Akasuke Tard
Messages : 49 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 36 Localisation : Caché '_'
| Sujet: Constructions hors cubo Ven 26 Sep 2014, 17:52 | |
| Banchour !
Petite question rapide à un modo ou un admin (Au premier qui passe '_') Je souhaite soumettre un projet de construction mais les zones libres se font rares. Ces zones justement sont souvent occupées par des constructions "sauvages" hors cubo. Donc si on veut s'approprier une zone pour un projet est-ce qu'il faut absolument choisir une zone complètement vierge ou alors ces constructions on s'en tamponne le nombril avec une babouche ? O:
Merci d'avance pour les éventuelles réponses :3 | |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Constructions hors cubo Ven 26 Sep 2014, 23:01 | |
| Les constructions hors ne sont pour la plupart pas sauvages, elles sont juste plus anciennes que le plugin qui gère les cubos, donc si tu vois une zone en particulier, demande-moi simplement, ça ira plus vite. Et oui, ce sera plus simple si la zone est vierge de base | |
|
Akasuke Tard
Messages : 49 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 36 Localisation : Caché '_'
| Sujet: Re: Constructions hors cubo Sam 27 Sep 2014, 00:15 | |
| J'ai pu voir avec Cake IG du coup. Il a déplacé la construction qui gênait (C'était pas très imposant) et a créé la parcelle. Juste il a fait une petite boulette que j'ai pas eu le temps de voir avec lui avant qu'il s'en aille. En fait la parcelle fait la bonne taille en longueur et largeur mais elle fait 1 de hauteur, c'est un peu compliqué de faire des choses du coup x)
Edit : Lyra a agrandi la parcelle en hauteur, du coup tout est bon o/ Merci pour ta réponse quand même :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constructions hors cubo | |
| |
|