elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Comment reprendre un projet Dim 06 Nov 2016, 02:09 | |
| Bonjour à tous, Voici la marche à suivre pour reprendre un projet. Attention lors de la reprise, il faut respecter l'existant. N'hésitez pas à nous demander si vous pouvez ou non détruire quelque chose. Comment faire pour récupérer un projet ?Les rédacteurs et les secrétaires vont au fil du temps ajouter les projets à l'abandon. Il ne vous restera donc plus qu'à répondre au sujet qui vous intéresse et à vous proposer comme nouveau propriétaire et le staff vous attribuera le projet ! En reprenant un projet, vous ne pouvez pas modifier les constructions déjà faites (au pire, les embellir un peu) et vous devez respecter le design et l'esprit de base du projet. Toute modification du contenu préexistant doit être autorisée par le Staff à l'avance et se fera sous sa surveillance. - Formulaire pour les bâtiments & divers, donjons et villes:
Pseudo Minecraft : vous pouvez être plusieurs gérants, choisissez bien vos collaborateurs pour éviter les conflits. Vous engagez-vous à respecter le projet d'origine : Taille du cubo : si vous avez besoin d'agrandir le cubo.
Spawn de mobs passifs : Oui/Non, indiquer éventuellement lesquels. Spawn de mobs hostiles : Oui/Non, indiquer éventuellement lesquels.
Besoin d'aide : Oui/Non, préciser le type d'aide recherchée.
Souhaite être accessible par route : Oui/Non, préciser éventuellement par quel côté. Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui/Non, préciser éventuellement par quel côté. Souhaite être accessible par voie navigable : Oui/Non, préciser éventuellement par quel côté.
- Formulaire pour les PixelArts et reproductions de fiction:
Pseudo Minecraft : vous pouvez être plusieurs gérants, choisissez bien vos collaborateurs pour éviter les conflits. Taille du cubo : si vous avez besoin d'agrandir le cubo.
Besoin d'aide : Oui/Non, préciser le type d'aide recherchée.
Cordialement, Les agents du cadastre. | |
|