| Interview de Sha, chef Animatrice! | |
|
+13Hikadox MlleRoseBonbon Aanoria Sha goulby exoSun Sirseb_Knight Sharkalypse BrightGriffin LuckyiD Pekarow Kolase Myinke 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myinke Sona blblbl
Messages : 266 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 25 Localisation : Caen
| Sujet: Interview de Sha, chef Animatrice! Lun 21 Déc 2015, 18:44 | |
| Vous attendez vos cadeaux? Sha, Animatrice en Chef, répond a mes questions, un beau cadeau non?
Salut Sha! Peux-tu nous faire une présentation de toi IRL et IG?
Je m'appelle Morgane, j'ai 20 ans, bretonne exilée en Belgique. Je suis actuellement en 2ème année d'infographie. Sur Minecraft je suis Sha, ou Shaladrielle. Pour ceux qui auront compris la référence je travail sur Tolkien(Projet que vous pouvez rejoindre). J'ai aussi une ville qui sera sous peu habitable, un donjon en construction, et une reproduction des Mondes de Ralph.
Comment es-tu devenue animatrice, quelle a été ta motivation ?
Après une discussion avec Hana et BrightGriffin sur le fait que le post d'anim manquait grandement sur le serveur, Hana nous as informé qu'il comptait le remettre en place. J'ai donc naturellement posté ma candidature en espérant être acceptée. Pour ce qui est de mes motivations, j'avais envie de travailler sur des événements, d'organiser des « temps de pauses » pour les fourmis, de vous apporter bonheur et joie, et permettre à la communauté de se mélanger et d'apprendre à se connaître par le biais d'activités.
Tu es maintenant la chef des animateurs! En quoi cela consiste, tu aimes ton nouveau rôle ?
En résumé j'ai été nommée pour superviser et encadrer les animateurs actuels. Je dois m'assurer aussi d'une bonne communication entre nous et sur le forum. Le post me plait, nous ne sommes pas nombreux et ce ne sont pas (trop <3) des animaux alors ça ne me prend pas énormément de temps, je peux toujours travailler sur les événements et sur mes projets persos.