Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La ville de Sharaën!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

La ville de Sharaën! Empty
MessageSujet: La ville de Sharaën!   La ville de Sharaën! EmptyMar 05 Jan 2016, 16:42

Cette ville a ouvert récemment, elle est thématisée Troglodyte, sa propriétaire nous a fait le plaisir de venir nous en parler, mesdames et messieurs les cubes zeratoïdes: Sha et sa ville Sharaën!

Salut Sha! Déjà si tu devais décrire de façon sommaire ta ville, que dirais tu?


Eh bien, l'endroit en lui-même est très joli, j'ai juste agencé les choses et ajouté une montagne et des bâtiments. Les maisons sont dans la montagne, et les façades tournées vers la ville ET il y a une grosse statue de chat!

Tu as commencé ce projet seule ou des camarades t'ont accompagné dans ce gargantuesque projet?


J'ai commencé seule, j'ai fait une bonne partie des bâtiments durant cette période! Mais j'ai reçu de l'aide de pas mal de gens pour des petites parties qui me posaient soucis, par exemple certains piliers ont été faits par Fractal, Kolase m'a aidé pour le pont, la place et la forge aussi. La chose qui m'a posé le plus de soucis reste la montagne et pour regler cela il y a bien 5/6 personnes qui ont aidé, surtout Holo et cake. Smo, superficialB et Arthus (les créateurs des montagnes de Tolkien) ont donné un coup de main aussi.

Fais nous peur et donne nous quelques chiffres!


Euuuh, je ne saurai dire! Le terraformage a utilisé des blocs enlevés par le terraformage! (Terraformingception!) Donc, vraiment aucune idée!

Quel fut ton ressenti sur le posage du dernier bloc?

Un profond soulagement et une bonne dose de fierté! C'est le premier projet que je termine réellement depuis que je suis sur le serveur, mis de cotés les maps pour les events comme Halloween, alors, ça se fête je pense!

Pourquoi Un village Troglodyte?

Le but était de faire une ville en harmonie ou même en communion avec l'environnement, vraiment garder l'endroit "naturel", je trouve que ce concept à beaucoup de charme et gagne à se développer. Comme j'aime la nature et que je trouve que sur minecraft certaines zones sont vraiment magnifiques cela reflète très bien le genre d'endroit où j'aimerais vivre.

Mais, les chats vivent dans des arbres à chats ou des gouttières nan?

*Absence de réponse*

Euuuh..ahem...Et quel serait ton projet futur après?

Je vais me consacrer à fond sur Tolkien pour le moment je pense, avant de reprendre la gare adaptée du film de Disney "Les Mondes de Ralph"

Un mot de la fin?

Amour


FORT BIEN! Je vous laisse sur ces quelques screen qualitatif de la ville! Bisous Amour et tendresse poétique!
La rédac!


La ville de Sharaën! Sha_110

La ville de Sharaën! Sha210

La ville de Sharaën! Sha_310

La ville de Sharaën! Sha410


Dernière édition par Sirseb_Knight le Sam 17 Sep 2016, 17:45, édité 4 fois (Raison : Mise en forme couleure et tt!)
Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Sharaën!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Fly ville Sharaen
» Sharaën ville troglodyte [Sha_]
» Foxcity, la cité balnéaire [xXTheBlablaXx] <Supprimé>
» La ville "Suzie"
» Ville Japonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Tourisme-
Sauter vers: