourquoi tout ça? Est-ce le destin?
La terre commençât à trembler, les trolls étaient en haut de la colline et descendaient à grande vitesse! "Tenez vos positions, ne tirez qu'à mon signal!" hurla El Fuelo.
Ils se rapprochaient dangereusement, certaines mains tremblèrent, mais une force inconnue les empêchât de tirer dans la panique.
Les trolls se trouvaient désormais à 30 mettres de la ville, F4el hurla: TIREZ!
Des dizaines de détonations retentirent, et autant de trolls se couchèrent sous les balles. Mais ce n'était pas assez, ils continuaient d'avancer. "Elsa!" hurla F4el, faisant un signe de tête désignant le haut de la colline.
Elsa jetta un oeil et vit un homme encapuchonné sur le haut de la colline. Elle prit son grand fusil et en l'espace d'un souffle tira dans sa direction. Touché! L'épaule gauche. L'homme disparut et un bruit de fureur chez les trolls se fit sentir. Nombre se dirigea vers Elsa.
"ZULAN! OURANOS! TRI! CONCENTREZ VOS TIRS SUR CEUX QUI S'APPROCHENT D'ELSA!"
L'ordre se fit respecter sans attendre! Mais les trolls continuaient d'avancer. "Lukish maintenant!" fit F4el. Sur l'instant Lukish alluma une mèche, des feux d'artifice partirent direction des trolls. Les explosions colorées les mirent en déroute, ralentissant leur course. La pluie de tir continuant les habitants reprit confiance, nombre des assaillant ont péri. Retraite soudaine des trolls.
Un immense cri de joie se fit entendre de tout le village, mais F4el et Elsa se regardèrent l'air inquiet. Cela ne pouvait pas être un bon présage. Alors qu'un début de fête se fit, F4el abboyat les ordres:
"Rechargez si nécessaire, fortifier les barricades de gauche, elles doivent tenir! Préparez-vous, ils vont revenir!"
La fête fut gâchée, mais le pire resta la panique qui revenait. "La deuxième vague sera surement la pire... Tu penses qu'on devrait se retrancher immédiatement?" Demanda Elsa.
"Nan, trop risqué. Si on le fait maintenant et que le piège 2 ne fonctionne pas, nous serons acculés et massacrés".
Le tremblement se refit sentir quelques instants plus tard. Et en effet, la deuxième vague était bien plus terrifiante. Les tires reprirent de plus bel. Mais plus se tirent ne loupaient que touchaient. L'homme était de retour, se tenant l'épaule, avançant d'un pas déterminé vers la barricade...
Des tirs furent effectués dans sa direction, mais des trolls faisaient office de bouclier vivant. Les habitants de zeratown reculèrent petit à petit, en tirant sans réfléchir vers la horde.
Alors qu'ils furent obligés de se replier derrière la seconde barricade, la première fut brisée comme une brindille par les trolls. Les bouteilles incendiaires fabriquées à partir des bouteilles vides laissées par Ellana au "Le Monique" furent lancées, incendiant le sol et les battements devant eux, arrêtant les trolls nets.
Les salves de tirs reprirent, couchant les trolls par demi-douzaines. Elsa se mit debout sur la barricade, deux pistolets en mains, tirant aussi vite que faire se peut. Toutes ses balles touchèrent. Soudain, une détonation lointaine retentie, un tir ne venant pas des habitants. Le tir fut tiré par le guide des trolls, il touchât Elsa d'un trait. Pour F4el le temps ralenti drastiquement, les deux pistolets tombèrent des mains d'Elsa qui trébuchait en arrière, il se précipita pour la rattraper. Elle était là dans ses bras, inerte.
"Lucky, Hana, Lukish. Couvrez-moi." Dit-il. Il se leva tira en direction du guide, la balle le désarma, il courut dans la masse de trolls, la tête emplie de colère. Les tirs de ses 3 compères couchaient chaque troll se dirigeant sur lui. Deux trolls plus gros que les autres firent bouclier entre le sheriff et leur guide.
Un impact de balle se dessina sur la tête de chacun des deux, tombant raide mort dans un parallèle parfait. Lukish et Hana se tenaient côte à côte, fière de ce tir en parfaite cohésion. Au sein de la horde, F4el se jeta sur l'homme qui guidait les trolls, commençant une lutte à bras-le-corps entre ces deux hommes. Les échanges de coups furent d'une rare violence, la fureur des deux hommes était d'une parfaite égalité.
D'un révère de la main droite, F4el fit valser son adversaire et le démasqua. Le sheriff resta debout, intrigué, jamais il n'avait vu cet homme avant. Restant sur ses gardes, le combat repris lorsque l'homme se relevât, mais les tirs eux s'arrêtèrent: les habitants connaissaient cet homme! Des années durant, il était l'homme que tout le monde respectait, l'homme que tous appelaient "Sheriff" avant que F4el ne soit là: Smooki.
Alors que les trolls se ruaient sur les villageois, d'autres tirs lointains et nombreux se firent entendre. La quasi-totalité des trolls se firent coucher par ces tirs et le reste chasser par des grattins de guerre arborant les couleurs du régiment du Capitaine Graou. Ils avaient chevauché jours et nuit depuis le premier jour. Malgré cette intervention divine, le duel de corps à corps entre F4el et Smooki continuait. Alors que F4el fut projeté au sol par son assaillant, ce dernier fut envoyé au tapis d'un coup de poing sec qui jaillit de nul part. Le capitaine Graou se tenait là, debout le bras tendu par le coup qu'il venait de porter. Il se retourna vers F4el l'aida à se redresser.
"La cavalerie arrive toujours à temps!" Dit garou d'un ton enjoué.
F4el le bouscula pour passer derrière lui, l'ignorant totalement. Il saisit Smooki par le col et le traina sur 20 mettres, le faisant se frapper sur des cadavres de trolls. Il le soulevat violemment et le plaqua contre un mur:
"POURQUOI?" Hurla-t-il.
Un sourire narquois s'afficha sur le visage de Smooki, accompagné une absence totale de réponse. Alors que F4el s'apprêtait à violemment le frapper au visage une main l'arrêta. Lukish se tenait là, le regard sombre. De ce simple regard F4el fit dissuader de frapper Smooki. Le sheriff se retira, alors que Smooki se mit à rire et s'apprêtait à sortir une raillerie, Lukish lui décocha un crochet du droit l'envoyant au tapis.
Dernière édition par Sirseb_Knight le Mar 31 Mai 2016, 19:35, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) Mar 31 Mai 2016, 19:20 | |
| Plusieurs jours passèrent. La ville fut reconstruite, rangée et nettoyée. L'on pourrait croire que rien ne s'était produit.
Alors que l'heure était à la fête entre les habitants et les soldats de la garnison du Capitaine Graou, F4el se retira sur la tombe d'Elsa pour lui parler. "Il reste muet, on ne sait rien de ses motivations, de comment il a reussi à les contrôler... Rien! Je ne crois avoir jamais connu une telle victoire au gout de défaite. C'est comme si tu étais morte pour rien. Certes il sera pendu, mais cela ne vengera en rien ta mort...ni te ramènera. Je me dois de comprendre, d'enquêter."
Il posa son étoile de sheriff sur la tombe, se saisit de son paquetage préparé en secret et parti a cheval vers là d'où provenaient les trolls. Alors qu'il n'était pas encore sorti des territoires de la ville, en ayant reussi à ne pas se faire voir, il croisa un cavalier solitaire qui revenait de là où il se dirigeait.
"Qui va là?" Scanda le dit cavalier. "Un simple voyageur." Répondît F4el, "et vous?"
"MOI? JE SUIS LE MARSHAL DE CETTE VILLE SOMBRE RAT! CELA NE SE VOIT PAS?" Scanda l'autre en montrant son insigne de marshal. Il reprit " J'étais parti au loin, chasser des criminels sans honneurs, mais maintenant que je les ai tout eus. Je reviens! La ville à l'air bien différente de mon souvenir, qu'est-ce qui s'est passé ici?"
"Ma foi, ces braves gens ont su montrer de quoi ils étaient faits. Voilà ce qui s'est passé!" Répondit F4el avant de partir au galop.
Alors que le marshal Usss tournat la tête pour regarder ce cavalier partir au loin, il ne put s'empêcher de penser:
"Sacrée posture, arme de qualité, humilité apparente... Il ferait un bon sheriff s'te petit 'culer..." Il partit au trot rejoindre les habitants de la ville. | |
| | | | Hikadox Sona blblbl
| Sujet: Re: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) Mer 01 Juin 2016, 01:16 | |
| Euh... c'est vraiment la fin de l'histoire? Y'a pas de suite? On dirait qu'il manque la résolution du pourquoi du comment... Pourquoi qu'il a fait ça le vilain monsieur Smooki? Et où que c'est qu'il va El Fuelo?...
Sinon tu pourrais numéroter en chapitres de 1 à 10, avec ou sans titre. | |
| | | MisterOuranos ZeraTauren
Messages : 979 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 27 Localisation : Loin devant toi
| Sujet: Re: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) Mer 01 Juin 2016, 01:46 | |
| C'est étonnant, je me doutais dès le début que c'était Smo le méchant xD
Comme a dit Hikadox ce serait bien d'avoir une explication, on reste un peu sur sa faim là | |
| Sujet: Re: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) Mer 01 Juin 2016, 09:29 | |
| Hé bien en fait, le mechant était une toute autre personne au debut, un personne qui me reclamait d'être dans l'histoire qui plus est et qui de par son attitude d'enquiquineur né collait parfaitement au profile de l'actuel antagoniste. Mais suite à un different de taille avec ce dernier, je ne voyais pas pourquoi le mettre et encore plus dans ce role (cela aurait relevé de la provocation pure et dure...) donc je me suis adapter tel un couteau-suisse! J'ai hesité entre Usss et Smooki (deux personnages disparut) puis j'ai tiré à pile ou face! ^_^ Evidemment certaines questions sont sans réponses! C'est pour cela que El fuelo s'en va! Il va les chercher! Mais ceci est quelque chose de volontaire de ma part! Même si ce ne sera pas moi qui va écrire la suite. Mais voici une réponse pour les plus malin qui aurait compris le message caché dans ce message: - réponse:
Oui j'ai bel et bien utilisé le mot couteau-suisse pour une raison...
Et en effet, je vais surement numéroter les chapitre! | |
| | | Tutulutu Sona blblbl
Messages : 223 Date d'inscription : 06/02/2016 Age : 24 Localisation : Unys
| Sujet: Re: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) Mer 01 Juin 2016, 15:15 | |
| | |
| | | elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) Mar 07 Juin 2016, 07:02 | |
| Rip moi XD C'est marrant de retrouver plein de gens qu'on connait dedans et leur rôle dans l'histoire :p | |
| | | Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) Mar 07 Juin 2016, 18:24 | |
| D'ailleurs a propos de "rip" je suis mort ou pas du coup ? :c | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) | |
| |
| | | | "Je suis le sheriff" (Version finale et complète) | |
|