Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour aide du projet minas tirith

Aller en bas 
+5
sponcho
Fortitude49
Kusoonore
tookris
XgrekosX
9 participants
AuteurMessage
XgrekosX
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2014

Recrutement pour aide du projet minas tirith Empty
MessageSujet: Recrutement pour aide du projet minas tirith   Recrutement pour aide du projet minas tirith EmptyLun 07 Déc 2015, 20:12

Bonjour

Nous sommes a la recherche d aide pour concrétiser ce projet.

Nous recherchons essentiellement des personnes pour nous aider a Farmer surtout de la neige et du quartz pour ensuite monter des murs qui seront au préalable tracés.

Nous cherchons aussi des personnes pour décorer l intérieur des bâtiment déjà construit.  Nous n avons pas encore décidé comment nous allons décorer les bâtiments de la cité donc toute idée seront les bienvenue. Bien sur les deco devrons respecter le thème de minas tirith cela va de soi.

Et pour un peux plus tard un terraformeur pour faire quelque montagne.

Si quelqu'un est intéressé vous pouvez me contacter moi XgrekosX ou tookris directement en jeu ou simplement en répondent a ce poste ^^.

Merci d 'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tookris
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2015

Recrutement pour aide du projet minas tirith Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aide du projet minas tirith   Recrutement pour aide du projet minas tirith EmptyMar 08 Déc 2015, 11:24

On a oublié de preciser on fourni les outils
Revenir en haut Aller en bas
Kusoonore
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Recrutement pour aide du projet minas tirith Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aide du projet minas tirith   Recrutement pour aide du projet minas tirith EmptyLun 28 Déc 2015, 19:41

Bien le bonjour,
Je voulais savoir si il y a toujours besoin d'aide pour ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortitude49
Tard
Tard



Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Belgique

Recrutement pour aide du projet minas tirith Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aide du projet minas tirith   Recrutement pour aide du projet minas tirith EmptyLun 28 Déc 2015, 20:53

Bonjour,

Suite à la vidéo sur ZrtCraft (Les fourmis), je suis fort intéressé par le projet Tolkien. Je connais assez bien l'univers et je suis très motivé pour le projet Minas Thirit dont il a été question. Je ne suis pas expert sur ce jeu mais farmer ne me dérange pas

N'hésitez pas à me faire un retour, je suis à votre disposition (twitter: Fortitude @Surikate49) !

Fortitude
Revenir en haut Aller en bas
sponcho
Tard
Tard



Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Recrutement pour aide du projet minas tirith Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aide du projet minas tirith   Recrutement pour aide du projet minas tirith EmptyMar 29 Déc 2015, 14:03

je suis partant pour vous aider dés qu'on m aura ajouté a la white list en attendant je prend mon mal en patience. Mais dés que je suis "accepté" sur le serveur je veux bien farmer comme un fou pour vous :p à bientôt sur le serveur j espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beast_H4vo
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2015

Recrutement pour aide du projet minas tirith Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aide du projet minas tirith   Recrutement pour aide du projet minas tirith EmptyVen 01 Jan 2016, 04:06

Bonjours,
je suis intéressé à vous aider pour votre projet. Je suis prêt à farmer et je me débrouille plutôt bien pour terraformer.
Revenir en haut Aller en bas
Darlmat
Sona blblbl
Sona blblbl
Darlmat


Messages : 232
Date d'inscription : 12/09/2015

Recrutement pour aide du projet minas tirith Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aide du projet minas tirith   Recrutement pour aide du projet minas tirith EmptyVen 01 Jan 2016, 04:47

Alors ce message s'adresse à tout les nouveaux inscrit sur le forum,

Il vous est impossible de participer aux projets en cours pour différente raisons :
- être inscrit sur le forum, ne signifie pas avoir accès au serveur, vous devez faire une candidature dans la partie inscription, et attendre que celle-ci soit validée.
- Une fois que votre candidature est accepté, vous obtenez le grade "Péon" sur le serveur, ce qui ne vous autorise pas encore à travailler sur un projet. Pour cela il vous faut accéder au grade "Tard" qui ne s'obtient que d'une seule et unique façon : faire une maison avec cave et jardin et le tout Décoré.
- Faire valider votre maison par un modo du serveur, ce qui vous donnera accès au grade tard, et donc aux différents projets.
- Une fois "Tard", et un projet sélectionné, vous devrez contacter le responsable du projet sur le serveur, pour qu'il vous ajoute à la liste des personnes autorisées à travailler sur le projet.


Voilà j'espère avoir expliqué le plus clairement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikadox
Sona blblbl
Sona blblbl
Hikadox


Messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2015

Recrutement pour aide du projet minas tirith Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aide du projet minas tirith   Recrutement pour aide du projet minas tirith EmptyVen 01 Jan 2016, 17:39

Farmant déjà nombre de ressources pour le reste de la Terre du Milieu, je serai ravi de pouvoir participer également à Minas Tirith Very Happy

Hikadox, mineur/bucheron/fermier et botaniste à ses heures perdues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperBen25
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2016

Recrutement pour aide du projet minas tirith Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aide du projet minas tirith   Recrutement pour aide du projet minas tirith EmptyVen 01 Jan 2016, 19:15

Bonjour j'aimerais si possible prendre part a ce projet en farmant, si quelqu'un peut mme dire comment s'inscrire svp.
Merci et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Darlmat
Sona blblbl
Sona blblbl
Darlmat


Messages : 232
Date d'inscription : 12/09/2015

Recrutement pour aide du projet minas tirith Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aide du projet minas tirith   Recrutement pour aide du projet minas tirith EmptySam 02 Jan 2016, 04:31

SuperBen25, tout ce qui concerne les inscription, se situe dans cette partie du forum :
https://zrtcraft.forumactif.org/f5-inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour aide du projet minas tirith Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour aide du projet minas tirith   Recrutement pour aide du projet minas tirith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour aide du projet minas tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous rejoindre un de ces projets ?
» Recrutement projet Hyvhana
» recrutement pour le projet fallen kingdom!!!
» Recrutement projet Bibliothèque de Doctor who
» Recrutement Projet Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Recrutement-
Sauter vers: