Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord_Mozaki
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2016

Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>   Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> EmptyLun 15 Fév 2016, 19:10

Pseudo minecraft : Lord_Mozaki
   Nom du projet : Avitum
   Type de projet : Ville romaine vers les années 500 ap. JC
   Taille du cubo : 250x250 pour le départ mais besoin d'un taille plus importante pour la suite.
   Région : Baie de sable afin d'avoir les ressources pour les batiements et le type de terrain pour la ville. J'ai repéré une zone vers -8480/2200 qui est adaptée, si je pouvais l'étendreà la rive de droite ce serait cool.
   Souhaite être accessible par la route : Oui par l'est
   Souhaite être accessible par voie ferrée : non ce ne serait pas adaptée à l'époque
   Souhaite être accessible par voie navigable : Oui c'est une ville portuaire.
   Spawn de mobs passifs : Oui, les animaux peuvent se balader
   Spawn de mobs hostiles : Non

   Description du projet : C'est une ville romaine portuaire des années 500 ap. JC qui se développe dans l'armement et le commerce. Des fortifications sont en cours de construction vu la tournure que prend le pouvoir romain.
   Besoin d’aide : Oui besoin de personnes pour farm les ressources et pour build, mais surtout pour s'amuser

   Stream de Zerator : Bien sur, ce serait même super bien Smile
   Section tourisme :Bien sur, cela permettra peut-être à certains de se rappeler ses cours d'histoire Smile .

J'ai fait quelques pattern pour commencer, histoire de se donner une idée du projet
Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> <a href=Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> 2016-010" />
Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> <a href=Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> 2016-010" />

Merci de votre compréhension
Lord_Mozaki
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>   Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> EmptyLun 15 Fév 2016, 21:58

Traitre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>   Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> EmptyMar 16 Fév 2016, 11:01

Bonjour,




Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivantes :




"Avitum par Lord_Mozaki, 250x250 en Lianor, spawn de mob passif"



N'oublie pas de me communiquer les coordonnées une fois le cubo créé.




Bon jeu,

Amour, chocolat et tendresse,

Goulby

EDIT HANA: VOIR EN BAS
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>   Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> EmptyMar 16 Fév 2016, 13:52

Euuuuuh, ben on a déjà une ville romaine.... tu te souviens goulby?

J'ai besoin de précisions pour voir en quoi elle se différencie de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>   Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> EmptyMar 16 Fév 2016, 14:51

On a aussi des millions de villes steampunk, médiévales, sous-marines.

Ca ne ferait que la seconde ville romaine
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>   Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> EmptyMar 16 Fév 2016, 16:07

Oui, mais la politique maintenant, c'est la différence, ne pas faire deux fois la même chose (pas exactement), jouer sur les différences. Et en plus une ville romaine ça se voit beaucoup plus qu'une ville médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>   Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> EmptyMar 16 Fév 2016, 17:53

Et pour défendre les villes steampunks, les différentes villes sont très différentes, la petite ville de sumy basé sur les mechas, celle qui est constitué d'un amas de batiment, la ville basé sur des plateformes artificielle volante, et la mienne (j'ai vraiment besoin d'argumenter pour quirm ?)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>   Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> EmptyMar 16 Fév 2016, 19:29

Exactement Fractal, c'est pour ça que je voudrais savoir en quoi le présent projet serait différent de la Ville Romaine de Chips
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mozaki
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2016

Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Je me renseigne   Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> EmptyMer 17 Fév 2016, 09:45

Je vais regarder dès que possible l'autre ville romaine et vous informer quelles différences je peux créer. Je ne compte pas créer un projet idéaliste mais réaliste.
Je vous recontacte dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>   Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> EmptyMer 17 Fév 2016, 09:48

Je serai disponible dans la soirée si tu veux visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mozaki
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2016

Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>   Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> EmptyLun 22 Fév 2016, 22:43

J'ai visité la ville romaine existante et à la grande différence de la mienne c'est qu'elle est un peu du genre "idéale" c'est à dire ville parfaite sans défaut avec un magnifique port etc. Ce qui est la grande différence à la mienne qui sera une ville "réaliste" avec des bavures, des tâches et autres salissures pour rendre vivante une ville. Plusieurs quartiers seront réalisés dont un quartiers de sans-abris avec du bordel partout etc.
Un port de pêcheurs sera réalisé mais aussi un port militaire (ville portuaire commerçante). Des statues dégradées etc.
Plus d'infos à venir mais sachez que plusieurs pattern etc seront faits au feeling même si j'ai environ 95245862256625562 idées en tête (même pas exagéré je te dis!).

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>   Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> EmptyLun 22 Fév 2016, 23:04

Ca me parait déjà plus clair comme concept, et plus acceptable. Qu'en pense-tu goulby?
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>   Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> EmptyMar 23 Fév 2016, 11:22

J'étais déjà chaud pour le faire avant, donc mon message est de nouveau d'actualité !

goulby a écrit:
Bonjour,

Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivantes :

"Avitum par Lord_Mozaki, 250x250 en Lianor, spawn de mob passif"

N'oublie pas de me communiquer les coordonnées une fois le cubo créé.

Bon jeu,
Amour, chocolat et tendresse,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mozaki
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2016

Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>   Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> EmptyJeu 03 Mar 2016, 19:35

Cubo créé en X:-2851 Z:1314

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>   Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> EmptyDim 25 Sep 2016, 01:17

Projet supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Contenu sponsorisé





Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>   Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avitum, ville romaine portuaire[Lord_mozaki] <Supprimé>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landral, Ville portuaire actuelle <Supprimé>
» Ville romaine [ChipsV]
» Oe, Ville portuaire médiéval [Xabira, Tuhal]
» Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé>
» Ekoh, la Ville moderne [QuantumSheepMC, Stormfire44] <Supprimé>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets supprimés-
Sauter vers: