| Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord_Mozaki Tard
Messages : 5 Date d'inscription : 05/01/2016
| Sujet: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Lun 15 Fév 2016, 19:10 | |
| Pseudo minecraft : Lord_Mozaki Nom du projet : Avitum Type de projet : Ville romaine vers les années 500 ap. JC Taille du cubo : 250x250 pour le départ mais besoin d'un taille plus importante pour la suite. Région : Baie de sable afin d'avoir les ressources pour les batiements et le type de terrain pour la ville. J'ai repéré une zone vers -8480/2200 qui est adaptée, si je pouvais l'étendreà la rive de droite ce serait cool. Souhaite être accessible par la route : Oui par l'est Souhaite être accessible par voie ferrée : non ce ne serait pas adaptée à l'époque Souhaite être accessible par voie navigable : Oui c'est une ville portuaire. Spawn de mobs passifs : Oui, les animaux peuvent se balader Spawn de mobs hostiles : Non Description du projet : C'est une ville romaine portuaire des années 500 ap. JC qui se développe dans l'armement et le commerce. Des fortifications sont en cours de construction vu la tournure que prend le pouvoir romain. Besoin d’aide : Oui besoin de personnes pour farm les ressources et pour build, mais surtout pour s'amuser Stream de Zerator : Bien sur, ce serait même super bien Section tourisme :Bien sur, cela permettra peut-être à certains de se rappeler ses cours d'histoire . J'ai fait quelques pattern pour commencer, histoire de se donner une idée du projet " /> " /> Merci de votre compréhension Lord_Mozaki | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 25 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Lun 15 Fév 2016, 21:58 | |
| Traitre ! | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Mar 16 Fév 2016, 11:01 | |
| Bonjour,Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivantes : "Avitum par Lord_Mozaki, 250x250 en Lianor, spawn de mob passif"
N'oublie pas de me communiquer les coordonnées une fois le cubo créé.Bon jeu,Amour, chocolat et tendresse,GoulbyEDIT HANA: VOIR EN BAS | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Mar 16 Fév 2016, 13:52 | |
| Euuuuuh, ben on a déjà une ville romaine.... tu te souviens goulby?
J'ai besoin de précisions pour voir en quoi elle se différencie de l'autre | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Mar 16 Fév 2016, 14:51 | |
| On a aussi des millions de villes steampunk, médiévales, sous-marines.
Ca ne ferait que la seconde ville romaine | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Mar 16 Fév 2016, 16:07 | |
| Oui, mais la politique maintenant, c'est la différence, ne pas faire deux fois la même chose (pas exactement), jouer sur les différences. Et en plus une ville romaine ça se voit beaucoup plus qu'une ville médiévale. | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 25 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Mar 16 Fév 2016, 17:53 | |
| Et pour défendre les villes steampunks, les différentes villes sont très différentes, la petite ville de sumy basé sur les mechas, celle qui est constitué d'un amas de batiment, la ville basé sur des plateformes artificielle volante, et la mienne (j'ai vraiment besoin d'argumenter pour quirm ?)... ^^ | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Mar 16 Fév 2016, 19:29 | |
| Exactement Fractal, c'est pour ça que je voudrais savoir en quoi le présent projet serait différent de la Ville Romaine de Chips | |
|
| |
Lord_Mozaki Tard
Messages : 5 Date d'inscription : 05/01/2016
| Sujet: Je me renseigne Mer 17 Fév 2016, 09:45 | |
| Je vais regarder dès que possible l'autre ville romaine et vous informer quelles différences je peux créer. Je ne compte pas créer un projet idéaliste mais réaliste. Je vous recontacte dès que je peux. | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Mer 17 Fév 2016, 09:48 | |
| Je serai disponible dans la soirée si tu veux visiter. | |
|
| |
Lord_Mozaki Tard
Messages : 5 Date d'inscription : 05/01/2016
| Sujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Lun 22 Fév 2016, 22:43 | |
| J'ai visité la ville romaine existante et à la grande différence de la mienne c'est qu'elle est un peu du genre "idéale" c'est à dire ville parfaite sans défaut avec un magnifique port etc. Ce qui est la grande différence à la mienne qui sera une ville "réaliste" avec des bavures, des tâches et autres salissures pour rendre vivante une ville. Plusieurs quartiers seront réalisés dont un quartiers de sans-abris avec du bordel partout etc. Un port de pêcheurs sera réalisé mais aussi un port militaire (ville portuaire commerçante). Des statues dégradées etc. Plus d'infos à venir mais sachez que plusieurs pattern etc seront faits au feeling même si j'ai environ 95245862256625562 idées en tête (même pas exagéré je te dis!).
Bien à vous | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Lun 22 Fév 2016, 23:04 | |
| Ca me parait déjà plus clair comme concept, et plus acceptable. Qu'en pense-tu goulby? | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Mar 23 Fév 2016, 11:22 | |
| J'étais déjà chaud pour le faire avant, donc mon message est de nouveau d'actualité ! - goulby a écrit:
- Bonjour,
Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivantes :
"Avitum par Lord_Mozaki, 250x250 en Lianor, spawn de mob passif" N'oublie pas de me communiquer les coordonnées une fois le cubo créé.
Bon jeu, Amour, chocolat et tendresse, Goulby | |
|
| |
Lord_Mozaki Tard
Messages : 5 Date d'inscription : 05/01/2016
| Sujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Jeu 03 Mar 2016, 19:35 | |
| Cubo créé en X:-2851 Z:1314
Merci encore
| |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Dim 25 Sep 2016, 01:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> | |
| |
|
| |
| Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> | |
|