Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Marthine viens voir, un nouveau demande a s'inscrire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
An4kr0nic
Tard
Tard



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2015

Marthine viens voir, un nouveau demande a s'inscrire ! Empty
MessageSujet: Marthine viens voir, un nouveau demande a s'inscrire !   Marthine viens voir, un nouveau demande a s'inscrire ! EmptyMer 16 Sep 2015, 11:32

Certaines réponses peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, alors modo majeurs conseillé pour consulté ma copie, ps: un 20/20 serai le bienvenu

Prénom : Alrick
Surnom: An4kr0nic
Trait de Caractère: délire mais aussi serieux, polis, respectueux
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : An4kr0nic
Age: 22
Expérience de jeu : faible ( casual )
Que comptez vous faire sur le serveur : aider a farm et pourquoi pas a créer maigres mon manque d’expérience, mon but est de participer
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : marathon zerator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Un pénis en bois comme ceux de zérator sur les KTP, c'est lourd ! sinon euh une maison en dirt ^^ apres si jetais skillfull, euh portreal de game of thrones ^^
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : moins d'un an environ
Compte crack ou officiel : compte officiel payé par mes soins !!!
Teamspeak [On/Off] : on
Que connais Rafiki? : un de mes parents
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: le payer avec des pistaches et des boules de coco
Vanille ou chocolat: chocolat clairement
Prune ou poire: poire clairement
Salé ou sucré: salé obscurement
Jambon-beurre ou jambon emmental: emmental frère, rien que pour l'alène
Histoire de quand tu étais petit en résumé: j'vais 4 ans et le chien de mes parent ma griffé au visage, du coup jai des cicatrices sur la tronche et raconte que je me suis battu un ours pour sauver une jeune fille en detresse, ca pèse grave
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : euh je dirai un numéro du dezaping du before avec mister V ( me rappelle plus lequel ) où il bicrave du fromage de tess, cette vidéo a pour effet de detendre mes sphincters urinaux et a pour conséquence une fuite urinaire du fais de hilarité
Raconte nous ta blague la plus drôle: euh sérieux ? ( il faut prendre l'accent africain, qui change les " R " en " W ", ex: je wigole twes fowt )
q'est ce qui est vewt, qui fait meuh , et qui wigole ? UNE VACHE KIWI ( KI WIT = QUI RIT ) LOL ca c'est lourd
Ton mot le plus farfelu: PARA-AC2TIL-AMINO-PHENOL qui est le mot complet du paracetamol
Hana est une fille ou un homme: UNE FEMME
Chien ou chat: chat
Cochon ou bison: cochon
Dindon ou Breton: breton
Nord ou sud: sud
Paris ou Marseille: mon anus est mieux que les 2 reunis
Viande cuite ou saignante: saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: chocolatine... pain au chocolat c'est du pain qu'on tartine avec du nutella...
Steak de cheval ou cochon: cheval, car le cheval , le cheval , c'est genial
Diamant ou or: diamant, moins bling bling mais plus precieux ( comme moi )
Pioche ou pelle: pioche cest pour les bonhomme
Pelle ou râteau: pelle , c'est pour les bonhomme quand t'as pas de pioche
Exo ou Lukish: euh hein ??
Smo ou Hana: double hein??
Ban ou kick: kick puis ban c'est mieux dans cet ordre
Creeper ou zombie: creeper, plus fourbe , plus puissant, un peu comme ma b.. oups
Legit ou créa: euh? créa abreviation de création , opposé a légit? pas compris là. dans le doute je dirai legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: dans la cobalt et aussi dans le rectum de maitre sphincters ( grosse référence )

enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinBlanc
Builder
Builder
LeLapinBlanc


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Calvados

Marthine viens voir, un nouveau demande a s'inscrire ! Empty
MessageSujet: Re: Marthine viens voir, un nouveau demande a s'inscrire !   Marthine viens voir, un nouveau demande a s'inscrire ! EmptyJeu 24 Sep 2015, 11:30

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 176.31.170.123:25565

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft

albino Have Fun albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Marthine viens voir, un nouveau demande a s'inscrire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour avoir à nouveau une parcelle
» Du neuf! Nouveau site, nouveau serveur et moi!
» Rien a voir
» Faut-il aller voir .... Dunkerque ?
» Faut-il aller voir .... WonderWoman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: