| Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> | |
|
+8Nika elsakhaiy Fractal Slimer38 malandro xBanana10 Famtom119 EsegLeTard 12 participants |
Auteur | Message |
---|
EsegLeTard Magabond
Messages : 85 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord , CHTI HEEEIN
| Sujet: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Mar 05 Mai 2015, 21:07 | |
| Bonjour / bonsoir mes compagnons zeratoriens , alors beaucoup d'entre vous me connaissent , mon pseudo minecraft est EseG Aujourd'hui j'ai eu une petite idée , je souhaiterait reproduire la fameuse école des sorciers du célèbre film et libre Harry Potter , je parle bien sur de l'école de Poudlard. Pour le biome et le terrains , je me suis déjà arranger avec Smo_0kii la taille qu'il me faut et je pense du 300 sur 300 car je veux que l'effet produit lorsque vous allaient le voir pour la première fois sois le même que celui qu'ils ont dans le film. Alors dans ce projet je vais reproduire l'école de poudlard dans son ensemble aussi bien l’extérieur que les dortoirs la salle a manger , les salles de cours et même les terrains de quidditch. si possible j'aimerais que le spawn de mobs soit désactiver car il géneront pendant ma construction et ça n'aurait aucun sens a ce qu'il sois la. Alors bien évidement , j'ai besoin de "main d’œuvre" , que ce soit en farmeur qui pourront me fournir les très nombreuses ressources nécessaire a la construction ou même les constructeurs qui pourront m'apporter leurs idées et m'aider a construire l'immense château. Je n'aurais pas besoin de terraformeur car le terrain est déjà plat de base. Alors les amis n’hésiter pas a me contacter sur le forum ou même sur le serveur car je suis assez souvent co Je tiens aussi a précisez que les personnes intéressés devront ABSOLUMENT pouvoir parler sur Ts et devront me demandez avant de modifier les choses que j'ai construite.
Je vous remercie d'avoir lues , coordialement Eseg / Matthieu | |
|
| |
EsegLeTard Magabond
Messages : 85 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 25 Localisation : Nord , CHTI HEEEIN
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Lun 14 Sep 2015, 21:44 | |
| Je me permet de commenter ma publication pour signaler que je recherche toujours des tardos capable de m'aider que ce soit niveau farm , construction , déco , terraformage , de préférence avec TS . voilà si vous êtes intéressé vous pouvez me contactez sur TS ou me répondre ici même ;-) Cordialement Eseg / Matthieu | |
|
| |
Famtom119 Tard
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Jeu 17 Sep 2015, 20:02 | |
| Coucou, je suis nouveau mais j'adore farm Dès que je suis accepté sur le serveur et si tu souhaites un farmer, je suis disponible. Cordialement Famtom119 | |
|
| |
xBanana10 Tard
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Ven 18 Sep 2015, 07:22 | |
| Ce projet m'intéresse, je pense passer faire un tour pour aider | |
|
| |
EsegLeTard Magabond
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Jeu 24 Sep 2015, 23:10 | |
| Les intéressés vous pouvez m'en parlez sur le TS directement ;-) | |
|
| |
malandro Tard
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Ven 25 Sep 2015, 13:04 | |
| J'ai de la cobble pour toi, beaucoup de cobble | |
|
| |
Slimer38 Tard
Messages : 6 Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 33 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Mar 15 Mar 2016, 03:21 | |
| Yop Eseg, je suis intéressé d'intégrer ton projet J'ai quelque réserve que je pourrai apporter! Pas de problème pour le TS (sauf que j'ai plus de casque donc risque d'echo, oui je vais bientôt m'en acheter un autre). | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Mar 15 Mar 2016, 07:01 | |
| Eseg ne c'est pas co depuis plus de 2 semaines, je te conseille d'aller aider un autre projet en attendant son retour | |
|
| |
Slimer38 Tard
Messages : 6 Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 33 Localisation : Grenoble
| |
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Mar 15 Mar 2016, 14:05 | |
| np | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Ven 13 Mai 2016, 18:14 | |
| Projet mis à l'abandon, peut être repris.
Note du propriétaire : Peut être cassé, refait tout sauf le stade de quidditch !!!! | |
|
| |
Nika Magabond
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Ven 13 Mai 2016, 18:19 | |
| Ouais salut. Après avoir fait le chemin de traverse avec Zou (Ma copine), voila voila ! Pseudo Minecraft : Ni_Ka, Zou_Ishi et yolo le reste. Vous engagez-vous à respecter le projet d'origine : Ouais ouais on peut tout peter. Taille du cubo : On verra avec le temps Spawn de mobs passifs : Nop osef Spawn de mobs hostiles : idem Besoin d'aide : Je sais ou la trouver. Souhaite être accessible par route : Jl'm'en fou Souhaite être accessible par voie ferrée : Non Souhaite être accessible par voie navigable : Nop | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Ven 13 Mai 2016, 18:26 | |
| J'accepte ta reprise | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Sam 14 Mai 2016, 08:44 | |
| Projet repris par Nika. Pour éviter les doutes, les conflits entre certaines personnalités et rendre la gestion des ressources fastidieuse et un peu paranoïaque, j'ai retiré Eseg du cubo qui en retse malgré tout l'initiateur. | |
|
| |
Pekarow Sona blblbl
Messages : 280 Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 28 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Sam 14 Mai 2016, 11:35 | |
| Hmm je crois avoir laisser du stuff la bas je pourrais le reprendre? | |
|
| |
Nika Magabond
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Sam 14 Mai 2016, 12:35 | |
| Hay, me semble qu'il y a 2/3 coffre privet qui traine, en repassant dans la journée ou quoi si les personnes sont co je leur enverrais un message soit IG soit via TS sans probleme | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Sam 14 Mai 2016, 12:38 | |
| Oublie pas que tu peux tout peter sauf le stade de quiditch | |
|
| |
Nika Magabond
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Sam 14 Mai 2016, 12:46 | |
| Deja fait, ne t'inquiete pas ^^
Concernant le stade de Quidditch, il part comme base pour nous, nous pouvons a partir de là effectuer plus de chose dans nos plan. Il faut d'ailleurs que j'arrive a voir Bradiron, savoir si il veut le finir lui ou si je peux poser les laine qu'il manque ^^ | |
|
| |
Zou Builder
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> Mer 28 Fév 2018, 22:53 | |
| Salut, Je n'ai pas le temps actuellement de m'occuper du projet et ça risque d'être encore le cas pendant quelques mois je le met donc en pause en attendant, j'y retravaillerai quand j'aurai plus de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> | |
| |
|
| |
| Poudlard, d'Harry Potter [Nika] <en pause> | |
|