Hello tout le monde ! Ce soir, nous (Vicou, Zulan et moi) vous proposons de participer à notre
event build !
C'est un event très simple, vous aurez
45 minutes, à partir de
21:00 pour build une maison selon un thème que vous choisirez parmi la liste ci-dessous.
Cet event étant individuelle, aucune construction commune ou par groupe de 2 n'est autorisée.
Les gagnants et les récompenses.4 joueurs repartiront avec des têtes de creepers et des coffres garnis.
3 gagnants seront déterminés par le jury (composé des animateurs Vicou, Zulan et moi-même).
1 gagnant bonus sera choisi par le grand public, 3 diamants vous seront donnés
pour voter uniquement.Vous voterez en droppant un diamant dans les hoppers des maisons pour lesquelles vous voulez voter. La maison qui aura le plus de diamants remportera le prix.
Les autres participants repartiront avec les diamants présents dans leurs hoppers.
Interdit de voter pour sa propre maison.Les critères de jugement du jury sont simples,
le respect du thème imposé, l'originalité de votre maison et l'aspect interne & externe.Les thèmes.Votre maison devra respecter
un thème que vous choisirez et que vous réserverez en réponse a ce topic.Une fois un thème réservé par un joueur, il est trop tard pour le réclamer.
Vous pouvez choisir parmi la liste suivante, mais rien ne vous empêche de choisir un thème non spécifié ci-dessous.
• Normal/Neutre.
• Jungle.
• Desert.
• Antique (Rome Antique).
• Moderne.
• Médiéval.
• Campagne.
• Nautique.
• Nether/End.
• Hivernal.
• WTF (maison à l'envers, loufoque, insolite, etc...).
• Balnéaire (plage).
Règles de constructions.• Rester dans la zone prédéfinie de 15x15, vous pouvez casser les dalles.
• Pas de cave/sous-sols (par dépit de temps).
• Déco extérieure/Jardins autorisée.
• Nombres d'étages libre.
• Meublage libre.
• Pas de système de redstone autorisé sauf les ouvertures de portes (par dépit de temps).
• Vous arriverez a l'event en inventaire VIDE, les items seront fournis dans un coffre devant votre maison.
• Récompense bonus si vous utilisez tous les items fournis présent dans le coffre.
Comment participer ?Pour participer, rien de plus simple !
Répondez a ce topic en mettant "
Oui, je confirme être présent a 21:00 et avoir fini de construire a 21:45, je m'engage a rester fair-play en cas de défaite et je m'engage a rendre les items fournis. Je choisis le thème : ... (choisir dans la liste ou en inventer un)"
Ceci nous permettra de vous assurer une place dans l'event et surtout,
la réservation de votre thème.Bonne chance à tous !