| Vaisseaux Star Wars [Kassord] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kassord Tard
Messages : 41 Date d'inscription : 21/03/2016 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Vaisseaux Star Wars [Kassord] Ven 29 Avr 2016, 20:06 | |
| Pseudo minecraft : Kassord Nom du projet : Vaisseaux Star Wars Type de projet : reproduction de fiction Taille du cubo : je pense que du 100x100 sera suffisent pour un premier Temps Description du projet : mon objectif est de reproduire certains vaisseaux de l'univers star wars. Je n'est pas de but précis et les feraient selon mes envies. La taille dépendra aussi du détaille que je voudrais y mettre, ainsi tous les vaisseaux n'auront pas nécessairement la même échelle. à terme certain pourront être déplacés ou reproduits sur d'autre projets star wars. Besoin d’aide : pas spécialement, mais si des personnes sont aussi intéresser envoyer moi un message.
Stream de Zerator : oui Section tourisme : oui
Dernière édition par Kassord le Lun 02 Mai 2016, 01:21, édité 1 fois | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vaisseaux Star Wars [Kassord] Ven 29 Avr 2016, 20:09 | |
| Faudrait se renseigner, il y existe déjà sur le serveur (notamment le Faucon Millénium qui a été fait en marathon). Donc faudrait voir à ne pas refaire ceux qui ont déjà été fait (enfin surtout pour les "uniques") | |
|
| |
Kassord Tard
Messages : 41 Date d'inscription : 21/03/2016 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Vaisseaux Star Wars [Kassord] Ven 29 Avr 2016, 20:33 | |
| J'ai fait le tour dans la liste des projets et à part le Faucon Millénium, aucun n'as été fait. Il y avait un projet de destroyer, mais celui-ci a été abandonnée. Il y a aussi le projet sur la bataille de hoth mais celui-ci ne contient qu'un seul type de vaisseau à proprement parlé. Après si il y en a d'autre je ne suis pas au courant.
Pour ce qui est du Faucon Millénium, aucun soucis, je ne compte pas le reproduire.
| |
|
| |
Pekarow Sona blblbl
Messages : 280 Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 28 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Vaisseaux Star Wars [Kassord] Ven 29 Avr 2016, 23:10 | |
| Ya un truc sur la bataille de coruscant
Et quelle sera ton échelle? (Hoth est aux environs de 7 blocs = 1 metre et le faucon avoisine les 10 si je me souviens bien
Ah oui et si t'as besoin d'aide je suis prêt à t'aider dans les designs surtout | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vaisseaux Star Wars [Kassord] Lun 02 Mai 2016, 03:42 | |
| Salut, Après avoir farfouiller tout ça, ce projet n'a pas été encore proposé. Je te l'accepte donc. Donne ces info à un modo en ligne : "vaisseauSW par Kassord en map studio 100x100" Attention de ne pas reproduire un qui a déjà été fait merciJe te demanderai malgré tout de te rapprocher de ce projet afin qu'il ne le reproduise pas non plus : https://zrtcraft.forumactif.org/t6723-bataille-de-zeralandtelchor#27854N'oublie pas de nous donner les coordonnées dès que ton projet est placé stp bon build | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vaisseaux Star Wars [Kassord] Lun 02 Mai 2016, 15:09 | |
| | |
|
| |
Kassord Tard
| Sujet: Re: Vaisseaux Star Wars [Kassord] Mar 03 Mai 2016, 07:45 | |
| | |
|
| |
Zou Builder
| Sujet: Re: Vaisseaux Star Wars [Kassord] Jeu 17 Mai 2018, 21:31 | |
| Bonjour,
Au vu du manque total de construction le projet a été supprimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaisseaux Star Wars [Kassord] | |