Pseudo minecraft : Cartoongirl
Nom de l’événement : Potter Event!
Type d’événement : Build et Quizz (peut être autre)
Date de l’évènement: Le weekend ( jeudi vendredi samedi dimanche) (ou plus tard)
Nombre maximum de participants: ... A définir par épreuves
Description de l’événement : Vous êtes fan du monde de J.K Rowling? Vous avez lu tous les livres (les 7) plusieurs fois et vu aussi les 8 films (oui 8 films) ou vous n'y connaissez rien mais vous kiffer participer?
N'attendez plus cet évent est fait pour vous!
Au programme (provisoire à ce jour) je vous proposer un Quizz séparé en plusieurs manches (easy / médium /hard / bonus) avec un nombre de question déterminé! Ces Quizz seront surement réalisés de façon originale : je souhaite que les participants aient chacun un coffre (ou une salle avec le nombre de coffre par questions) où se trouvera 2 papiers (celui de la question et l'autre où le joueur donnera sa réponse).
Les scores seront calculés en fonction des bonnes réponses et aussi du temps!
Vient ensuite le Build! Rien de plus classique ... Surement 5 min/construction car j'ai bien aimé ce format lors de J.O! Puis peut être 10-15min pour celui en équipe!
Je souhaite qui y ai aussi plusieurs manches dont 1 ou 2 par équipes... (le score serait le même pour chaque joueur)
Besoin d’aide ou de channel TS : OUI!
- le test des questions (mais la/les personnes ne pourront participer à cette partie de l'évent )
- l'organisation
-des idées
-autres ^^
Post forum : AH! euh ba je crois que reprendre ce qui précède en intégrant quelques rajouts me parait bien. A voir avec vous chers organisateurs!
Spawn de mobs passifs : des elfes de maison!
Spawn de mobs hostiles : Des détraqueurs!
Je reste dispo pour les questions et T.S!