Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature JohnCofie modérateur junior. [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
johncofie00
Builder
Builder
johncofie00


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Localisation : amboise

Candidature JohnCofie modérateur junior. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature JohnCofie modérateur junior. [Acceptée]   Candidature JohnCofie modérateur junior. [Acceptée] EmptyVen 04 Mar 2016, 23:42

Bonjour/ Bonsoir, suite aux modifications des grades qui arrive à grand pas, je souhaiterais poster ma candidature pour être modérateur junior et par la suite peut être gravir les échelons si tout cela passe bien, bien évident j'ai mes raisons pour me présenter à ce poste :
     Pour commencer, aider a maintenir un certain ordre, valider les maisons de Péons et les faire passer Tards (si certaines choses ne vont pas j’explique et je peux donner des conseils), enfin tout ce qu'il y a à faire à ce poste…
     Je suis sur le serveur depuis Janvier 2015, j'ai eu quelques mois d’absence  pour diverses raisons, lors de ma reprise sur le server début décembre j'ai relativement bien intégré la communauté, enfin c'est le ressenti que j'ai eu… à savoir si je suis apprécié auprès des autres joueurs je pense que oui, ons passe de très bon moment sur les ts, et in game également.
     Pourquoi accepter ma candidature ? Et bien pourquoi pas ! Je suis motivé même si avec le taff je suis co que le soir ou l'aprem (tout dépend de mes horaires de taff).
     Puis j'aime le serveur et la communauté donc autant y apporté ma contribution ce serait génial.

Voilà Voilà merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JohnCofie modérateur junior. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fractal modérateur junior.[Acceptée]
» Candidature Modérateur Junior "Maestor" [Acceptée]
» Candidature Invau Modérateur Junior
» Candidature au poste de moderateur junior : Litlenova
» Candidature Guillaume85 Modérateur Junior (et rien de plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: