Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème dans le quizz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yodwaae
Sona blblbl
Sona blblbl
Yodwaae


Messages : 283
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Problème dans le quizz Empty
MessageSujet: Problème dans le quizz   Problème dans le quizz EmptyJeu 07 Jan 2016, 13:48

Je tenais juste à signaler que dans le quizz la question "Oh est ..." lorsqu'on donne la bonne réponse le TP ne fonctionne, cependant les TP back des mauvaises réponses fonctionnent. Donc je sais pas si ça vient du command block ou d'autre chose mais je tenais juste à le signaler Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Problème dans le quizz Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le quizz   Problème dans le quizz EmptyJeu 07 Jan 2016, 14:01

c'est le command block, contact moi en jeu si tu retombes dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yodwaae
Sona blblbl
Sona blblbl
Yodwaae


Messages : 283
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Problème dans le quizz Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le quizz   Problème dans le quizz EmptyJeu 07 Jan 2016, 15:18

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Problème dans le quizz Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le quizz   Problème dans le quizz EmptyJeu 07 Jan 2016, 16:58

D'ailleurs, j'ai un petit doute sur la réponse correcte de cette question... Si je me souviens bien, la réponse à donner dans le quizz est que "Oh" est une onomatopée.

Histoire de bien se rappeler de tout, une interjection est un court mot invariable qui permet d'évoquer une émotion spontanée ou un bruit.
Une onomatopée en revanche est la catégorie des interjections qui sert à représenter un bruit, un cri d'animal, etc... (bling bling, cui-cui).

Et là se pose le problème : "Oh" est une interjection indiquant la surprise et non une onomatopée. Il ne s'agit pas là de traduire un bruit existant (à moins que le cri d'un animal fasse "oh") mais bien de traduire une émotion qui ne possède aucun bruit propre !




Voilà c'était la minute Bescherelle par Hikadox. Si je me suis trompé, n'hésitez pas à me le signaler mais ça me trottais dans la tête. Et désolé pour les votres, je ne saurais être tenu responsable d'une quelconque migraine Very Happy

Des bisous mes p'tits choux
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Problème dans le quizz Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le quizz   Problème dans le quizz EmptyJeu 07 Jan 2016, 19:38

Le terme "oh" en est une (d'onomatopée) car il n'y a pas de contexte sur le panneau, pas de points d'exclamation ou autres, dis "oh" sans intonation de surprise et c'est une onomatopée car c'est une question de groupe/catégorie et là est le truc:



Internet (recherche des plus simplistes) a écrit:
L'onomatopée est une catégorie d'interjection émises pour simuler un bruit particulier associé à un être, un animal ou un objet, par l'imitation des sons que ceux-ci produisent..


Et si tu regarde la liste des onomatopées commençant par O tu y retrouvera le "oh".
Si après ça vous trouvez que la vie est injuste dites vous qu'elle commence avec ZrtCraft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème dans le quizz Empty
MessageSujet: Re: Problème dans le quizz   Problème dans le quizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dans le quizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: