Poligramme Tard
Messages : 13 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 27 Localisation : Avignon
| Sujet: Candidature animateur Poligramme! [Annulée] Sam 09 Jan 2016, 19:18 | |
| HEEEYYYYYY! Après une longue réflexion, je fais cette candidature avec enthousiaste pour le rôle d'animateur! En effet, mes études n'étant pas comme je le voudrAIENT, et ayant un travail au mcdo pour les sous toussa toussa, je pense que j'aurai le temps que je veux pour le serveur ZRTcraft qui est pour moi très important. Le jeu minecraft est pour moi un moyen de créativité, ce qui correspond à mon objectif d'étude: level designer!! Je veux créer des events et les organiser. C'est pour moi un moyen de m'exprimer, et de me rendre utile pour le serveur. J'ai des idées qui fusent, qui explosent, et mettre l'ambiance sur un TS, C'A ME CONNAIS TMTC COUZIN! Bref, je pense pouvoir remplir la fonction d'animateur, de part mon respect, mon humour et l'envi d'être utile pour le serveur, et ça communauté par le chemin! Bisous fessier et chocolat! | |
|
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Candidature animateur Poligramme! [Annulée] Sam 09 Jan 2016, 20:22 | |
| Ah non pas toi ! Je refuse Nan sérieux je n'ai rien contre à voir après avec les autres anim Amitiaient, Bright Le Griffon | |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature animateur Poligramme! [Annulée] Mer 11 Mai 2016, 09:31 | |
| Absent depuis 3 mois, candidature annulée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature animateur Poligramme! [Annulée] | |
| |
|