LuckyiD Licorne arc-en-ciel
Messages : 2488 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Les montagnes du Hobbit, toute une "Aventure". Sam 07 Nov 2015, 13:21 | |
| Bien le bonsoir chers amis touristes !
Mes confrères de la rédac aiment bien les grands titres hauts en couleurs, du coup on va faire pareil !!!
Nous accueillions aujourd’hui notre premier cobaye : J’ai nommé le grand Smo_0kii
Nous allons bien sûr parler de ton projet des montagnes du film “The Hobbit” - Images des montagnes:
Premièrement, pourquoi avoir choisi ce décor ?Très simple à l’époque je venais de re-regarder le Hobbit et je suis tombé sur le stream de Zera qui montrait le “wall” de Games of Thrones, du coup je me suis dit : “Hey mais si je prenais 2 ans de ma vie pour faire la scène des montagnes ce serait vachement bien !!!Verra-t-on un jour d’autres scènes du film ?Et bien la map Tolkien a pour but de recréer toutes les parties du film et des livres donc oui beaucoup d’autres scènes vont être faites. Du coup je vous invite à aller voir le projet en suivant ce lien ->> https://zrtcraft.forumactif.org/t1608-middle-earth-la-terre-du-milieu-dimensioC’est tout de même une sacré entreprise, tu l’as commencé seul ?Oui à la base j’étais seul et je n’avais que deux montagnes à faire une fois que c’était fait j’en ai ajouté d’autres, encore et encore et encore… Mais j’ai quand même eu de l’aide très rapidement principalement pour le farm Bon, arrive le moment des chiffres, fais nous peur !2.5 ans - 1’600’000 de cubes de stone ça résume bien le tout Ce que voient les gens, ce sont des montagnes … mais ce qui s'y cache dépasse l’entendement ! Elle regorge de plein de trésors inestimables dont de beaux pixel arts. - Mon précieux ...:
Par contre, il va nous falloir des explications là dessus !?Et bien si je me souviens bien, le truc c’est qu’il venait de fermer la ZTV et moi ça me gonflait parce que j’aimais beaucoup ce qu’il faisait à l’époque. Étant donné que j’avais un emplacement pour faire un pixel art, ba inconsciemment …, je pense que j’ai voulu le troller avec cette image Je te remercie cordialement pour le temps que tu m’as accordé.La Rédac The Lucky One
Dernière édition par LuckyiD le Sam 07 Nov 2015, 16:54, édité 4 fois | |
|
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: Les montagnes du Hobbit, toute une "Aventure". Sam 07 Nov 2015, 13:38 | |
| Travail très impressionnant et vive la reprise de la section tourisme! Bravo à Smo', et bravo à tous les farmeurs ! | |
|