| Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> | |
|
+4Kolase Arkhanont goulby weepper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
weepper Tard
Messages : 9 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 27 Localisation : TOULOUSE!
| Sujet: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Sam 16 Jan 2016, 13:14 | |
| QG de la quarry'corporation [weepper] Pseudo minecraft : weepper, arkhanont Nom du projet : QG de la quarry'corporation Type de projet : le centre nerveux et matériels de notre entreprise Taille du cubo : 250*250 serai bien pour pouvoir fabriquer des entrepôts aussi Région : ionie (le projet étant une entreprise moderne ou steampunk en fonction de la disponibilité) Souhaite être accessible par la route : Oui Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui (si possible) Souhaite être accessible par voie navigable : pas obligatoirement la position des voies de transport pourront être adapté après sur le projet Spawn de mobs passifs : Non Spawn de mobs hostiles : Non Description du projet : récemment une entreprise de services a vu le jour sur ZRTcraft, cette entreprise c'est la quarry'corporation. Nous vous proposons de l'aide pour la construction de vos bâtiments. En effet nous nous occupons de vous fournir les matériaux nécessaires à votre construction et peut être fournir de la main d'oeuvre dans le futur si l'entreprise marche bien. Revenons donc à notre projet, la création de cette entreprise et sa rapide expansion ont causé quelques soucis technique et logistique. Nous avons donc eu l'idée de créer un centre qui réunirai des locaux d’entrepôts et des bureaux pour administrer cette entreprise. Ce projet serai un réelle avantage pour ce serveur, en effet l’expansion de l'entreprise fournirai des emplois et permettrai la création d'un marché concurrentiel trop monopolisé par le passé sur ce serveur (#artemis) Besoin d’aide : Non, la quarry'corporation s'occupe de tout Stream de Zerator : si vous pensez que le projet en vaut la peine Section tourisme : avec plaisir | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Sam 16 Jan 2016, 14:53 | |
| Si j'ai bien compris, ton but c'est de créer un marché secondaire? | |
|
| |
Arkhanont Tard
Messages : 18 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Sam 16 Jan 2016, 15:25 | |
| Pour l'instant on part déjà sur l'idée de faire notre QG pour le reste on travail encore dessus parce qu'on en a parler a Jetsex mais il y a des points a travailler pour que ça puisse être gérable sur le serveur donc on fera un post dans la rubrique adéquate pour y proposer notre idée . Mais oui, ça créerait un marché de service et non d'échange de ressources brut comme au marché. | |
|
| |
Kolase Licorne arc-en-ciel
| Sujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Sam 16 Jan 2016, 16:41 | |
| Je trouve ça très intéressent et je pense que quand il parle de marché concurrentiel il veut parler d'une autre sorte de service, en ayant directement un échangé vendeur/acheteur | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Dim 17 Jan 2016, 01:31 | |
| Pourquoi pas, je précise quand même à tout hasard que nous refuserons systématiquement tout marché (ou similaire) dont le fonctionnement serait similaire au marché officiel (il n'est pas question pour l'instant d'en créer un autre). Tant que ça reste un marché de services, pourquoi pas. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Dim 17 Jan 2016, 11:04 | |
| J'adore les gens qui remplissent parfaitement les formulaires ! Ton projet est accepté, contacte un modo et copie/colle lui la phrase suivante pour la création du cubo : Quarry_corporation, Weeper et Arkhanont en Ionie, 250x250 aggrandissable, pas de mobs Bisous et calinous, Aanoria, agent du cadastre | |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Dim 17 Jan 2016, 13:53 | |
| Euuuuuuh...je t'invite a rentrer en contact avec moi de maniere urgente (sur TS channel aide et question j'y suis souvent!) Car je suis deja entrain de monter un tel projet...mais je comptais le devoiler officiellement qu'apres la finalisation de la chose... bref on pourrai trouver un accord je pense ^^ | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Dim 17 Jan 2016, 19:06 | |
| Si tu fais des secret aussi Sirseb ! | |
|
| |
weepper Tard
Messages : 9 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 27 Localisation : TOULOUSE!
| Sujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Dim 17 Jan 2016, 20:06 | |
| bon ben merci à tout le monde de vos réponses le projet avance déjà bien et j’espère que ce système fonctionnera correctement. ça fait du bien de voir que notre projet suscite de bonnes réactions et des attentes . Je suis moi aussi souvent connecté au TS donc surtout si vous avez besoin d'éclaircissement n’hésitez pas et rejoignez moi/nous ça sera avec plaisir | |
|
| |
TheSushiFict Tard
Messages : 29 Date d'inscription : 16/04/2017 Age : 25 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> Dim 27 Mai 2018, 19:36 | |
| Ton projet est passé "A reprendre". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> | |
| |
|
| |
| Quarry_corporation [Weepper, Arkhanont] <A reprendre> | |
|