| [Refusé] Projet de Temple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sethagle Magabond
Messages : 61 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 25 Localisation : Evreux
| Sujet: [Refusé] Projet de Temple Mer 21 Oct 2015, 21:30 | |
| Pseudo Minecraft : Sethagle (Kirrais aussi car c mon nickname) Type de projet : Bâtiment & divers Nom du projet : Temple pour les Modo Région : Je ne sais pas les région. Biome, terrain : Plaine Taille du cubo : 100x100
Spawn de mobs passifs : Oui les villageois Spawn de mobs hostiles : Non
Souhaite être accessible par route : Oui Souhaite être accessible par voie ferrée : Non Souhaite être accessible par voie navigable : Oui
Description du projet : Faire un Temple (ou autres batiment religieux) pour tout les modérateurs et gérants du serveur. S'agit-il d'une reproduction ou inspiré d'autre chose :Pure invention personnelle Idée de RP : Je mettrais une "histoire" pour chaque modérateur pour les representer avec amusement Besoin d'aide : Oui principalement pour les ressources Stream de ZeratoR : Oui j'accepte de montrer mon projet pendant l'avancement et quand il sera terminé.
Bonne réception et j'espere pouvoir faire mon projet , merci. | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de Temple Mer 21 Oct 2015, 22:13 | |
| Quel genre de temple veut-tu faire? Car il y en a de plusieurs sortes(Maya, inca, hindous, grec, romain ....) | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de Temple Jeu 22 Oct 2015, 10:08 | |
| Pourquoi pour les modos? (on a déjà bien TROP de bâtiments pour le staff, l'idée a déjà été trop utilisée) | |
|
| |
razac Sona blblbl
Messages : 603 Date d'inscription : 22/08/2014 Age : 32 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de Temple Jeu 22 Oct 2015, 11:18 | |
| sachant que mon rang est modo +/- je suis d'accord avec hana pas la peine de raconter une histoire sur les modos XD | |
|
| |
Sethagle Magabond
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de Temple Jeu 22 Oct 2015, 19:34 | |
| Pour répondre a toute les questions , je peut faire sur toute les religon ; je me doute que d'autre personne a eu une idée de temple pour les modo avant moi mais pour moi ca reste une contribution pour eux et leur travail qu'il font . Et pour les "histoires" je mettrais juste quelque phrase sur chaque modo si vous preferez | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de Temple Jeu 22 Oct 2015, 19:41 | |
| Au vu de ce que as dit Hana, tu peux oublier l'idée de dédier ton temple aux modos. Par contre rien ne t’empêche d'en construire un (Evite maya, grec/romain ce sont déjà des projets en cours) | |
|
| |
Sethagle Magabond
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de Temple Jeu 22 Oct 2015, 19:47 | |
| daccord donc j'ai la possibilité pour un temple mais pas pour les modo (PS: chrétien ca marche ) ??
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de Temple Jeu 22 Oct 2015, 20:35 | |
| Qu'est ce que tu appelles temple chrétien? Si c'est une église/cathédrale/abbaye/couvent/monastère, on en a à la pelle. Si c'est un "temple chrétien", c'est le nom des lieux de culte mormons et je suis pas sûre que ça soit accepté sur le serveur! Reredéfinit ton projet et on avisera Bisous et Calinous Aanoria, agent du casastre | |
|
| |
Sethagle Magabond
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de Temple Jeu 22 Oct 2015, 20:53 | |
| Alors Autre projet mais il va demander plus de place x) ca serait une ville sur un jeux vidéo que je choisirais (par example Tristam de Diablo3) ou une idée dans le genre | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de Temple Jeu 22 Oct 2015, 21:03 | |
| Bah écoute, je te propose de recréer un post, et avant je t'invite à rechercher dans la section recrutement ou dans les projets déjà validés pour voir si ton idée n'y figure pas déjà ou si tu ne peux pas rejoindre un projet existant | |
|
| |
Sethagle Magabond
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de Temple Jeu 22 Oct 2015, 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Projet de Temple | |
| |
|