Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cardiak_
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26
Localisation : Alsace france

[Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] Empty
MessageSujet: [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_]   [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] EmptyVen 05 Fév 2016, 20:00

Pseudo minecraft : Cardiak_
Nom du projet : ZRT_BANK  [Cardiak_]
Type de projet : énorme salle des coffres communautaire
Taille du cubo : 500x500 ( avec possibilité d’extension si le projet a du sucés et donc plus de ressources à stoker)
Région :n'importe.
Souhaite être accessible par la route : Oui
Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui
Souhaite être accessible par voie navigable : Non

Spawn de mobs passifs : Oui
Spawn de mobs hostiles : Oui

Description du projet : Le but du serveur est de faire de gros et beaux projets. Les seuls freins aux projets sont les ressources. Je propose de faire une énorme salle des coffre automatisée (avec un nombre de coffres changeant en fonction de l'item) . J'ai remarqué que les farmeurs ont souvent du mal à choisir  un/des projets, ils pourront ainsi aider tout les projets! Le but de ce projet est tout simplement de permettre à tout farmeur de déposer tout ces items en trop( ou farmé) dans un système de tris automatique. Chaque projet pourra faire une liste de ressources utiles ainsi qu'une quantité exigé. Grace à la mobilisation des farmeurs les ressources seront très vite envoyé sur les différents projets( ou pourront être retiré dans des salles spécifiques au projet sur demande). Bien sur les projets qui possèdent des ressources en trop pourront aussi les déposer dans cette banque et ainsi en faire profiter à d'autres. Ces ressources ne seront données qu'à des projets et en aucun cas à un but personnel.
Dans un deuxième temps j'aimerai aussi pour éviter les allers-retours des farmeurs mettre en place sur cette zone des fermes pour chaque arbre/ nourriture farmable.

Besoin d’aide : Oui, j'ai besoin d'aide au niveau des ressources ainsi que du système redstone.

Stream de Zerator : bien-sur
Section tourisme : bien-sur

Merci de votre réponse

Cardiak_
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

[Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_]   [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] EmptyVen 05 Fév 2016, 23:21

Alors, allons y par étapes!

1) Automatisé est impossible, c'est dans les règles que tu es sensé avoir lus, pas de redstone! (Sauf exceptions, mais cela n'en sera pas une!)
2) Un tel projet fut lancé par Zulan fut un temps, tu sais ce qui lui est arrivé? RASÉ ! Pour la simple raison que un bordel de coffres, cela génère trop de lags serveur, même si on va bientôt en avoir un nouveau!
3) Je t'invite à contacter Arkhanont et Weeper, les proprios de la Quarry's Corporation, qui possèdent un projet qui pourrait te plaire! Very Happy

Amicalement

Sirseb, Rédacteur ZrTcraft


Dernière édition par Sirseb_Knight le Sam 06 Fév 2016, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_]   [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] EmptySam 06 Fév 2016, 11:09

Comme l'a dit SirSeb, les trieurs automatiques génèrent trop de lag pour le serveur. Après si tu veux garder ton idée de banque tu peux mais sans la partie trieur.
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

[Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_]   [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] EmptySam 06 Fév 2016, 15:41

"Sirseb , Animateur ZrtCraft" Pardon ? Il me semble que tu t'es trompé ?
Ou alors l'équipe d'animation dont JE fais parti n'est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

[Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_]   [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] EmptySam 06 Fév 2016, 17:56

AH ouai merde! XD J'étais en train de penser à vous contacter en écrivant le message, du coup lapsus écrit XD j'édit sur le champs!

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Cardiak_
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26
Localisation : Alsace france

[Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_]   [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] EmptySam 06 Fév 2016, 20:08

donc c'est ok pour une énorme salle des coffres ? sans la partie redstone ?
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

[Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_]   [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] EmptyLun 08 Fév 2016, 13:43

Ayant discuté avec Hana, dans la mesure ou tu ajoutes les coffres au fur et à mesure il n'y a pas de problème. Es-tu toujours motivé?
Revenir en haut Aller en bas
Cardiak_
Tard
Tard



Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26
Localisation : Alsace france

[Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_]   [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] EmptyLun 08 Fév 2016, 15:42

Je suis toujours autant motivé,
Sirseb, Rédacteur ZrTcraft m'a parlé de Quarry's corporation, je me suis donc renseigné sur le projet,
j'ai pris contact avec eux, et j'ai été pris.
La salle des coffres est deja en construction depuis 2 jours mais sur ce projet.

Merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_]   [Refusé] Banque communautaire [Cardiak_] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Banque communautaire [Cardiak_]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Banque Zérarienne d'Échanges (BZE)
» [Refusé] projet_pixel_art_k [xXDarkPvPPGMezXx]
» [Refusé] Empire_State_Building
» [Refusé] Just For Fun :)
» [Refusé] PixelArt_Osselait [xXDarkPvPPGMezXx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Proposition de projet :: Projets refusés/annulés-
Sauter vers: