Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'info (projet Diablo 3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LucyliaLylia
Tard
Tard
LucyliaLylia


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014

Demande d'info (projet Diablo 3) Empty
MessageSujet: Demande d'info (projet Diablo 3)   Demande d'info (projet Diablo 3) EmptyMar 09 Fév 2016, 17:37

Bonjour / Bonsoir,

J'ai deux questions pour mon projet de Diablo 3 ( https://zrtcraft.forumactif.org/t545-portes-de-diamant-de-diablo-3 )
(autre que mon problème de Fly ... ù_ù )

Etant donné que normalement la structure se trouve dans les cieux, et que sur la map Pixelart non. Est il possible de faire en sorte qu'il y est du vide en-dessous ?

Actuellement il y'a, 1 couche de Bedrock, 2 couches de Terre, et 1 couche de Roche, avec la structure par dessus.
Donc pour respecter les cieux, je voudrai savoir si il est possible qu'une personne me retire la couche de Bedrock ? J'enlèverai la Terre et la Roche moi même, il n'y a pas de problème.

Cette première question m'amène à la seconde, si il y'a du vide, est il possible de mettre en place des protections pour éviter de tomber dans le vide. Pour les potentiels visiteurs et moi même en passant.
Comme remplacer la couche de Bedrock par des blocs invisible (me semble que cela existe sur minecraft) ou du verre, qu'on puisse voir le bleu du ciel en-dessous.

Si il est impossible pour vous (règlement ou autre), je me débrouillerai autrement.
Par contre je demande pas qu'on déplace mon projet, vue sa taille et hauteur (surtout hauteur). Et je demande pas non plus que cela soit fait tout de suite si vous acceptez. C'est simplement une demande d'info.

Merci de m'avoir lu, et répondu !
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Demande d'info (projet Diablo 3) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info (projet Diablo 3)   Demande d'info (projet Diablo 3) EmptyMar 09 Fév 2016, 17:50

Bonjour,

Oui biensûr on peut retirer le sol.
On peut aussi te donner le fly sans problèmes
Et on peut placer des blocs invisibles (barrier) dans le trou
Et ça peut être vite fait et très facilement.
Donc aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Demande d'info (projet Diablo 3) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info (projet Diablo 3)   Demande d'info (projet Diablo 3) EmptyMar 09 Fév 2016, 17:52

Pour le fly Hana, le projet est sur la map pixelart donc c'est réglé ! C'est juste que Lucylia n'avait pas tenté le /fly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuckyiD
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
LuckyiD


Messages : 2488
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Demande d'info (projet Diablo 3) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info (projet Diablo 3)   Demande d'info (projet Diablo 3) EmptyMar 09 Fév 2016, 18:11

Ce ne serait pas plus judicieux de le déplacer en hauteur dans la map Studio ?

Je veux dire, ça fera moins bizarre que d'avoir un trou dans le sol et pis son projet est dans l'espace, ce n'est pas simplement de la 2D ^^

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
LucyliaLylia
Tard
Tard
LucyliaLylia


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014

Demande d'info (projet Diablo 3) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info (projet Diablo 3)   Demande d'info (projet Diablo 3) EmptyMar 09 Fév 2016, 21:38

Ahhh !!! Merci de vos réponses.

Je vous préviendrai quand il faudra le faire dans se cas ^^

Et pour Lucky, je sais pas trop, elle fait quand même 74 de haut ù_ù et au moins là je vois bien la limite de mon cubo ^^
Revenir en haut Aller en bas
LucyliaLylia
Tard
Tard
LucyliaLylia


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014

Demande d'info (projet Diablo 3) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info (projet Diablo 3)   Demande d'info (projet Diablo 3) EmptyVen 12 Fév 2016, 23:00

Hey !

Finalement lorsque vous aurez le temps je veux bien qu'on me remplace la couche de Bedrock par une couche de bloc invisible tout de suite, plutôt que d'attendre la fin.
Mon projet se trouve sur la map pixelart, xyz: 1400 10 -900 à peut près.

Merci ^^

(Si je dois être présente, je ne sais pas si je serai beaucoup dispo ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'info (projet Diablo 3) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info (projet Diablo 3)   Demande d'info (projet Diablo 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info (projet Diablo 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: