| [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KinaruSan Tard
Messages : 8 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Sam 10 Oct 2015, 11:45 | |
| Pseudo Minecraft : KinaruSan Type de projet : Le projet est de construire une ville futuriste, c'est-à-dire avec de grands building, des routes volantes, ect, et qui serait dans un paysage "céleste", avec des îles volantes, des grottes à ciel ouvert avec des chutes d'eau qui tombent à l’intérieur, ect... Nom du projet : Le nom est donc "Célestopolis" Biome, terrain : une plaine au bord de l'eau pour pouvoir y mettre un port avec une petite colline a côté si possible Région : Je pense que la contrée d'Alfire collerait bien avec le thème futuriste de la ville Taille du cubo : 200x200 me semble un bon début
Spawn de mobs passifs : Non Spawn de mobs hostiles : Non
Souhaite être accessible par route : Oui, au bord de l'eau Souhaite être accessible par voie ferrée : Non Souhaite être accessible par voie navigable : Oui, du côté où arrive la route
Description du projet : En l'an 2580, les dieux voulurent en apprendre d'avantage des humains et décidèrent alors de faire élever des îles volantes pour que les humains soient d'avantages près d'eux. Les immeubles et les routes furent alors élevés dans le ciel. Les humains s’habituèrent assez vite de cet cohabitation avec leurs divinités mais ils y avaient des habitants qui eux, n'étaient point d'accord avec cela et commencèrent alors de nombreuses manifestations. Les dieux ne pouvaient pas rester immobiles face à ce comportement et toutes ces personnes furent donc déchus et ce réfugièrent dans des grottes à l'abri de la colère des dieux.
S'agit-il d'une reproduction ou inspiré d'autre chose :Non Besoin d'aide : J'aimerai avoir, si possible avoir le fly pour se projet car cela serait pratique pour faire les îles volantes Stream de ZeratoR : Oui, le projet peut être montré une fois terminé ou bien avancé | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Dim 11 Oct 2015, 11:40 | |
| Zulan est déjà en train de réaliser une ville céleste paradisiaque. Ne pourrais tu pas voir avec lui si vos deux projets ne peuvent pas être complémentaire et le rejoindre sur le sien? Je te convie à le contacter en jeu ou sur TS et de voir avec les cadastres ensuite, en jeu, sur TS ou sur le forum (MP ou à la suite de ton message)
Bisous et Calinous Aanoria | |
|
| |
KinaruSan Tard
Messages : 8 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Lun 12 Oct 2015, 20:22 | |
| Je ne serais pas contre en effet car je trouve que le thème futuriste que je voulais instaurer dans ce projet peut tout à fait aller avec le côté paradisiaque mais je ne sais pas si Zulan était dans cet optique et s'il le souhaite je serais ravie d'en discuter avec lui sur ts quand il veut | |
|
| |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Lun 12 Oct 2015, 21:03 | |
| Je sais qu'il ne veut pas de futuriste, dernière fois que je lui en ait parlé il partait bien sur les maisons coloniales (mais il a peut-être changé d'avis). Si tu n'es pas trop attaché à ton thème futuriste vous pourriez facilement vous arranger ! | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Lun 12 Oct 2015, 22:33 | |
| Ça a encore changé le thème des maisons aano ! | |
|
| |
KinaruSan Tard
| Sujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Mer 14 Oct 2015, 15:54 | |
| Du coup, le projet est refusé ou pas ? | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Mer 14 Oct 2015, 16:02 | |
| Il veut pas faire du féérique maintenant zuzu ?
'Fractal | |
|
| |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Mer 14 Oct 2015, 16:28 | |
| Même si ton projet semble intéressant, on a déjà beaucoup de villes, dont deux célestes et au moins deux autres futuristes. En l'état on ne peut donc pas le valider. Je te propose de modifier ton thème futuriste pour t'accorder à celui plus ou moins changeant de Zulan et de t'allier à son projet ou je t'invite à regarder dans la section de reprise de projet ici si tu ne trouverais pas ton bonheur. | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Mer 14 Oct 2015, 16:41 | |
| Sinon moi je vais des iles volantes steam punk, ok c'est pas comme le style moderne mais si ca vous intéresse contactez moi.
'Fractal | |
|
| |
KinaruSan Tard
| Sujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Mer 14 Oct 2015, 16:46 | |
| Ok, merci de votre réponse.
En effet j'avais déjà vu beaucoup de projets ayant pour thème céleste OU futuriste et je me suis dit que cela ferait un jolie mélange. Cependant, je comprend tout à fait votre décision.
Et pour répondre à craftycatmicy, je serais ravie d'apporter mon aide a votre projet si vous le souhaitez. Si vous voulez bien m'en dire d'avantage, je serais disponible sur TeamSpeak vers 18h30 se soir. | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
| Sujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] Mer 14 Oct 2015, 16:58 | |
| Ben moi je serai disponible sur Ts a partir de vendredi soir x) Mais si tu veut m'ajouter sur skype : "Emeric/Fractal"
'Fractal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] | |
| |
|
| |
| [Refusé] Célestopolis, la ville céleste et futuriste [KinaruSan] | |
|