| Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru] <A reprendre> | |
|
+4SakahPuce EyjaFodan goulby Tianzi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tianzi Tard
| Sujet: Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru] <A reprendre> Lun 14 Sep 2015, 20:31 | |
| Bonjour à tous ceux qui passe par là ! A/ Le Formulaire :Pseudo Minecraft : [Tard] Tianzi, Rikiim4ruType de projet : Ville fortifiéeNom du projet : Le Promontoire DivinBiome, terrain : Terre de préférenceTaille du cubo : Le max possible soit 250x250 au début (avec des extensions au fur et à mesure)Spawn de mobs passifs : OuiSpawn de mobs hostiles : NonSouhaite être accessible par route : Oui à la fin de projetSouhaite être accessible par voie ferrée : Oui à la fin du projetSouhaite être accessible par voie navigable : Non (en réflexion)Description du projet : Voir la deuxième partieIdée de RP : /Besoin d'aide : Oui nous accueillons toutes personnes motivées par le projet (Farm/Terraforming/ Construction...)Stream de ZeratoR : Oui ! Bien sûr la motivation ultime !B/ Le projet :Le Promontoire divin est la plus grande ville de la nation humaine de Kryte. Sa topographie ressemble à une roue géante. Dans la ville haute se trouvent le palais de la reine . Six Grand-routes, chacune dédiée à un dieu, divisent la ville basse en quartiers. [/color] Pour la localisation j'aimerai être 5200, 2600 sur la dynamap Je vous met aussi quelques screens - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses ! | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru] <A reprendre> Lun 14 Sep 2015, 22:37 | |
| Bonsoir,
Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu et donne lui les informations suivante pour la création du cubo : Promontoire_divin par Tianzi, Rikiim4ru en Norteven ou Norgand (pour coller au thème de la région). Cubo de 250x250 pour commencer.
Bon courage et bon jeu !
Amour, chocolat et tendresse.
Goulby | |
|
| |
EyjaFodan Tard
| Sujet: Re: Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru] <A reprendre> Mar 15 Sep 2015, 11:23 | |
| Bonjour,
Je propose mon aide pour le projet si vous voulez. Si vous me prenez, je mettrai mon projet en pause.
Bon jeu à vous. | |
|
| |
Tianzi Tard
| Sujet: Re: Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru] <A reprendre> Mar 15 Sep 2015, 12:34 | |
| Salut ! D'abord merci pour l'acceptation du projet ! EyjaFodan nous acceptons toute l'aide qui se propose ! Si tu as TS tu peux me contacter dessus je suis souvent co | |
|
| |
Sharkalypse Builder
Messages : 160 Date d'inscription : 11/06/2015 Age : 40 Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè
| Sujet: Re: Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru] <A reprendre> Lun 04 Sep 2017, 12:41 | |
| Yop Yop !! Projet toujours à reprendre ? Si oui j'aimerais savoir où il se situe et visiter sur place afin de voir si je le reprends ou pas SVP Edit: Projet vu grâce à Jojotes. besoin d'un temps de réflexion mais je met une option dessus | |
|
| |
SakahPuce Sona blblbl
| Sujet: Re: Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru] <A reprendre> Lun 04 Sep 2017, 15:33 | |
| Pas de soucis je note ton option. Et nous vérifierons si le projet est toujours à reprendre en principe il l'est toujours, mais sait-on jamais. | |
|
| |
Sharkalypse Builder
Messages : 160 Date d'inscription : 11/06/2015 Age : 40 Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè
| Sujet: Re: Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru] <A reprendre> Mar 05 Sep 2017, 11:09 | |
| Bon tout est OK pour moi je souhaiterais reprendre ce projet SVP, si on m'en donne l'autorisation Je reste dispo à toute question éventuelle . | |
|
| |
Zazoosopher Magabond
Messages : 96 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 28 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru] <A reprendre> Mar 05 Sep 2017, 11:53 | |
| | |
|
| |
Sharkalypse Builder
| Sujet: Re: Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru] <A reprendre> Mar 05 Sep 2017, 15:46 | |
| Pseudo Minecraft : Sharkalypse (ou SharkLeBleu) Vous engagez-vous à respecter le projet d'origine : Oui bien sur, je me suis beaucoup renseigné dessus avant d'accepter, et peut être bien que je vais jouer au jeu pour une meilleur vision (Guild Wars 2) Taille du cubo : Je verrais en temps voulu.
Spawn de mobs passifs : Non, indiquer éventuellement lesquels. changement possible dans le temps. Spawn de mobs hostiles : Non
Besoin d'aide : Tout fan de Guild wars 2 est le bienvenu, pour m'aider dans les builds ou dans le farming.
Souhaite être accessible par route : Oui Souhaite être accessible par voie ferrée : à voir plus tard Souhaite être accessible par voie navigable : à voir plus tard | |
|
| |
Zazoosopher Magabond
Messages : 96 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 28 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru] <A reprendre> Mer 06 Sep 2017, 13:17 | |
| Ta reprise est acceptée,
Contacte un cadastre ou un manager en jeu pour te rajouter en propriétaire sur le cubo. | |
|
| |
Sharkalypse Builder
| Sujet: Re: Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru] <A reprendre> Mer 06 Sep 2017, 15:49 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
art3mis Builder
| Sujet: Re: Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru] <A reprendre> Mer 06 Sep 2017, 16:12 | |
| mise en owner de shark par Art3mis | |
|
| |
Islijelis ZeraTauren
Messages : 819 Date d'inscription : 07/02/2017 Age : 24 Localisation : Dans un champignon
| Sujet: Re: Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru] <A reprendre> Ven 08 Juin 2018, 19:33 | |
| Ce projet est de nouveau à reprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru] <A reprendre> | |
| |
|
| |
| Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru] <A reprendre> | |
|