HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Erebor, du Hobbit [The fucking Hobbit !] Jeu 10 Juil 2014, 17:51 | |
| Projet de Smo_0kii:
239ème jours : Voilà j'ai repris l'ancien post puisque je vais le remettre à jour :
Bien de bonjour,bonsoir à tous.
Alors voilà on a commencer le projet The Hobbit qui consiste à recrée la mine des gobelin du film(avec la chaîne de montagne, la mine des gobelins et la grotte de golum).
Si vous voulez nous aider le meilleur/seul moyen c'est en farmant de la cobel ou directement nous donner de la stone(cobel cuite)... Et si la pierre sa vous rebute vous pouver nous farmer du bois pour l'intérieur ou de la glow stone en masse.
Ps : Nous avons commencer avec 20000 stone ce qui est la moitié de ce qu'il nous faut pour la base de la montagne, une montagne est éstimé(75000 - 150000 blocs) donc need masse stone, merci.
Le nom de ceux qui nous auront aidée sera noté quelque part dans un coin.
Day 1 Squelette de la montagne :
Image
Image
Day 2 Fin du premier dome : Image
Image
Day 3 La Rivière Image
Image
Day 6 ( Oui le day 5 à été mangé par Zax) Continuation de la façade ouest : Image
Squelette de la deuxième montagne : Image
Day 7 Fin du wall 7 Image
Day 8 : Parcelles suplémentaires ( Merci Lyra, t'assure).
Image
Image
Image
Image
Day 10 Début d'une autre montagne
Image
Image
Day 12 Qu'est ce qui a des racines que personne ne voit, qui est plus grand que les arbres qui monte,monte,MONTE très haut et pourtant qui jamais ne pousse ? Oui c'est les montagnes mon précieux !!!
Image
Image
Image
Day 17 Squelettes des hommes montagnes Image
Day... me rappelle plus on s'en fou c'est le jour des 100K de stone posé =) : Image
Image
Image
Alors voilà les photo d'avancement du projet pendant les 2 marathons( les photo son par groupe de 2)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et voilà quelque nombre =)
Stone déposer avant les marathon : 174K
Stone déposer au 1er Marathon : 44K
Stone déposer au 2ème Marathon : 48K
Totale Actuel : 266K
Je remercie encore une fois tout ceux qui sont aussi tard que moi et qui ont t'entée de me suivre dans ces 2 marathons =) Day 33 : Merci pour les encouragements et pour les nouveau toutes aide est la bien venu et parce que sa fais longtemps un peu plus d'image que d'ab =P a et enfaîte on a passer aujourd’hui la barre des 150K de stones posées du coup gros merci a mes farmeurs , donateurs et autre =)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
YOP bon un petit indice sur ce que j'ai fais pendant ces fins de vacances puisque nous venons de dépasser les 400k blocs de stone poser : Image
Ps : Ceux qui savent ce que c'est merci de ne pas spoiler =) | |
|