Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre> Empty
MessageSujet: Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre>   Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre> EmptyDim 12 Avr 2015, 01:25

Votre pseudo Minecraft : MrPleeze
Nom du projet : Under the Mystery Forest
Type de projet : Donjon et Event
Un préférence de biome / terrain : Il me faudrait de préférence une Roofed Forest assez grande
Région désirée : Les roofed forests étant assez rares, (et le serveur étant fermé, impossible de chercher pour l'instant), je n'ai pas de préférences particulières de région, tant que c'est une roofed Forest. Mais j'irais voir une fois le serveur réouvert et j'éditerais le post.
Taille estimée de la zone à travailler : 300 x 300 pour être sûr de ne pas manquer de place
Description de votre projet : Je souhaite construire un donjon qui change des donjons qui existent déjà. On a des labyrinthe et des parcours en masse, mais je trouve qu'il manque de PvE aux donjons. Il y aura toutes sortes d'épreuves dont des labyrinthe sur plusieurs étages (et l'étage supérieur sera une forêt labyrinthe Wink Je réfléchis encore aux épreuves qui pourraient s'ajouter dans les sous-sols, mais il y en aura minimum 2 autres toujours remplies de monstres (speedcrafts, énigmes, etc). J'espère pouvoir rendre ce donjon très dur, mais avec au final une grande récompense (si vos armures full enchant ont encore la moitié de leur durabilité, vous êtes bons, ou chanceux! Ce donjon sera probablement à faire à plusieurs, et je vais essayer de créer des épreuves en coopération Smile
J'aimerais également en faire un event lors de l'ouverture
Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : pendant la construction oui, mais quand le donjon sera ouvert, j'aurai besoin du spawn des monstres Smile
Une idée de RP pour votre projet ? : Viendra à l'ouverture si accepté Smile
Besoin de main d'oeuvre ? : Je n'en aurai besoin que pour creuser ou pour m'amasser des ressources, car pour qu'un maximum de gens puissent profiter de la découverte des épreuves (et énigmes peut-être?), il est préférable qu'ils ne voient pas leur construction Smile
EDIT: Après réflexion, j'aurai probablement plus besoin qu'on me prête un beacon (seulement le beacon, j'ai assez pour me charger de la pyramide de fer), et je pourrais m'occuper du reste, mais je suis toujours ouvert à ceux qui me proposeront leur aide Smile


Dernière édition par MrPleeze le Mar 14 Avr 2015, 02:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre>   Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre> EmptyMar 14 Avr 2015, 00:07

Intéressant un un donjon de plus vois avec un modo en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supkiller
Sona blblbl
Sona blblbl
Supkiller


Messages : 275
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre>   Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre> EmptyMar 14 Avr 2015, 07:09

Je te prêterai un beacon si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre>   Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre> EmptyMar 14 Avr 2015, 07:58

Thank you Sup Very Happy
Au passage, j'ai trouvé un biome roofed forest (sans dynamap, j'ai un peu chatté xD). Du coup j'en parle à un modo de tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre>   Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre> EmptyMar 21 Avr 2015, 17:37

Le cubo a été créé, et j'ai déjà bien avancé le projet, je dirais que j'en suis à 10-15% de finalisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre> Empty
MessageSujet: Re: Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre>   Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon/Event "Under the Mysterious Forest" [MrPleeze] <À reprendre>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon [Sha_] <À reprendre>
» Event enquete! Soyez un vrai Sherlock [Validé/A Reprendre]
» [INFO] RESULTAT de l'event construction nouvel an chinois et suite de l'event !
» Inscription MrPleeze
» Le ZrtCommunityPack - by MrPleeze (RessourcePack & SoundPack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Donjons-
Sauter vers: