Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de modo junior par boubilou09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Candidature de modo junior par boubilou09 Empty
MessageSujet: Candidature de modo junior par boubilou09   Candidature de modo junior par boubilou09 EmptyDim 10 Avr 2016, 21:43

Bonjour à tous et a toute !

Pour commencer je vais me présenter rapidement : je suis un jeune collégien de 15 ans , mon nom IRL est Amaury , j'habite dans le centre de la France à Tours. Voilà maintenant vous me connaissais un peu plus ! Je me présente donc au post ,car depuis un moment sur le serveur je me pose des questions sur ce que je pourrais faire. J'ai donc repris un projet avec l'aide de Fractal et de Bastien. Mais je ne suis pas rassasié ! Je me dis donc que ce grade pourrais apportait un peu plus d'amusement sur ma vie sur ce serveur.

Pourquoi me choisir me dirais vous ! Tout simplement ,car j'ai une facile approche des gens. Je suis aussi très serviable et attentionné avec toutes les personnes. Je pense aussi pouvoir accorder toute mon attention aux nouveaux qui auront besoin d'aide. J'ai aussi déjà modéré des serveurs avec des amis à moi (je sais sévir quand il faut et pas n'importe comment), j'ai aussi un certain goût pour la beauté pour les maisons donc je suis très juste sur cela. Je pense que tout cela valais la peine d'être dis !

Je vous remerci donc d'avoir tout lu (si vous l'avez fais Very Happy ) et vous souhaite un bon jeu ! <3
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
HyxTiPlay
Tard
Tard
HyxTiPlay


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 23
Localisation : Aix-en-Provence

Candidature de modo junior par boubilou09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modo junior par boubilou09   Candidature de modo junior par boubilou09 EmptyVen 15 Avr 2016, 14:06

Je te connais depuis peu, mais franchement à ce que j'ai entendu et vu tu as les épaules pour devenir modo junior, ta façon d'accueillir est agréable, tu es sympathique avec les nouveaux venus même si parfois tu es un peu trop collant. Mais cela s'apparente à ton caractère, moi je dis OUI Amaury, je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de modo junior par boubilou09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modo junior par boubilou09   Candidature de modo junior par boubilou09 EmptyDim 12 Mar 2017, 21:00

Tu es devenu animateur, donc candid annulée.
Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Sona blblbl
Sona blblbl
boubilou


Messages : 739
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : La plus belle ville du monde : Tours

Candidature de modo junior par boubilou09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modo junior par boubilou09   Candidature de modo junior par boubilou09 EmptyMer 15 Mar 2017, 16:45

Bien entendu cela n'était de toute facon plus d'actualité et l'on m'avais déjà répondu lorsque les modo Jr actuel avaient été choisis. 
Bien à toi
boubilou09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de modo junior par boubilou09 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modo junior par boubilou09   Candidature de modo junior par boubilou09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de modo junior par boubilou09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: