| Interview de Sha, chef Animatrice! | |
|
+13Hikadox MlleRoseBonbon Aanoria Sha goulby exoSun Sirseb_Knight Sharkalypse BrightGriffin LuckyiD Pekarow Kolase Myinke 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myinke Sona blblbl
Messages : 266 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 25 Localisation : Caen
| Sujet: Interview de Sha, chef Animatrice! Lun 21 Déc 2015, 18:44 | |
| Vous attendez vos cadeaux? Sha, Animatrice en Chef, répond a mes questions, un beau cadeau non?
Salut Sha! Peux-tu nous faire une présentation de toi IRL et IG?
Je m'appelle Morgane, j'ai 20 ans, bretonne exilée en Belgique. Je suis actuellement en 2ème année d'infographie. Sur Minecraft je suis Sha, ou Shaladrielle. Pour ceux qui auront compris la référence je travail sur Tolkien(Projet que vous pouvez rejoindre). J'ai aussi une ville qui sera sous peu habitable, un donjon en construction, et une reproduction des Mondes de Ralph.
Comment es-tu devenue animatrice, quelle a été ta motivation ?
Après une discussion avec Hana et BrightGriffin sur le fait que le post d'anim manquait grandement sur le serveur, Hana nous as informé qu'il comptait le remettre en place. J'ai donc naturellement posté ma candidature en espérant être acceptée. Pour ce qui est de mes motivations, j'avais envie de travailler sur des événements, d'organiser des « temps de pauses » pour les fourmis, de vous apporter bonheur et joie, et permettre à la communauté de se mélanger et d'apprendre à se connaître par le biais d'activités.
Tu es maintenant la chef des animateurs! En quoi cela consiste, tu aimes ton nouveau rôle ?
En résumé j'ai été nommée pour superviser et encadrer les animateurs actuels. Je dois m'assurer aussi d'une bonne communication entre nous et sur le forum. Le post me plait, nous ne sommes pas nombreux et ce ne sont pas (trop <3) des animaux alors ça ne me prend pas énormément de temps, je peux toujours travailler sur les événements et sur mes projets persos.
Quelles sont pour toi, les qualités indispensables d'un bon animateur?
Nous devons êtres disponibles assez régulièrement, enjoués, ainsi que patients et calmes pendant les événements qui peuvent des fois dégénérer. Le fait d'aller facilement vers les gens, d'avoir de l'imagination et d'être ouvert me parais aussi important.(slackeur aussi, mais ça c'est à option) .
Qu'attends tu de ton équipe au niveau des events?
J’attends des choses plutôt simple, de l'implication, un minimum d'organisation, du sérieux, et surtout de la bonne humeur. A part l'organisation qu'on travaille encore, je suis très contente d'eux.
Comment améliorerais tu le serveur ?
Le seul soucis que je vois dans le serveur à déjà été soulevé plusieurs fois, c'est la communication. Ça a déjà été dit et répété mais j'insiste, parlez-vous ! Avec respect et amour bien entendu.
Merci Sha de nous avoir accordé ton temps! Des bisous! Passez de bonnes fêtes!
Myinke et la rédac.
Dernière édition par Zou le Dim 27 Aoû 2017, 18:04, édité 1 fois (Raison : Edit des couleurs devenues illisibles) | |
|
| |
Kolase Licorne arc-en-ciel
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Lun 21 Déc 2015, 21:59 | |
| Nice, c'est la petite sha :3 | |
|
| |
Pekarow Sona blblbl
Messages : 280 Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 28 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Lun 21 Déc 2015, 23:11 | |
| "ce ne sont pas (trop <3) des animaux" en même temps entre un singe un griffon et un extraterrestre y a de quoi faire :p | |
|
| |
LuckyiD Licorne arc-en-ciel
Messages : 2488 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Lun 21 Déc 2015, 23:19 | |
| Je vous cache pas qu'à la rédac c'est assez folichon aussi :p <3
Lucky | |
|
| |
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Lun 21 Déc 2015, 23:33 | |
| - Pekarow a écrit:
- ce ne sont pas (trop <3) des animaux" en même temps entre un singe un griffon et un extraterrestre y a de quoi faire :p
Tu veux dire un kangourou Pekarow ? | |
|
| |
Sharkalypse Builder
Messages : 160 Date d'inscription : 11/06/2015 Age : 40 Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Mar 22 Déc 2015, 02:29 | |
| | |
|
| |
Pekarow Sona blblbl
Messages : 280 Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 28 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Mar 22 Déc 2015, 11:45 | |
| je suis un kangourou de l'espace t'as pas vu mon skin? x)
| |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Mar 22 Déc 2015, 11:49 | |
| - LuckyiD a écrit:
- Je vous cache pas qu'à la rédac c'est assez folichon aussi :p <3
Lucky ALORS LA! pas du tout! On est des gens sérieux respecté et Laborieux! Vile menteur! TU mérite le pugilat! NAN je déconne, on est rien de tout cela! GG myinke pour cette interview qualitative comme d'hab'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Mar 22 Déc 2015, 12:03 | |
| hué hué bien ouej tout ça tout ça ^^
Lucky | |
|
| |
exoSun Sona blblbl
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Mar 22 Déc 2015, 12:23 | |
| | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Mar 22 Déc 2015, 12:34 | |
| Sirseb qui parle de gens respecté lolololololol
| |
|
| |
Myinke Sona blblbl
Messages : 266 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 25 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Mar 22 Déc 2015, 15:16 | |
| Le prochain c'est Klolaze | |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Mar 22 Déc 2015, 18:45 | |
| A quand celle d'un péon? Oh bah si tu fais kolase c'est bon en fait...nevermind! ;p | |
|
| |
Kolase Licorne arc-en-ciel
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Mar 22 Déc 2015, 18:48 | |
| J'avoue, en plus il slack h24, et il dit qu'il fait un château. Ah bah non c'est toi ça :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Mar 22 Déc 2015, 19:17 | |
| SHHHAAAAAAAA keurkeur à pardon |
|
| |
Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Mar 22 Déc 2015, 23:00 | |
| Caaaaaaake. ♡♡ Rien qu'à lire les réponses on sais que vous êtes aussi des animaux sirseb mais cest pas grave on vous aime comme ca Je n'aurai qu'une chose à dire : kikik | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Mar 22 Déc 2015, 23:04 | |
| Hey c'est pas juste ! D'où Cake il ferait mieux que moi ! SHAAAAAAAAA KEUR KEUR KEUR même ! | |
|
| |
Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Mar 22 Déc 2015, 23:11 | |
| Hahaha. Aanoooo ♡♡♡ Et ♡♡ a toute personne lisant ce message | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Mer 23 Déc 2015, 00:39 | |
| Pour la remarque constructive de la soirée, je saluerais Sha pour ce qu'elle a réussi à faire, c'est à dire prendre la tête d'une nouvelle équipe d'animateurs alors qu'elle était relativement fraîchement arrivée sur le serveur. Alors si vous trouvez une faille dans sa motivation (et celle des Anim en général), repensez à ça May the Force be with you Lucky | |
|
| |
MlleRoseBonbon Tard
Messages : 40 Date d'inscription : 10/07/2015 Age : 23 Localisation : Sinnoh
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Jeu 24 Déc 2015, 16:46 | |
| Pour la meilleure animatrice :3 Bonne fêtes à tous, Joyeux Noël, et mangez des patates. Enjoy ! MlleRoseBonbon | |
|
| |
Hikadox Sona blblbl
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Jeu 24 Déc 2015, 16:51 | |
| Les patates c'est bon mais les carottes c'est mieux ! :3 Joyeux Noël et super interview | |
|
| |
Ragnarocckk Tard
Messages : 2 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 22 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Sam 02 Jan 2016, 13:20 | |
| Sha revient en Bretagne ! Pourquoi tu t'es exilé en Belgique ? La Bretagne c'est mieux !>< | |
|
| |
Hikadox Sona blblbl
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Dim 03 Jan 2016, 03:37 | |
| C'est vrai, on a plein de trucs super ! Les crêpes, le cidre, le kouign amann, les fraises de Plougastel, le caramel au beurre salé, ... on a même plein d'élevages de PORCS pour le saucisson! | |
|
| |
Sha ZeraTauren
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Dim 03 Jan 2016, 10:34 | |
| Je sais bien qu'il y a tout ca j'y ai passé les 3/4 de ma vie haha. Mais y a un moment ou t'a besoin de changer d'air | |
|
| |
sponcho Tard
Messages : 13 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! Dim 03 Jan 2016, 10:47 | |
| Mais la Belgique c est bien aussi on a la bière, les frites, le chocolat, et plein d autres choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Sha, chef Animatrice! | |
| |
|
| |
| Interview de Sha, chef Animatrice! | |
|