Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
Sujet: Re: Projet Marathon : Faille de l'invocateur Lun 21 Mar 2016, 11:51
Ouais, je suis owner avec boubilou09 (Absent depuis deux semaines), donc je verrai avec un modo si c'est possible de passer neitsab en owner avec moi.
Kolase Licorne arc-en-ciel
Sujet: Re: Projet Marathon : Faille de l'invocateur Lun 21 Mar 2016, 12:04
J'ai ajouté théofrite (neitsab)
boubilou Sona blblbl
Messages : 739 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 23 Localisation : La plus belle ville du monde : Tours
Sujet: Re: Projet Marathon : Faille de l'invocateur Mar 22 Mar 2016, 07:17
Salut ! Je pense qu'en effet un troisième owner serais pas mal d'autant plus que je n'ai plus de PC pour cause de mort ... Je ne peut donc plus me connecter et ne peut plus aider pour la map ... Je sais aussi que Fractal a d'autre projets et je pense donc que ça doit être compliqué pour lui. Je pense donc que bastien peut être un très bon owner qui c'est bien investit dans ce projet. Pour ma par je souhaiterais bien entendu que le map continu avec autant d'entrain qu'au commencement ... Malheureusement j'ai eu des échos comme quoi pas grand chose avancé. Mais je promet que des que je retrouve un PC je reviendrais avec encore plus d'envi pour remonter ce projet ! Je reste donc à disposition pour des questions car je connais à peut près le projet comme ma poche et Leagues of Legends aussi. Je vous laisse donc mon Skype pour les personnes voulant me contacter -----> Amaury Garillon (photo d'un mec avec un casque et un tee shirt rouge). Voila je vous laisse donc le choix pour les owner et vous souhaite un bon jeu à tous !
"Life is A Game"
Starkachu Magabond
Messages : 89 Date d'inscription : 19/05/2016 Age : 30 Localisation : Terre; France; Lorraine; Meurthe-et-Moselle
Sujet: Re: Projet Marathon : Faille de l'invocateur Lun 28 Nov 2016, 18:22
Projet en pause ! (Vu avec Fractal & boubilou09)
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
Sujet: Re: Projet Marathon : Faille de l'invocateur Lun 28 Nov 2016, 19:04
Change le statut forum :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Projet Marathon : Faille de l'invocateur