| Recrutement Projet Star Wars | |
|
+12LuckyiD Pekarow Fortitude49 goulby Jetsex Ts_Mind kortsanich The_Jokercraft HeaVen3D2 jwin07 sponcho BrightGriffin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pekarow Sona blblbl
Messages : 280 Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 28 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Recrutement Projet Star Wars Mar 14 Mar 2017, 00:51 | |
| Après des années de slackage intensif de nombreux ajouts ont été faits : -les montagnes ont plutot bien avancées ainsi que l'enneigement -la base a grandement évolué de ce fait les ressources commence à manquer le nombre de fourmi travaillant sur el projet est très faible( 3-4 dans les meilleures périodes) Tout ca pour dire que toute aide sera la bienvenue !! voici quelques screenshots de l’état actuel du projet : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Fortitude49 Tard
Messages : 9 Date d'inscription : 04/03/2015 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Recrutement Projet Star Wars Mar 14 Mar 2017, 15:23 | |
| De quelles ressources as-tu besoin ? Ou de quelle main-d'oeuvre as tu besoin ? | |
|
| |
Pekarow Sona blblbl
| Sujet: Re: Recrutement Projet Star Wars Mar 14 Mar 2017, 16:55 | |
| pour les ressources dans l'ordre du plsu besoin : -neige -stone -andésite -gravier -diorite
pour la main d'oeuvre -des terraformeurs de montagne -des poseurs de blocs (murs/sols/plafonds) -des connaisseurs qui pourrait donner des idées sympas
| |
|
| |
LuckyiD Licorne arc-en-ciel
Messages : 2488 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Recrutement Projet Star Wars Mer 15 Mar 2017, 23:01 | |
| Je finis mes concours et j'arrive !!
Sinon je postule pour la catégorie : "des connaisseurs qui pourrait donner des idées sympas" - Il y a le canon à ion à faire - J'ai cru avoir vu des tauntauns gambader, sinon, voilà une idée - aménager 2-3 tranchées devant la base écho
Lucky | |
|
| |
Pekarow Sona blblbl
| Sujet: Re: Recrutement Projet Star Wars Mer 15 Mar 2017, 23:43 | |
| Pour le canon ouai c'est vrai que j'y avait pas pensé Pour les tauntaun ça va être chaud de les représenter et si j'en fait il faudra des wampas aussi Pour les tranchées j'y avait pensé un jour il y a très longtemps j'avais oublié merci | |
|
| |
SumyLeFou Builder
Messages : 113 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 25 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Recrutement Projet Star Wars Jeu 16 Mar 2017, 13:59 | |
| La quantité de boulot augmente mais pas la main d'oeuvre. Il en faudrait vraiment, surtout pour les montagnes. C'est pas si compliqué mais seul c'est pas très rapide. Apparemment, à un moment y'en avait pleins qui étaient "chauds", mais depuis un moment y'a plus personne... | |
|
| |
titou63170 Sona blblbl
Messages : 238 Date d'inscription : 03/09/2015 Age : 41 Localisation : AUVERGNE
| Sujet: Re: Recrutement Projet Star Wars Jeu 16 Mar 2017, 18:55 | |
| | |
|
| |
Rodeur1210 Tard
| Sujet: Re: Recrutement Projet Star Wars Lun 03 Avr 2017, 15:37 | |
| Salut, j'ai envie de reprendre minecraft, je suis inscris sur le serveur depuis un moment, je veux bien vous aider | |
|
| |
magoala Tard
| Sujet: Re: Recrutement Projet Star Wars Dim 30 Avr 2017, 15:30 | |
| Salut, en ce moment je suis en plein dans mes examens mais d'ici 15 jours 3 semaines je serai libre comme l'air si vous avez toujours besoin de main d'oeuvre d'ici là, je suis là. Niveau build au vu de ce que vous avez fais j'ai pas forcement le niveau mais si vous me dites où poser les blocs il n'y a pas de problème. J'aime beaucoup farm j'ai vu que vous aviez besoin de pas mal de chose donc je me propose dans un premier temps à farm et ensuite au besoin je vous donnerai un coup de main pour build/terraforme^^ Tenez moi au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Projet Star Wars | |
| |
|
| |
| Recrutement Projet Star Wars | |
|