Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa.

Aller en bas 
+2
Sirseb_Knight
EsegLeTard
6 participants
AuteurMessage
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

[INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. Empty
MessageSujet: [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa.   [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. EmptyJeu 24 Déc 2015, 23:15

Bonsoir , je vous souhaite à tous , au nom de l'équipe d'animation un très joyeux réveillon de Noël !
Je tiens aussi à vous signaler pour les inscrits à l'évent que je viens de ce pas de recréer le /warp noel  
Je vous prie de vous y rendre et de trouver le coffre avec votre nom pour récupérer le cadeau
Si vous souhaitez savoir à qui vous avez donné et donc par conséquence de qui vous avez reçu , je vous invite à venir me parler sur le team speak ou en mail in game.


Cordialement le singe , l'extra-terrestre , le griffon et la patronne de type sha_
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

[INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa.   [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. EmptyVen 25 Déc 2015, 20:46

*tousse* tu m'a oublier! bon ok j'ai juste fournis l'idée et deux trois trucs useless...mais bon :3 *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

[INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa.   [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. EmptyVen 25 Déc 2015, 20:53

Tu ne fais pas parti de l'équipe d'animation ou alors on ne me met pas au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

[INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa.   [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. EmptyVen 25 Déc 2015, 21:04

Mon pauvre Seb, pourquoi tendre un bâton pour se faire battre ? :p

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
vash
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 385
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 47
Localisation : devant mon écran, j ai essayé derrière on voit mal

[INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa.   [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. EmptyVen 25 Déc 2015, 21:27

N ayant pas ts je vais le dire ici
Merci a luckyid d ailleur son cadeau est placé dans un cadre devant l'entrée de ma maison

Et j'espere que mon cadeau aura plus a celui qui l a reçu

Vash alias the doctor
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

[INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa.   [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. EmptyVen 25 Déc 2015, 22:00

Oh :p Content d'avoir fais plaisir alors Very Happy

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

[INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa.   [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. EmptySam 26 Déc 2015, 10:07

Si si j'ai aidé sur l'event mais vus que griffin m'a cité dans le premier post, je n'avais pas besoins d’être re-cité ici selon eseg et je comprend son raisonnement! En plus il ne savait pas si il devait signé pour moi, après tout c'est vrai que les gens s’énerve quand on les remercie même brièvement sans les prévenir! évidemment santa !

Merci à griffin pour son cadeau bien MAUVAIENT! Very Happy Et j’espère que cette event vous à plus! En tt cas merci aux personnes qui m'ont aidé à la cogestion de la chose! cela n'aurait pas été pareil sans vous!! Smile

PS: Je n'ai pas reçus le bouquin d'iportuzz qui devait être copié et mis dans les coffres de tt le monde c'est normal? Ou il ne l'a pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
EsegLeTard
Magabond
Magabond
EsegLeTard


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : Nord , CHTI HEEEIN

[INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa.   [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. EmptySam 26 Déc 2015, 12:57

Alors , je n'ai remercié personne dans ce message , j'ai juste cité les noms de mon équipe.
Mais je ne vois pas pourquoi je devrais te cité quand je dis que j'ai ouvert le warp.
Je te remercierai lorsque je supprimerai le warp ca me parais plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

[INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa.   [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. EmptySam 26 Déc 2015, 13:01

En effet tu n'a pas été cité parce qu'il s'agit d'un post de l'équipe d'animation. Tous les paticipants de lèvent on vu le post de base ou tu est cité. Tu as en effet proposé l'idée mais il ne me semble pas que tu est build ou organiser tout.
Mais je vois que tu est apte à faire ta propore pub je ne vois donc pas ou est le soucis.
Sur ce bonne fêtes à vous et merci de la participation.

Ps : pour un médiateur tu cherche quand même la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

[INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa.   [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. EmptySam 26 Déc 2015, 14:40

Au pire c'est le fêtes, je m'en fou! Je m'excuse de m’être vexer comme un gamin et d'avoir legèrement pourris l'ambiance! Je e fais honneur ni l'ambiance du serveur ni mon comportement habituel! Je me suis laissé emporter car j'avais besoins de relâcher un peu et c'est stupide de ma part d'avoir agit ainsi en vous accusant d'un truc dont vous n'êtes pas coupable! Encore pardon! Vous n'y êtes pour rien!

Amicalement

Sirseb

PS: Mais du coup pour le bouquin d'Iportuzz cela se passe coment? Smile


Dernière édition par Sirseb_Knight le Sam 26 Déc 2015, 14:43, édité 1 fois (Raison : Approfondissement du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

[INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa.   [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. EmptySam 26 Déc 2015, 15:02

Merci beaucoup je préfère ca Very Happy
Pour le bouquin je te tiens au courant quand on as contacté ippo.
Bonnes fêtes bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

[INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa.   [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. EmptySam 26 Déc 2015, 15:59

Hein ? Mais enfin mon cadeau est génial N'EST-CE PAS ????!!!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa.   [INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Noel , cadeaux , toussa toussa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Nouvel an chinois - Info du 6/2
» Besoin d'info
» [Annulé] Buildonary de Noël
» Demande d'info (projet Diablo 3)
» Flash Info - De nouvelles parcelles à Sakahtopia d'ici demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Events / Animation :: Events à venir :: Historique des events-
Sauter vers: