Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Candidature Tutulutu [CITZ Junior] [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tutulutu
Sona blblbl
Sona blblbl
Tutulutu


Messages : 223
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 24
Localisation : Unys

Candidature Tutulutu [CITZ Junior] [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Tutulutu [CITZ Junior] [Refusée]   Candidature Tutulutu [CITZ Junior] [Refusée] EmptySam 12 Mar 2016, 10:26

Salut à toi qui lit ce poste Smile
Tu ne me connais pas ? Je me présente, Tutulutu, 16 ans affraid je suis tout piti, gignol de service farmeur à ses heures perdues.

Je viens faire une candidature pour le grade de CITZ Junior tout simplement pour m'impliquer un poil plus dans ZRT Craft. C'est un beau serveur avec une belle communauté, sauf certaines personne que je ne CIT(Z)erais pas (QUEL HUMOUR) cheers

Pourquoi le grade CITZ ? Eh bien tout simplement parce que les autres postes demandes des candidatures trop poussées, et mon petit cerveau d'à peine 16 ans est feignant... :/ Et en plus, moi j'aime poser des blocks en ligne :-)

Pourquoi moi et pas un autre ? Bah là, c'est un vous de voir ! Wink Je suis nouveau, peu de monde me connais, mais je suis simpa ! lol! Plus sérieusement, à part dire que j'aime poser des blocks en ligne, j'ai pas vraiment d'arguments puisque je suis nouveau, autant être franc cheers

Voilà voilà, c'est à vous de voir, et si vous me refusez ce poste, souvenez vous que je suis dispo pour devenir Idiot du Village :-)
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Tutulutu [CITZ Junior] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutulutu [CITZ Junior] [Refusée]   Candidature Tutulutu [CITZ Junior] [Refusée] EmptyMer 11 Mai 2016, 10:06

Bonjour,

Au vu de tes quelques récents antécédents, nous avons décidé de ne pas donner suite à cette candidature. Nous ne serions pas sereins de te laisser accéder à de telles permissions dans l'état actuel des choses.

Néanmoins nous te souhaitons une bonne continuation sur notre serveur.
La Direction
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tutulutu [CITZ Junior] [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour CiTZ Junior (Cotal_Suisse) [Refusée]
» Candidature Oxaolga pour le rang de CiTZ junior
» Demande de candidature pour le rang CITZ de EpicT_Justice57 [Refusée]
» Candidature Cerifyce CITZ
» Démission et Candidature CITZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: