| [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NSTsilver Tard
Messages : 15 Date d'inscription : 30/12/2015 Age : 23 Localisation : France,Lorraine,Moselle
| Sujet: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Jeu 31 Déc 2015, 15:08 | |
| Bonjour, Je souhaiterai proposer un projet un peu ambitieux (en tout cas moins que Tolken,WoW,ou Zelda). Ce projet serai de recréer la faille de l'invocateur présente dans League Of Legends et, par la suite permettre aux joueurs de jouer comme sur LOL (projet secondaire,voir totalement négligeable, le projet principal étant la map en elle même)
Voici quelques informations supplémentaires: La map mesurera 200 blocs sur 200 Les principaux blocs utilisés seront des bloques basiques comme la dirt ou les variantes de la stone Dans un premier temps, je pourrai me débrouiller tout seul mais si des âmes charitables peuvent m'aider, ce n'est pas de refu (elles seront évidemment récompensées) J'ai déjà une idée assez complète de mon projet puisque j'ai éffectuer une série de test en créatif Si besoin je peux calculer le nombre exact de blocs nécessaires ainsi que le nature de ces blocs J'autorise bien évidemment ZeratoR a visiter et filmer mon projet et les rédacteurs à rédiger et à filmer mon projet même si je quitte le serveur
J'espère que ce projet vous plaira, sur ce, bonne journée et merci d'avoir pris le temps de me lire, Bye ^^ | |
|
| |
MisterOuranos ZeraTauren
Messages : 979 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 27 Localisation : Loin devant toi
| Sujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Jeu 31 Déc 2015, 15:24 | |
| | |
|
| |
Kolase Licorne arc-en-ciel
| Sujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Jeu 31 Déc 2015, 15:25 | |
| En soit elle est toujours pas fini donc à voir avec les cadastres | |
|
| |
Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
| Sujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Jeu 31 Déc 2015, 15:31 | |
| Mais euh sachant que c'est un projet marathon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Jeu 31 Déc 2015, 15:37 | |
| Justement il n'a pas de owner, je pense qu'il y a moyen de le reprendre, sinon il va rester abandonné et il ne sera jamais fini | |
|
| |
NSTsilver Tard
Messages : 15 Date d'inscription : 30/12/2015 Age : 23 Localisation : France,Lorraine,Moselle
| Sujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Jeu 31 Déc 2015, 15:59 | |
| Merci pour vos réponses mais y-a-t-il des restriction particulières vis à vis du projet ?
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Jeu 31 Déc 2015, 17:02 | |
| Premièrement, il y a un formulaire de proposition de projet qui nous permet d'avoir TOUTES les informations nécessaire et la forme du titre etc. Ce formulaire est fourni avec les règles que tu n'as donc pas lu. Deuxièmement, ce projet existe déjà, c'est celui du précédent marathon et pour le reprendre il vaut mieux voir directement en jeu. Ton cas de reprise étant particulier je te demanderai d'attendre après le nouvel an que je vois avec ma hiérarchie.
Bisous et Calinous, Aanoria, agent du cadastre | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Jeu 31 Déc 2015, 17:57 | |
| Après discussion avec ma hiérarchie, tu peux reprendre le projet déjà commencé s'il te convient. Je t'invite à contacter un modérateur en jeu.
Bisous et Calinous, Aanoria, agent du cadastre | |
|
| |
NSTsilver Tard
| Sujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Jeu 31 Déc 2015, 18:18 | |
| Merci Aanoria d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, Il n'y a aucun problème, j'attendrais, mais je n'ai pas pris le temps de remplir le formulaire car je connaissait l'existence du projet donc c'était selon moi inutile cela dit, je me suis mal exprimé dans mon premier message, en effet je n'aurai pas du parler de projet mais plutôt de reprise c'est de ma faute et je te présente mes excuses Concernant les règles, je t'assure qu'elles ont été lues avec attention (d'un autre côté tu n'as pas moyen de le vérifier mais tu peux me croire) Pour en revenir au formulaire, je ne sais pas si il te sera utile mais tient: - Spoiler:
Pseudo minecraft : NSTsilver
Nom du projet :La faille de l'invocateur (LOL)
Type de projet :Reproduction de fiction
Taille du cubo :200X200 blocs
Description du projet : Je voudrais reproduire une map de LeagueOfLegends, la faille de l'invocateur. J'aurai besoin principalement de blocs commun (dirt,stone...) et de quelques blocs un peu plus rares
Besoin d’aide :Dans un premier temps, je pourrai me débrouiller tout seul mais si des âmes charitables peuvent m'aider, ce n'est pas de refus (elles seront évidemment récompensées)
Stream de Zerator : Zerator peut venir visiter et filmer votre projet
Section tourisme :Les rédacteurs peuvent rédiger et filmer votre projet dans le but de réaliser un article et ce même si je ne suis plus présent sur le serveur
PS:Si le projet se finalise, je pourrai envisager de permettre aux joueurs de jouer sur cette map comme à LOL | |
|
| |
NSTsilver Tard
| Sujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Jeu 31 Déc 2015, 18:19 | |
| Merci de t'être renseigner pour moi aussi rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier Jeu 31 Déc 2015, 18:48 | |
| elle fait 800*800 par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier | |
| |
|
| |
| [Refusé] Idée de projet un peut plus convainquant (j'éspère) que le premier | |
|