Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Jetsex
Capitainegraou
Pekarow
Sirseb_Knight
goulby
BrightGriffin
MisterOuranos
11 participants
AuteurMessage
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]   Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] EmptyMar 05 Avr 2016, 10:31

Bonjour à tous!

Après longue et mûre réflexion, je me décide enfin à proposer ma candidature de Modo "Junior". Et j'apprécie tout particulièrement le fait qu'on puisse un jour dire de moi que je suis un "junior".

Alors, pour être honnête, je me suis toujours dit que je préférais la "Pénard" Attitude à la responsabilité et l'engagement. Ce qui m'a decidé est tout simplement, l'éclairsissement du rôle de modo junior, à savoir s'occuper des péons à leur arrivée, les conseiller puis les valider. Pour ce qui est de les aider, je pense déjà l'avoir fait avec nombre d'entre eux... Certains diront "Arrete Graou tu fais ça uniquement pour le recruter sur Wow" les vrais sauront que je fais toujours ça avec plaisir, qu'ils rejoignent mon projet ou non.  

Pour ce qui est de "Modérer", j'avoue que ce serait ma premiere fois (ma toute premiere fois...) sur un serveur communautaire, mais pour me presenter un peu, je m'appelle Vincent IRL, j'ai 31 ans et mes postes de maître d'hôtels ou mon diplôme de manager de restaurant (et ui c'est le resultats de mes etudes tres poussAIENT) peuvent peut-être me servir pour ce qu'est la modération.
De plus, ce fut une mini crise pour certains, mais je pense avoir été tout au long de ma presence sur notre serveur adoré, un fervent défenseur de nos lois et règles. Schematica (et oui!) a été interdit sur Wow puis sur le serveur. Je ne pense pas être l'élu qui a tout fait changer mais je ne suis pas peu fière de voir ce mode banni au final du serveur tout entier!
On m'a souvent dit que j'étais un bisounours pour croire que la regle puisse être appliquée de façon juste et correcte.
Du coup voila, le bisounours Graou se presente dans le but de repandre le BIEN dans le respect de l'Ordre établi!

Pour plus amples explications, priere de venir me voir sur TS, sur wow au pire, vous pourrez m'aider à poser des blocs (#PutaclicGraou et oui on change pas comme ca non plus Twisted Evil )

Merci de votre attention
Des bisous bien entendu partout PARTOUT
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]   Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] EmptyMar 05 Avr 2016, 10:35

Je te soutiens largement dans ta candidature, bonne chance à toi Smile

J'ai vu le post de Jet, je savais pas sry Mad


Dernière édition par MisterOuranos le Mar 05 Avr 2016, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]   Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] EmptyMar 05 Avr 2016, 11:43

SpiderGraou va tisser sa toile sur le serv !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]   Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] EmptyMar 05 Avr 2016, 14:04

Rage de jetsex
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]   Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] EmptyMar 05 Avr 2016, 14:05

Tiens Jet'! Prends cette solution d'eau et de persil! C'est bon pour ce que tu as! Wink
Je precise que Le topic de graou n'est pas fermé, mais il est vrai que ce post n'est pas fait pour exprimer vos avis! Meme si ils sont positif! (J'avoue ne pas avoir posé le mien pour parraitre equitable vis a vis de ce qui est arrivé...)

Amicalement votre.

Sirseb, Redacteur ZrTcraft
Revenir en haut Aller en bas
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow


Messages : 280
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27
Localisation : Calais

Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]   Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] EmptyMar 05 Avr 2016, 14:13

Graou a écrit:
Schematica (et oui!) a été interdit sur Wow puis sur le serveur. Je ne pense pas être l'élu qui a tout fait changer mais je ne suis pas peu fière de voir ce mode banni au final du serveur tout entier!
Il parait qu'il y a beaucoup de Faux Builders sur le serveurs et je prends leurs défense malgré l'interdiction car Schématica is a LIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]   Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] EmptyMar 05 Avr 2016, 14:30

Merci à tous j'en profite Pekarow pour te répondre tout simplement, que certaines constructions sans Schematica n'avancent bizarrement plus du tout! Pas de polémique svp; à l'occasion passe me voir je te montrerais avec grand plaisir, et je suis toujours ouvert à ce débat mais plus dans un TS que sur un forum qui sert malheureusement trop souvent de déversoir à haine.

Have a break take a Kit Kat guyz
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Capitainegraou
Magabond
Magabond
Capitainegraou


Messages : 95
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]   Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] EmptyMar 05 Avr 2016, 14:50

oh non je ne le suis pas, tout ce qui compte c'est que cela ne le soit pas sur mon projet, mais que puis-je y faire avec un poste de zétéran?
PS: Sujet clos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
exoSun
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 462
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]   Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] EmptyMar 05 Avr 2016, 15:32

Je rappel que c'est le head staff qui décidé si une personne est apte a prendre un poste ou non donc merci de ne pas débattre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]   Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] EmptyMar 05 Avr 2016, 16:47

Message qui n'a rien à voir avec la candidature de Graou :

Je trouve quand même cela bête que l'avis des joueurs ne soit pas accepté car ce sont eux qui vont le plus avoir besoin des personnes des différents posts. Un admin ou manager ou opérateur n'aura pas besoin d'un modo pour régler ses problèmes, il a déjà tous les outils à sa disposition.

Fin du message.

Bonne chance Graou !
Revenir en haut Aller en bas
exoSun
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 462
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]   Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] EmptyMar 05 Avr 2016, 17:56

Excuse moi je me suis mal fait comprendre.

Ce que je dit c'est cela arrive régulièrement que ce genre de poste part trop loin donc je prévient que cette endroit reste un poste de recrutement et non un débat.

Ensuite nous nous renseignons auprès des joueurs avant de délibéré, donc votre avis et pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]   Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] EmptyMar 05 Avr 2016, 19:53

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUU GOOOOOOOOOOOOOOOOO tellement de positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Builder
Builder
Nymphali


Messages : 168
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Ile de France

Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]   Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] EmptyMar 05 Avr 2016, 23:20

Moi j'aime les cookie ! Les Cookawaii bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Hydroxia
Sona blblbl
Sona blblbl
Rikku Hydroxia


Messages : 569
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : je vie dans un . . .donjon . . .

Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]   Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] EmptyMar 05 Avr 2016, 23:41

+1000000000000000000000 pour graouuuuuuuuu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]   Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Graoutienne "Modo junior" [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Serinde Modo junior [Acceptée]
» Candidature JKawn Modo Junior [Acceptée]
» Approche pour le post Modo Junior [Acceptée]
» candidature Modo junior
» Candidature de modo junior par boubilou09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: